[Ys] Emain silo

Répondre
Partager Rechercher
moi qd j'ai lu "mass alb inc est" j'me suis retourné, j'ai stealth, j'ai foncé, j'ai tué mon avalonien et... et je suis morte
ouille

enfin on vient de se venger la a votre MG non ?

<s'en va dodoter>
Lol oui Envie, on venait de wiper la première fournée d'alb depuis le silo jusqu'a leur TP

on reviens a M2 et deja la 2eme fournée arrive (mais d'ou viennent ils ??? ) on commence a bastonner, on pert la moitié des troupes et le reste ce réfugie derrière M2...

On commence a healer et rez ce qui est rezable, quand tout d'un coup je sens comme une légère sacade je me retourne et la a droite de M2 je vois arriver 4 ou 5 groupe hib....

Je cherche donc un position de replie et je vois que du coté gauche il en arrive autant !!!!

Alors je trace au milieu vers le silo et la arrivée au silo... j'ai eu un moment d'absence, quant je me suis reveillée, j'était au Bind :bouffon:

En tout cas grosse baston asser espacée pour ne pas faire le bonheur des PBAE et qui duraient suffisement pour pouvoir s'amuser (autant pour le freeze au silo, mais j'était du bon coté )

Bonne soirée, bonne nuit
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Vi comme au bon vieux temps

10 a dire des conneries a la murailles après avoir tué un groupe d'Alb.
Puis des Albs qui arrive chouette, ils passent la muraille ...

Houaa tout ça pour nous, je suis flatté

Mais j'ai bien aimé, on s'ennuie sinon et Emain n'est plus vraiment Emain
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Vi j'ai adoré ... Contre Hib pas trop de lag/ram ... AE DoT en chaine ... ( )

Mid arrive.. 1 image toutes les 10 sec ( 512 DDR câble 512/256 .. )

Sinon... Sheva leadait, arrive vers G2 ( M1/MMG ) .. Elle prends les Mids pour les Alb... Eldritch sort un super mezz ...

CC Groupe: Sheva : Erf merde ...

Vous incantez votre Lame-Esprit

Vous touchez 30 personnes pour zz dmg ...

J'adooooooore

Sinon juste avant que je parte il devait y avoir 50 Mid derrière G1 ( M2/AMG ) ... Un tit AE DoT qui a du surprendre tout le monde? Mon log était affreux ... Bon on c'est pix +de 50 Md sur la figure mais bon on était même pas 2 groupes

Vivement AE DoT 5
Ca nous présenter ca : ca nous être envoyé kobold spécial en direct de emain sur le front.

Ca nous croiser d'abord gros tas de mids à m1.
Ca nous avoir petite pensée pour petits pieds de mes frères kobolds écrasés par gros trolls :
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/emain1.jpg
(ca pas devoir se fier à taille, ca etre gros tas très dense)

Ensuite ca nous voir arriver gros tas hib à m2.
Ca nous voir quelques boites de cosnerves rapidement netoyées
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/emain2.jpg

Ca nous voir gros nelfes à oreilles pointues se rassembler, ca faire penser à gros tas de mids mais en plus pointu:
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/emain3.jpg

Puis gros tas mid tomber sur gros tas hib et la ca nous laisser images parler d'elles memes :
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/emain4.jpg

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/emain5.jpg

Ensuite ca nous croiser sicaire qui ca toujours etre la quand ca nous lancer 3eme oeil mais ca etre autre histoire
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/emain6.jpg
__________________
RP cow à la retraite
Jolies images Lukiel, mais dommage que tu n'ai pas pu en prendre du combat pour la prise de la crête du silo entre Mid et Alb.

C'etait vraiment tendu, on a beaucoup aimé, et j'espère qu'en face c'était pareil, même si le rush à la Mid une fois nos forces retrouvées nous a donné raison..
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Que néni, non seulement on a tenu le silo ou les alb et les hib s'affrontaient quand on est arrivés, mais en plus on a repoussé les alb jusqu'à leur TP...

.. enfin un peu avant puisque je ne crois pas que beaucoup d'entre eux aient réussi à l'atteindre... vivant

Par contre on a aussi pris de belles roustes, ca je dit pas
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Meilleur moment ( Aucun lag )

Groupe Lunes de Sang en solo ( Pas en masse ) et Sheva qui vous à pris pour un tas d'alb ..

Lame-Esprit et /release ... Mais quand on dot 30 Mid en furie quand on va mourir C toujours ça
t a de la chance ke j etais po la tien t orais mm po eu le temps de faire un dot c est mwa le mr je dot tt ce ki bouge d abord !!! D ailleur fo ke j aille a emain parske me fo mon 5L5 pour avec MoC
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
t a de la chance ke j etais po la tien t orais mm po eu le temps de faire un dot c est mwa le mr je dot tt ce ki bouge d abord !!! D ailleur fo ke j aille a emain parske me fo mon 5L5 pour avec MoC
J'ai QuickCast moa môssieur
soit j'ai pas compris ce qui est pas impossible soit on parle pas de la meme bataille

Citation :
Meilleur moment ( Aucun lag )

Groupe Lunes de Sang en solo ( Pas en masse ) et Sheva qui vous à pris pour un tas d'alb ..

Lame-Esprit et /release ... Mais quand on dot 30 Mid en furie quand on va mourir C toujours ça
Ca c'est passe a G2 il avais une 30 de mids. J'ai organise un suiside collectif car notre alliance nous demandais en renford pour une prise de fort et ils etais tous a CS

<Sani t'as pas le cc alliance>

Le post d'origine parle de la bataille du silo je pence c'est la bataille qui a eu lieu vers 23H (Heure GMT+1) entre Hibs/Mids/Albs
ou les mids ont ganie et les Hibs étais fâche et sont venue en masse de fou et ont rappelle qqs règles.(Pas de Bordels a 200 personnes chez eux).

Resultat on a eu droit a un ticket retour maison en version Express.


snif on me voit pas sur les screens de Lukiel
en meme temps c'ets normal, c'est mon boulot d'etre invisible

(fais moi signe la prochaine fois avant de prendre les photos !! )

[/quote]Lol oui Envie, on venait de wiper la première fournée d'alb depuis le silo jusqu'a leur TP

on reviens a M2 et deja la 2eme fournée arrive (mais d'ou viennent ils ??? ) on commence a bastonner, on pert la moitié des troupes et le reste ce réfugie derrière M2...

On commence a healer et rez ce qui est rezable, quand tout d'un coup je sens comme une légère sacade je me retourne et la a droite de M2 je vois arriver 4 ou 5 groupe hib....

Je cherche donc un position de replie et je vois que du coté gauche il en arrive autant !!!!

Alors je trace au milieu vers le silo et la arrivée au silo... j'ai eu un moment d'absence, quant je me suis reveillée, j'était au Bind
[/quote]

Oui les hibs ont grave assuré sur le rush de mg alb la

Un rush du Nord, un autre du Sud (FY + Fëar + WandeR si ma mémoire est bonne), puis une fois les ennemis replié de l'autre coté, le rush de 5-6 grp Equinoxes
c'etait beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés