Melée - enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que le mélée enchanteur est une bonne classe pour faire du solo ?
Je sais que les MMORPG sont en général orienté groupe, mais je suis anti social et je joue a 80% du temps en solo (pas toujours par choix...), donc par pitié, pas de remark du genre "si tu veux jouer solo, achete Diablo 2" :-)
non, plutot du morrowind pour le solo (ou du quake )
melee-enchanteur pour le solo est limite par les soins vie/vigeur, pour les humain solo, il faut mieux choisir defenseur pour les soins vie/vigeur et ensuit voir les orientations au niveau de la distance de frappe (sachant que si tu veux soloter sur linvak, grand maitre melee est un enorme plus )

stil
Si tu veux soloter oubli Missile déjà ...

Sinon FI meme post nerf solote tres bien ... à voir si ce sera toujours le cas au prochain nerf/modifications à venir

Au choix :

Melee/Defenseur --> Solote bien mais c'est plus long
Melee/Sage (Lugian) --> Pas encore essayer mais parait que c'es terrible
Mage/Elementaliste --> J'ai vu a l'oeuvre c'est terrible mais parait qu'ils ont pris un coup de nerf dans le recast du pet

Le reste je sais pas trop, Tumy Melee/Healer se demerde pas mal, parait qu'invocateur aussi ...

Frater
Tellement de truc a tester et un seul reset skill


Ps : Sinon joue a Diablo ......
mais !

roooooooh

le melee-enchanteur il déchire tout d'abord

C'est vrai qu'il est un peu juste au niveau heal, mais il touche plus souvent qu'un défenseur (véridique, vus le nombre de kill que je fait avec des def qui ont plus de 2 lvls que moi), il fait plus mal (grâce au buffs) et il est supra résistant (grâce au buffs aussi).

par contre pour le pvp, bah euh.....oublie (il est résistant, mais en pvp-solo, il est ridicule, par contre avec un bon healer, c'est différent)

en gros, si tu est du genre a jouer uniquement contre les streums et ne pas chercher le perso "ultime-que-tout-le-monde-il-a", bah prends le melee enchanteur, c'est vraiment fun a jouer (finir des dillos 45 au lvl 43 avec 3 pv, c'est trop jouissif )

sinon prends le défenseur
pffff vous n'y connaissez rien

Melee enchanteur ca cartonne, avec le patch de mars tu peux avoir une armure de 400 + un bouclier avec une defense de 120+ (et je parle pas des sorts de resorption) tout ca au lvl 50.

Les shreths tu les prends par deux et t'en fais des suchis

Bon trève de fanfaronnade, c super comme template, et pis grosse armure donc petit heal.

T'as un pet qui peut se caller toutes les mins : l'épée de feu.
__________________
http://www.arkenon.ch/chapitre/signature/karbone.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés