fillette contre python

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Australie: fillette contre python pour sauver un chaton

SYDNEY (AFP) - Une fillette de 6 ans a affronté un python deux fois grand comme elle pour sauver un chaton et est devenue la première fille distinguée pour sa bravoure par la société australienne de défense des animaux.

Marlie Coleman a saisi le serpent qui avait commencé à engloutir Sooty devant leur maison de Cairns, dans le nord-est de l'Australie. Le python a libèré le chat mais mordu la petit fille qui n'a été délivrée que par l'arrivée de sa mère alertée par les cris.

Marlie n'avait que 5 ans au moment des faits au début de l'année et les pythons adultes de la région mesurent entre 2,5 et 3 mètres. Celui qui voulait manger le chaton a réussi à prendre la fuite.
source

Et bien, elles ont un sacré caractère les australiennes.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Pfff et la mère qui n'est même pas intervenue quand elle a entendu les cris de Sooty, c'est un scandale
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Si ça se trouve, la gamine a en fait essayé de donner le chat à manger au python, et s'est fait mordre parce qu'elle s'est mal débrouillée

Pis après elle a raconté n'importe quoi comme savent si bien le faire les enfants
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
MSN, il y a 5 mn ..

Elladan : tu serais pas australienne par hasard ?

Lilandrea : BONK !!


*a echappe a un bonk en ayant pas msn au boulot *
On a bien cru que les maman croco mangeaient leur petits alors qu'elle faisaient juste le taxi. Sooty, il allait peut etre s'acheter des clopes ou un peu de schnaps
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
J'ai vu la news, mais de là à en faire un sujet
Joli lien Sade
Quand je pense à un ami qui a un python brrrrrrrr !
Je vais plus chez lui depuis qu'il a cette horreur ambulante (en fait il a un python et un je sais plus quoi ... le python qui fait sa crise je veux pas rentrer dans le vivarium, et qui s'accroche au pied d'une chaise ... coton pour le remettre dans son vivarium ... ou qui s'échappe, et se retrouve sur le balcon des voisins contents les voisins ).
Re: fillette contre python
Citation :
Provient du message de Yahoo news
Une fillette de 6 ans a affronté un python deux fois grand comme elle pour sauver un chaton et est devenue la première fille distinguée pour sa bravoure par la société australienne de défense des animaux.
C'est vrai, les serpents ne sont pas des animaux.
Re: Re: fillette contre python
Citation :
Provient du message de Iko
C'est vrai, les serpents ne sont pas des animaux.
Attention, je pense que tu vas trop vite là !

Je suis persuadé, que si la gamine avait vu un méchant chat essayer de manger un pauvre Python, elle aurait évidement secourue le mignon petit Python de 3 mètres !

M'enfin, faut pas juger comme ça sans raison !
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
MSN, il y a 5 mn ..

Elladan : tu serais pas australienne par hasard ?

Lilandrea : BONK !!
Merci de rappeler à Lancy que pour raison inconnue de ce dernier, il n'a pas droit d'avoir l'adresse MSN de la sus-nommée Lilandrea ...

*Message personnel, si tu crois un jour que je t'aime, n'attends pas un jour, pas une semaine, penses que tu te trompes ! Penses que Lancy est rancunier ! *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés