[Ys] Stop, c'est fini + Post @Popanise (Slashpaf)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, c'est fini, on a tant ressassé les memes théories.....

Voila Popanise a disparu dans la nuit.

Abandonné de tous , de son peuple, a qui il a juste voulu exprimer un cri de desespoir en le voyant se chamailler au lieu de s'unir face a l'ennemi.

En se voyant attaqué par Weezy alors qu il se chamaillait gentiment avec quelques albichons......

Il a alors ete profondement accablé de voir meme les gens de son peuple se rabattre sur lui

/clap Pohan
toi seul a le droit de savoir si Hibernia avit besoin de lui

/clap Weezy
Apres t etre mele au sang de l'ennemi tu as entraine par tes paroles venimeuses le rejet de popanise dans tout le royaume en faisant expres de mal interpreter ce que je disais sur Equinoxes car ce que je voulais dire, c'est que c 'est toi le boulet d 'Equinoxes, et non pas les Equinoxes sont des boulets.....

/clap Envie
Apres avoir goute à la discipline extraordinairement efficace du clan de Vhaeraun, je n'ai effectivement pas trop voulu trainer avec toi, ce matin la sur Emain en te voyant camper devant Amg, prete a release toutes les 20 minutes comme beaucoup d'autres...

/clap Celat
Je t'aimais beaucoup moi aussi, mais meme toi tu mets ta couche......

/clap a tout le monde
Popanise s'en est alle
Il existe toujours, mais il chassera seul dans son coin
Il sera toujours buffboté,de toute facon tout le monde me deteste, jeme retrouve tout seul, donc j'aurais bien tort de m'en priver.

Je ne veux plus un seul send du genre "Heuuu, Popa, c est bien ton buffbott qui est la ?????......
Tu me buff full stp ??? "

Popanise a perdu la foi en son peuple qui l a demonté au lieu de le defendre
Popanise joue maintenant seul pour lui meme
Et si ca vous derange, sachez que je paie 3 abonnements par mois et c est pas vous qui m empecherez de jouer
Popanise n est plus reconnu en tant qu'Hibernien
Tant pis, il sera un simple joueur de Daoc pour le plaisir de jouer a ce jeu que j aime tant et qui me permet de sortir de ma vie de m......

Voila, plus de /send Popanise ombre 50 maitre alchimiste
plus de /send Cladsetois Barde legendaire armurier level 50
plus de / send Araggorrnia buffbot level 46 expert arcaniste

Vous n'en avez rien a foutre , je sais, mais moi , dans mon coeur, je sais qu'Hibernia vient de perdre un bon barde, une ombre de qualité, et trois excellents artisans.

Merci Weezy, Bravo Envie,Adieu Pohan
C'est con la vie parfois.

Moi j ai ding 4L5 hier bon je sais c'est pas enorme mais chui un gimp warrior hein je tiens a le rappeler.

J espere le 5L pour dans 2 semaines grosso modo.

Bon bon bon...... c'est pas tout ca mais j'ai un creux
Message supprimé par son auteur.
Je ne te connais pas et je n'ai pas envie d'etre mechante, mais j'ai l'impression que tu devrais eteindre un peu ton ordi et aller prendre l'air et vivre un peu.
euh oué va prendre l'air ca te fera du bien...

tu essaies de "défoncer" la warden la plus connu de hib et tu crois t'attirer les honneurs de tlm ? non mais franchement...
et sisi tu attaques equinoxes en prime, tu dis que c'ets pas vrai ben apprends a mieux t'exprimer...

et arretes de jouer le martyre, comme si totu etait de notre faute c'est toi qui crache sur ton royaume, si c'est mieux chez les autres, vas les rejoindre ... mais après ce qu'il ont lu de toi ici, ne t'attends pas a etre accueilli en héro

Citation :
/clap Envie
Apres avoir goute à la discipline extraordinairement efficace du clan de Vhaeraun, je n'ai effectivement pas trop voulu trainer avec toi, ce matin la sur Emain en te voyant camper devant Amg, prete a release toutes les 20 minutes comme beaucoup d'autres...
qu'est-ce que tu que j'réponde a ca... franchement
si y sont tellement extrordinaire Vhae & co, fallait rester avec eux, et pas t'occuper des autres
et qu'est-ce que ca peut te faire qu'on release ttes les 20min ? hein ? d'ailleurs tu n'en sais rien.. demandes aux alb et aux mid s'il ne me voient deja pas assez souvent

écoutes le conseille de sanaya, va prendre un peu l'air, arretes de t'apitoyer en te faisant passer pour une pauvre victime qui n'a rien dit rien fait

ps : /cheer au royaume qui va l'accueillir
__________________
C'est gagné ! ©
Il y a un truc que je comprends pas, c'est pkoi autant de rejet envers Emain (a noter que je t'ai vu quelques fois a Emain).

Emain c'est la zone de farming de rp, certes. Mais grace a ces RPs, on peut acheter des RA, et avec ces RA défendre le royaume d'Hibernia. Donc Emain n'est ni plus ni moins un lieu pour devenir plus puissant.
@Popanise
Réponse a Popanise suite a son sujet "Stop c'est fini"

Désolée ashraaf mais j'ai passé 10 minutes a ecrire tout ca et tu a clos le thread pendant ce temps :-/



[Je crois que vous n'avez pas compris ce qu'il vous annonçait
Dans sa prose il marque qu'il existera plus POUR VOUS
mais il delete pas... il continue a jouer mais comme un cowboy (solitaire)

Moi ce que je comprends pas c'est : sur alb on se plaint qu'on defend pas notre ZF... et hib ils la défendent trop... c'est lol ]

Sinon moi je me suis toujours dis : si personne ne m'aime c'est ptet de ma faute parce que je suis con(ne), que je fais pas d'efforts pour m'adapter a l'esprit de chacun...

Un mmorpg c'est une communauté c'est pas les autres qui sont tous des mechants et toi le seul gentils

Tous les gens de ton royaumes c'est les gentils... avec des défauts certes mais bon tu fais comme tlm tu t'adaptes, tu ouiouine mais tu abuses pas non plus
... sinon en face c'est les mechants mais c'est des joueurs aussi qu'il faut respecter et combattre avec fair play (meme si eux ne le font pas ou alors tu es aussi cons qu'eux)


Et enfin sort un peu de Daoc, deux comptes c'est deja beaucoup mais c'est utile.. trois compte c'est un signe que ce jeu devient dangereux (littéralement) pour ton equilibre psycholoique. Sort un peu, fais toi des amis, etc (et nous dis pas que tu es une personne sociable en dehors de Daoc je ne te croirais pas)


Sur ce bon jeu, et bonne promenade il fait beau chez moi aujjourd'hui et je vais sortir faire ma balade dominicale

/cheer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés