daoc surclassé par shadowbane ???

Répondre
Partager Rechercher
J'étais sur le point de m'acheter daoc .. mais shadowbane arrive . Ceux qui jouent à daoc et qui ont été beta testeur de sb pourraient s'exprimer au sujet de lequelle est le meilleur...
jsais pas lequelle acheter
merci
Citation :
Provient du message de Coldeath
ahah cte blague , daoc surpassé oui c'est possible mais par shadowbane .... M D R
/Hs

Tien je vai te quoté 2 fois cette nuit cold, je te vois partout a cette heure

/Hs

Shadowbane le jeu qui devait sortir ya 2 ans ? Mouhahaha :bouffon: t'inquiete pas c'est tout juste s'il arrivera a vivre 2 mois

/reHs

Imagine même pas la sortie de Duke Nukem Forever....La honte pour les developpeurs

/reHs
SB ?

Mon dieu ils le sortent enfin ?

Avec le même moteur graphique ?

Tu fais bien de me le dire, faut que je surveille les achats de mes neveux pour pas qu'ils fassent de bêtises.

"Hop là toi !! remets ça dans le rayon malheureux !!"
Re: daoc surclassé par shadowbane ???
Citation :
Provient du message de IceWind
J'étais sur le point de m'acheter daoc .. mais shadowbane arrive . Ceux qui jouent à daoc et qui ont été beta testeur de sb pourraient s'exprimer au sujet de lequelle est le meilleur...
jsais pas lequelle acheter
merci
Tu joues en France ?
Ben cherches pas, pour jouer a Shadowbane, il faut vivre aux USA. En effet, seuls les Américains peuvent s'inscrire au jeu.

Enfin, le jeu est trop en retard... il était prévu y'a deux ans, depuis, ce qui était révolutionnaire l'est moins, ses graphismes font vieillot, bref... je lui prédit pas un très grand avenir ( y'a qu'à voir l'activité sur le forum JoL de SB :/ )
Citation :
Provient du message de Racen
SB ?

Mon dieu ils le sortent enfin ?

Avec le même moteur graphique ?

Tu fais bien de me le dire, faut que je surveille les achats de mes neveux pour pas qu'ils fassent de bêtises.

"Hop là toi !! remets ça dans le rayon malheureux !!"


:bouffon: :bouffon: superbe le quote
Citation :
Provient du message de Racen
SB ?

Mon dieu ils le sortent enfin ?

Avec le même moteur graphique ?

Tu fais bien de me le dire, faut que je surveille les achats de mes neveux pour pas qu'ils fassent de bêtises.

"Hop là toi !! remets ça dans le rayon malheureux !!"
Mwahahaha

Je suppose que la communauté à du vite déchanter en testant le jeu ... SB c' est pour quand en France déja ? Nan parce que ça change tout le temps, hein

Le concept en lui meme était très bon, mais les graphismes , les bugs et le retard , ça aide pas.
SB garde des concepts très intéressant et non repris par d'autres mmorpgs, et comme je suppose que personne ici n'a jouer à la release finale, je suppose donc que tout le monde peut donc en parler allègrement pour dire que ce jeu est naze.

Si on s'arrête à 3 polygones pour jouer à un jeu, il faudra m'expliquer pourquoi EQ fait toujours un carton (et Dieu sait que je n'aime pas EQ), que UO garde toujours ses irréductibles, que T4C est regretté par certains..
Un peu facile de critiquer un jeu auquel on n'a jamais joué , se basant seulement sur les graphismes .....plus de 2 ans que je l'attends alors les graphismes je m'en fous un peu , c'est plutot les concepts du jeu qui ont l'air terribles.
Puis pour la communauté, /agree Elric elle reviendra une fois le jeu sorti.
Citation :
Provient du message de Tranb
Si on s'arrête à 3 polygones pour jouer à un jeu, il faudra m'expliquer pourquoi EQ fait toujours un carton (et Dieu sait que je n'aime pas EQ), que UO garde toujours ses irréductibles, que T4C est regretté par certains..
Et tu oublies Daoc qui était censé mourir à la sortie de AC2
Shadowbane ... le jeu ou les mouvements de caméras sont sur infernal, ou les coups spéciaux ressemblent à du diablo 2, ou les graphismes sortent tout droit d'un commodore 64, ou si tu n'est pas actif 24h sur 24h c'est à la mankind même pas besoin d'y jouer ?

Hum voui voui ça va tout surclasser, je te rassure.

Je pense que Daoc à plus a craindre de Starswars Galaxie que de Shadowbane.... (même si le contexte est un peu différent).

Les serveurs localisés (français) de SWG ouvriront sauf retard pour octobre.
SB over DAoC ?
Ahahaha, non non je crois pas, j'étais dans la beta...le moteur graphique commande a vraiment dater, le système mouvement est a chier, le jeu à 50 ans de retard...maintenant reste a voir coté communauté si yen a une et comment elle est...moi je reste sur DAoC

A oui DAoC devait crevé devant AC2....tiens tt d'un coup on entent plus parlé de AC2, bcp de gens disent que c de la merde (juste le moteur 3D est pas mal).
Par contre j'ai un peu peur pour SWG qui s'annonce, il faut dire, ENORME c'est beau, ya deja une grande communauté et tout et tout...
Citation :
Provient du message de Elric
La communauté va revenir.
Quand tu vois le nombre de gens qui veulent jouer à T4C... Bref, Shadowbane à de beaux jours devant lui.
J'en suis pas convaincu. Ceux qui veulent rejouer à T4c ne resteront pas longtemps sur les serveurs payants. Ils se rendront vite compte que plus rien n'est comme avant.
Citation :
Ben le truc c'est que Sb c'est du Full-PvP.....
C'est bien là TOUT l'attrait du jeu, le full PvP est le SEUL moyen de créer une réelle politique entre les joueurs.
Les seuls jeux full PvP *grand public" qui existent actuellement st UO et Mankind, 2 pionniers, qui st à mon avis les seuls à avoir réussit à pousser les jouers à créer des systèmes politiques plus ou moins développés, surtout à Mankind où la moindre erreur diplomatique peut conduire à la devastation de plusieurs systèmes, et qd on sait le tps que prend une reconstruction dans ce jeu, on hésite à faire le con.

Alors ok, je vous accorde que ces jeux ne sont pas vraiment du genre newbie friendly, mais à mon avis, c'est pas plus mal, les Kevin-12ans-Maitre-Du-Monde, les boulets et toute la clique sont une extrême minorité.
Citation :
Provient du message de Ozz
Je pense que Daoc à plus a craindre de Starswars Galaxie que de Shadowbane.... (même si le contexte est un peu différent).

Les serveurs localisés (français) de SWG ouvriront sauf retard pour octobre.
SOURCES ???
Citation :
Provient du message de Tranb
Alors ok, je vous accorde que ces jeux ne sont pas vraiment du genre newbie friendly, mais à mon avis, c'est pas plus mal, les Kevin-12ans-Maitre-Du-Monde, les boulets et toute la clique sont une extreme minorité.
UO était et est encore très newbie friendly. Quand à Mankind quand je vois que certains copains se faisaient télephoner par des américains à pas d'heures pour venir défendre leur système je me dis, ok c'est bien, mais ..... y'a peut-être autre chose dans la vie que le jeu non ?

Argh, va falloir que je mette à jour avec SWG qui arrive... Je vais avoir du mal à suivre le rythme si je m'y mets... je suis un grand fan de Starwars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés