Hauts levels et Osthet/Omishan

Répondre
Partager Rechercher
Vous ne pensez pas qu'il serait intéressant d'ajouter du contenu haut level sur les continents d'Osthet et d'Omishan ?
Ca permettrait un mélange entre anciens et nouveaux joueurs, et ces derniers se sentiraient moins seuls.
Je sais qu'il n'y a pas encore bcp de contenu pour les hauts niveaux, mais je pense que ce serait une bonne idée à soumettre à Turbine.
ouais ca sera drole de voir des level 5 se faire courser par des tyrans des gigu et des shreths devastateur
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Re: Hauts levels et Osthet/Omishan
Citation :
Provient du message de Lao T'Meng
Vous ne pensez pas qu'il serait intéressant d'ajouter du contenu haut level sur les continents d'Osthet et d'Omishan ?
Ca permettrait un mélange entre anciens et nouveaux joueurs, et ces derniers se sentiraient moins seuls.
Je sais qu'il n'y a pas encore bcp de contenu pour les hauts niveaux, mais je pense que ce serait une bonne idée à soumettre à Turbine.
oui mais quoi ?

mob or de question ça serait juste du campage ...

oui il faudrait mettre un truc cool pour les hlv ... style maison pour aller dormir, boire, faire la fête, rp... se détendre et se reposer après de grosses parties de chasse dans les terres froides de linvak histoire de bronzer un peu..... je vois bien des auberges avec chaise longues...

oui une auberge ou si on y va dormir on regagne sa vitaé automatiquement sans avoirbesoin de rechasser
deja quand le recall vers osteth sera debuggé on m'y verra plus souvent surtout que l'été est revenu, ca vaut la peine de se balader, j'ai connu osteth vert que durant la béta
Re: Hauts levels et Osthet/Omishan
Citation :
Provient du message de Lao T'Meng
Vous ne pensez pas qu'il serait intéressant d'ajouter du contenu haut level sur les continents d'Osthet et d'Omishan ?
Ca permettrait un mélange entre anciens et nouveaux joueurs, et ces derniers se sentiraient moins seuls.
Je sais qu'il n'y a pas encore bcp de contenu pour les hauts niveaux, mais je pense que ce serait une bonne idée à soumettre à Turbine.
J ai cru comprendre que c'est les haut niveaux qui se sentaient seuls et puis surtout..
Ils pourraient parader dans leurs accoutrements guerriers..qui les voit sinon? Personne , quelle deprime !!
Et puis surtout pres des forges ca crerait une ambiance sympa, les newbies pourraient blaguer avec les gros bras...
Quant aux Shreths voraces ils sont pas mechants, y a qu a courir vite en zigzaguant LOL...
Citation :
Provient du message de Systral
deja quand le recall vers osteth sera debuggé on m'y verra plus souvent surtout que l'été est revenu, ca vaut la peine de se balader, j'ai connu osteth vert que durant la béta
En janvier c etais encore vert =) Comment ca c etais plus la beta ?
Hum moi je pense a 1 méga quete qui se ferait en plusieurs parties; genre aller sur osteth chercher ca puis revenir a linvak pour finir sur omi

Et puis les maisons et tout et tout ce serait une bonne idée!

En fait le truc qui serait génial ce serait de faire de linval 1 genre de No Man's land, des mobs uber trop fort partout, qu'aucun perso ne peut soloter, puis de rendre osteth et omi "habitable"...
(surtout osteth! )

Et puis keskeu j'aimerai voir naitre des bars, avec des pistes de danse, des orchestres improvisés, et biensur le bar lui meme! Avec des boissons ^^ ( qui rendent 1 peu pompette! )

Ouais! Ca serait bien comme ça!
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Keoden
En janvier c etais encore vert =) Comment ca c etais plus la beta ?
Systral a commencé à jouer fin janvier je crois
Donc Osteth était déjà blanc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés