l acte 5

Répondre
Partager Rechercher
juste pour dire a tous ceux qui m avait conseillé lod que je viens d arriver a l acte 5 et que c'est un bonheur de découvrir un nouvel acte c'est a la fois surprenant et excitant..
cependant j 'ai lu plusieurs choses sur cette acte pouvez vous en qqs mots me dire ce que je dois ouvrir et ne pas ouvrir comme portail je pense qu'il y a un truc avec anya et le passage cristallin j'ai peur de faire une bêtise ..

sinon les urnes maléfiques elles appellerais pas les monstres par hasard??

j'attends vos réponses ou vos liens, conseils etc.. afin de pouvoir profiter au mieux de ce nouvel acte ..
oui mais ..
n'y as t'il pas un truc a faire avec pindle? je sais pas qui c est je l ai pas rencontre encore afin de pouvoir encore y aller apres style pas tuer le roi des vaches en diablo normal quoi enfin il me semble avoir lu un truc dans ce style ou alors je melange tout??
il y a un truc important en effet a savoir, si tu veux faire des pindle run.

pour que le portail rouge reste ouvert il faut qu'une des deux conditions soit remplie :
- ne pas prendre le wp du corridor de la souffrance
- ne pas tuer nilathak

en clair, soit tu prend le wp, soit tu tues nilathak pour avoir un joli nom sur ton objet, mais pas les deux, et le portail restera ouvert

ceci dit, pindle est rentable uniquement en hell grâce a son nieau, donc en norm et cauchemar te gène pas pour tout faire.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
donc..
si je résume vaut mieux pas tuer nilatak mais en normal on s en fout finalement je peux jouer comme je veux .
en cauchemar et en enfer vaut mieux pas le tuer et faire des pindle run??
mais finalement le mieux c'est de s'éclater tout le temps quoi!!!
oué, enfin en cauchemar tu fais aussi tout et ce sera nickel

sinon pour la rentabilité des pindleruns, voici mes récoltes sur 200 pindle en une semaine.

5 uniques (donc aucun vraiment bien), et 3 objets de sets, ce qui m'a permis de compléter disciples et orphelins

niveau runes, nada, enfin rien de très précieux

runs fait avec sosso qui doit avoir dans les 350mf
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés