Comment passer en DOS Avec XP

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne peux pas jouer a la plupart des vieux jeux DOS sous XP tout simplement.


XP étant dépourvu de vrai DOS, il l'émule seulement, et la plupart des jeux ne marchent pas .
Ben si tu as deux HD, tu installes win98 sur ton D:.
Si tu as qu'un seul HD qui n'est pas partionné, c'est à dire 40GO en C: par exemple, tu utilises Partition Magic. Avec ça, tu crées une partition D: et tu installes win98.

Mais bon c'est lourd (et dangereux) comme manip.
Je te conseille de créer une disquette boot. Rapide, et sauf.
Il existe un moyen de pouvoir allez sur le dos avec xp et monter les partitions en ntfs , primo tu boot avec une disquette d'installation (moi j'utilise celle pour win98) ,deuxio tu utilise le soft qui va te monter tes partitions

http://www.sysinternals.com/ntw2k/fr.../NTFSDOS.shtml

Une fois monté tu fait ce que tu veux , tu peu meme voler le fichier *.sam de l'admin histoire de décrypter les pass chez toi .

Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Y'a rien de dangereux, c'est tout simple comme manip.
Je parlais de Partition Magic. Parfois ça plante, parfois aussi tu perds l'intégralité du contenu de ton disque dur
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
il manque pas un truc à la fin de ton post?
Si si , je sais que ça choque , mais je ne le fais et ne le referai plus...
Citation :
Provient du message de Damon
Que c'est constructif cette remarque...
Ouais et alors? sa te cause un problème?

Question de remarque constructive c'est pas toujours ton cas non plus hein. surtout lorsqu'il y a un thread a flood et que tu souhaite en faire parti.

J'aime pas Xp c'est tout j'ai bien le droit et Win Me non plus je vais m'acheter un autre pc bientôt et je vais m'arranger pour me faire mettre Win98 Se dessus tellement je veut rien savoir des deux autres.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Ouais et alors? sa te cause un problème?

Question de remarque constructive c'est pas toujours ton cas non plus hein. surtout lorsqu'il y a un thread a flood et que tu souhaite en faire parti.

J'aime pas Xp c'est tout j'ai bien le droit et Win Me non plus je vais m'acheter un autre pc bientôt et je vais m'arranger pour me faire mettre Win98 Se dessus tellement je veut rien savoir des deux autres.
Ok c'est ton droit le plus strict evidemment mais que reproches-tu à XP qui est bcp moins buggé selon moi que 98 ?
Citation :
Provient du message de Dalou
Ok c'est ton droit le plus strict evidemment mais que reproches-tu à XP qui est bcp moins buggé selon moi que 98 ?
Eeeeeuh, je réponds à sa place mais j'ai eu moins de problème avec win98 qu'avec XP. L'écartde "stabilité" mon oeil, oui ne justifie pas de changer d'OS

Et pour répondre au sujet de départ, il existe un émulateur dos pour XP, je vais essayer de retrouver ça.

Thalack, qui va se mettre à Linux
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Ouais et alors? sa te cause un problème?

Question de remarque constructive c'est pas toujours ton cas non plus hein. surtout lorsqu'il y a un thread a flood et que tu souhaite en faire parti.

J'aime pas Xp c'est tout j'ai bien le droit et Win Me non plus je vais m'acheter un autre pc bientôt et je vais m'arranger pour me faire mettre Win98 Se dessus tellement je veut rien savoir des deux autres.
Tiens .

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=172588

Regardes bien les définitions .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés