Le RvR pour LV entre 24 et 40

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve qu'après les vaux le jeux deviens un peu lourd quand on est pas fana de l'XP.
Retourner se galérer non stop a Xp aprés avoir goûter la joie du RvR ça devient rapidement saoulant
Voui, les dix dernier levels sont plus lourds car horriblement lents. On pourra toujours dire qu'avec de l'orga, de la tactique, groupe fixe ou que sais je encore, ça peut aller vite. Pour beaucoup de joueur c'est lent et surtout pénible, quel plaisir de galerer 1h pour trouver un groupe qui n'explose au premier releaser, mezz ou heal qui parte, taper les mêmes mobs au même endroit pendant des heures pour voir à peine avancer une barre de pexe devenu vachement debuff en vitesse.

Sur le premier perso, on pouvait encore faire du 'vrai' RvR car même lvl 35 cela avait un sens mais maintenant ... pas de doute faudrait des vaux jusqu'au lvl 45 à mon z'avis.

a+
Re: Le RvR pour LV entre 24 et 40
Citation :
Provient du message de V.Homme Stuart
Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve qu'après les vaux le jeux deviens un peu lourd quand on est pas fana de l'XP.
Retourner se galérer non stop a Xp aprés avoir goûter la joie du RvR ça devient rapidement saoulant
Certes
Mais bon c'est qu'une mauvaise passe ..... tu te defoule un bon coup au lvl35 a ambre puis apres tu xp jukau lvl 42-45 afin de retourner en RVR ( en groupe ) et tu alterne
Pi les abysses c'est bien ya les 2 XP et RvR
__________________
Sans MMO-Fixe
Et à Béryl ... rahhh, moi g t déçu ... je me suis super bien marré ... mais bon, ya vraiment beaucoup beaucoup de fufus


A croire qu'il n'y a plus que ca, et qu'une fois qu'ils passent level 36 ou qu'ils ont trop de RP qu'ils delete le perso
Oui sauf que le "rvr" des abysses ça fini très vite par le /rel

J'imagine que même quand je serais ejected de Béryl, je me ferais encore tuer facilement parce que perso trop gris gris gris

Des vaux jusqu'au 40 ça serait sympa, en + j'aurais ma nouvelle bubulle
Ouep ça serait bien...
Pouvoir s'amuser avec/contre des gens de son niveau à toutes les étapes de son perso sans se faire exploser par des paquets de types en épique bien violets...
Ca éviterait aussi à ceux qui ne sont pas vraiment fan d'xp pendant des heures/jours de reroll après le 35...
Oui, l'xp est chiante, mais non, on n'est pas obligé d'être 50 pour faire du RvR.
Je me ballade avec mon reroll depuis son lvl 30 dans toutes les ZF et je m'y amuse beaucoup (lvl35 actuellement).
Evidemment, si je tombe sur un FG, j'ai peu de chance de rester en vie plus de 20sec, mais je croise souvent des gens qui ne font pas tu "moi vois, moi tue"! Et puis, j'ai l'impression que les Hlvl que j'attaque ont plus des respect vis-à-vis du petit gris qui a osé les attaquer alors qu'il n'avait aucune chance, c'est toujours ça de pris
Le RvR a mid-level, c'est bon, mangez-en!

En fait, le plus gros problème, c'est quand on veut aller aux gorges pour rencontrer des gens de son level : 'faut traverser Emain Farm : attention, terrain boueux!
Bah soyons pas trop mauvaises langues, ils ont les abysses la
Esperons que ça dure pas trop lol


Pour en revenir au sujet, je trouve qu'en effet entre 35 et 46 disons, ben c'est "usant" de ne pouvoir qu'xp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés