[Ys] Une Ranger invincible?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà!
Je me baladais tranquillement à quartz avec mon reroll sicaire lorsque en regardant mon écran des canaux je vois: ***** viens d'être tué par Lurikuny, trois secondes plus tard je lis: ******* viens d'être tué par Lurikuny.
Je send l'un des deux (c'était 2 sicaires) et je leurs demande ou ils sont, entre temps je peut voir à nouveau un ****** viens d'être tué par Lurikuny...
Je me rend sur place, je me place au dessus des cadavres des 3 sicaires je ne voit rien. D'un coup je la voit apparaitre derrière moi et me faire un /kiss et me backstaber, elle m'enlève 1/2 de la vie avec son backstab et.... me termine la moitié de ma vie restant en faisant la libellule (attaque spé. des hib, je crois ). Je meurt... (Je suis spé estoc et AS je tiens à le préciser...).
Je ne bronche pas et j'y retourne tout de suite avec un ami sicaire, nous sommes à deux et pas en furtivité, d'un coup elle apparait à 10mètres en fasse de nous, on sprint dessus, le temps que mon ami (qui était devant) arrive dessus il est déjà mort tué par 3 flèches, j'arrive dessus et sans me backstaber elle me tue avec à la fin encore 1/2 de life

J'y retourne, mais cette fois seul! Sortant à peine de la zone d'aggro des gardes de mon tp je me prend 4 flèches et meurt... Vous venez d'être tué par Lurikuny!
Je me fais rez! Elle tue le moine en moins d'une seconde.
Elle se remet en Fufu, un mercenaire passe, il se prend une flèche, il lui fonce dessus, et elle lui enlève les 3/4 de sa vie au cac! Je lui fonce dessus en même temps que le mercenaire, elle termine le mercenaire avec encore 3/5 de vie, et me tue ensuite, elle à encore 2/5 de vie! (toujours au cac). Un prêtre d'arawn arrive au moment de mon décès, il l'attaque elle à le temps de résister à son spell et de lui foncer dessus, en enlevant les 3/4 de la vie à son pet! (au cac). Là, les Albionnais sortent du tp et la tue en quelques secondes.

A ce moment là j'ai déco (touche windows) suite à un énervement incontrolable.

Je ne dénonce pas, mais j'aimerais savoir si les rangers sont vraiment puissant, parceque si tout les rangers font ça je DL mes persos et je viens tout de suite sur Hib! :bouffon:
Petit détail qui nous manque: quels sont les niveaux des protagonistes?
Parce que si c'est une ranger 50 contre des albionnais 25, s'est normal qu'elle vous massacre .

Mais si tout le tas est 45+, alors là, c'est sur, il y a un truc .
Citation :
Provient du message de bartouze
ça sent le quartz ça
Ha ben oui, je suis bête, c'est marqué dans la seconde phrase, que ca se passe au Quartz .

Je retourne chez l'optitien pour mes lunettes, promis!
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Petit détail qui nous manque: quels sont les niveaux des protagonistes?
Parce que si c'est une ranger 50 contre des albionnais 25, s'est normal qu'elle vous massacre .

Mais si tout le tas est 45+, alors là, c'est sur, il y a un truc .
Citation :
Provient du message de Armalis
Je me baladais tranquillement à quartz
Armure 100% spellcraftée avec cappage des resists CaC (Estoc, tranchant, contondant), des stats de base (Constit, force, dex etc), des stats armes + potions alchimie et buffs de druide/barde/senti...

Ca semble correspondre à la bête de guerre que tu décris.
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
humm <se retient>

<n'en peux plus>

un ranger qui backstab ?

t sur que t pas tomber sur un duo ranger/ombre ?
Qui avait dit : la nuit tous les luris sont gris...
Boah si on commence a parler de buff bot a quartz, suffit juste d'etre en full SC et de capé les resists au CaC, avec un arc crafté tu tue n'importe quoi en 2 fleches sur Quartz, apres tlm sais que un ranger c uber au CaC
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
clair qu'il est doué le lurikiny
même que je l'ai croisé lui et ses 3 potes luri fufu ya pas 2 jours a coté du pont mid coté mid.

J'ai compté 2 ranger et 2 ombres.....
Faudrait verifier tes logs ca me semble vraiment zarb ton truc.

Ah au fait je me présente, Angriff, sicaire lvl 22 qui fit un massacre dimanche matin dans quartz Pardon a tous ceux que j'ai OS avec tant d'audace tout en trouvant le moyen de m'echaper

et si vous connaissez une ombre qui s'appelle Finvela faites lui un kiss de ma part

Angriff, sicaire qui craque sur les Lurikinettes
__________________
Sans MMO-Fixe
Dites, à quoi ça sert de payer une full spellcraft à un perso qui va en profiter ... hum ... 2 heures max tellement il va enchainer les kills ? 350 Rp c'est vite fait ...

(c'est moi ou ils ont augmenté la taille des règles sur la gauche ? )
Bonjour<pitite présentations > je suis nouvelle et ce qui me pousse a m'inscrire et poster c ça... :

Lurikuny fait des massacres,donc soit buff bot soit Spellcraft a fond ....
or,je connais la bête elle n'a pas de buff-bot,n'a pas de fric pour du spell craft et n'en porte pas
Elle est effectivement tres doué,elle a fait un template <pour moi> originale <que je divulguerais po >
Pour le Backstab.... c'est l'attaque de dos que l'on a en perforant

vala vala
Citation :
Provient du message de bartouze
ca va les jambes kalea ça enfle pas trop ? :]
Aurais-je omis de dire que quand j'ai croisé les 4 dits fufu j'ai pour ainsi dire release ?

Plus serieusement, dimanche matin a quartz j'ai vraiment fait un carnage : dans les 20kills dont 15OS (devant le fort)
Toopti, Enchantements, et d'autres pourront t'en parler

[edit] C'est vrai , ok , je l'admet c'est kan même facile quand les gens sont assis
__________________
Sans MMO-Fixe
Lurykiny est une luri ranger qui a un buffbot a Quartz. Il se prénome Hihihihihihi et ayant demandé a me faire buff par ce dernier... C'est pas d'la m... ( je suis proto hein? Pas ombre ni ranger ).
Bref voila la réponse a ta question... Buffbot inside .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés