[Ys] Pour lames et son compatriote . . .

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir 4 h 30 du mat' je vais au tp alb des albs me font des waves et s'assoient je leur réponds poliment en m'asseyant . ..
bin vous m'avait PA à 2 . . ok bin sachez juste que on fera jms de duel vous n'en valez pas la peine ( sauf si je suis sur de gagner ).

faut qd même avoir 12 ans pour PA une personne qui fait des emotes aux autres et s'assoit pour leur montrer sa pacification.
Votre relation avez les [lames et son compatriote] vient de baisser . . . en gros si l'un de vous me touche et que je cours vers mon groupe pour qu'il vous tue vous étonnez pas vous venez de perdre un barde en duel ( c'est tellement rare ).


ps : bisous Irix :-)
ps² : commence à être déçu par la plupart des alb qu'il rencontre . . . un coup je me duel un MA spé bouclier ( aucune chance de gagner pour moi qui suis barde ) hé bien son ami thama feu trouve rien de mieux que de me bourriner le tête alors que ça faisait 10 sec qu'on duellait . . .
un forum c'est fait pour quoi ?
. . .
laisse tomber je te parle pas jvois même pas pourquoi tu viens répondre . . .
haaaaaan besoin de farmer sur le forum ?
< ajoute à son carnet > Earendils ennemi immature dc ennemi à ignorer.
Message supprimé par son auteur.
coucou, merci c'est bien ce que je me disais :-)
j'espère pouvoir te dueller un de ces quatre ( on rigole pas là !! hé même toi caché derrière ton écran tu crois que je t'ai pas vu !! )
Sinon mon groupe venait me rez 1 min plus tard mais j étais tellement dégoutté de mourir comme ça que j'ai délog allez à demain sur les champs de batailles j'espère

ps : ça y est Earendils a fait ses 2 posts journaliers, il viendra plus pourrir mes threads ? . . .
bahh t'a pas eu de chance :/

ils ont peut etre compris que tu voulai rentrer au bind et que comme tu etait gentille tu te laissai achever par eux

bon ok, me pousser pas c'est juste pour tester la signature , 3 semaine que j'essaye lol
(edit : a marche pas voit keudalle )
ayai vi j'ai trouver ..des espaces entre les [*img] addresse
et ca faut pas ca marche pas sinon
(pour certain ce qui a l'air simple est compliquer pour d'autre..va demander a un heal de tuer un proto par exemple, y mettra plus de temps que prevu )

et vi je viens de commencer le jeu lol

a bientot IG

morgrim
je t'avais MP mais merci a toi et a ton groupe sur HW en debut de soiree

bien cool ca m'a permi de rencontrer boitedeconserve..la premiere fois que je le rencontrai seul sans ses copain Albionnais

un ti coucou a lui aussi d'ailleur

Morgrim
J'etais pas a HW, j'ai pas envoyé de MP, mais comme je me fais regulierement trucidé par Yopla, son pote luri qui leve les bras(zifol me semble) et leurs copains j'en profite pour faire coucou aussi tiens ..
Re: Pour lames et son compatriote . . .
Citation :
Provient du message de Arize ~ Arise
bin sachez juste que on fera jms de duel vous n'en valez pas la peine ( sauf si je suis sur de gagner ).

faut qd même avoir 12 ans pour ...
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
si on a plus le droit de taper à 4h30 du matin quand les gens font des emotes, qu'on a plus le droit de prendre des reliques (bon a 4h30, ok )... que fait on? on joue aux cartes?

Perso on faisait plein d'emotes aux hibs dans notre reliquaire mais ils sont partis quand même avec les gros vilains
Re: Re: Pour lames et son compatriote . . .
Citation :
Provient du message de Gwyn
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Avoir 12 ans est une insulte ou une attaque personnelle ?

Si oui j'aurais enfin une bonne raison de coller mon petit cousin au mur
Dans mes commandements il y a ca:
"les méchants toujours tu frapperas"
"dans les dents les PA tu placeras"


Si tu veux duel, tu viens pas t'asseoir devant notre tp voyons...en plus ca faisait 15 minutes qu'on se battait avec un groupe hib a ce même endroit....t'exagères la!!!
alors t'étais assises devant le TP, c'est a tes risques et perils, ca va etre de ma fautre si t'as mangé 2 PA (voir 3)???
En plus tu te permets de citer mon nom ici....ralala spa bien j'vais encore passée pour un monstre...coooooooool


PS:j'ai pas noté mais le PA assis, ca t'as fais mal?

/curtsey au groupe de Hibs qui est venu guerroyer devant le TP ca a donné un petit coup de fouet a la soirée
Citation :
Provient du message de leNabo
bahh t'a pas eu de chance :/

ils ont peut etre compris que tu voulai rentrer au bind et que comme tu etait gentille tu te laissai achever par eux

bon ok, me pousser pas c'est juste pour tester la signature , 3 semaine que j'essaye lol
(edit : a marche pas voit keudalle )

/clap Mogrim en passant pour la signature:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Dans mes commandements il y a ca:
"les méchants toujours tu frapperas"
"dans les dents les PA tu placeras"
Vais me recycler dentiste sur Hibernia moi
Citation :
Provient du message de Arize ~ Arise
un forum c'est fait pour quoi ?
. . .
laisse tomber je te parle pas jvois même pas pourquoi tu viens répondre . . .
haaaaaan besoin de farmer sur le forum ?
< ajoute à son carnet > Earendils ennemi immature dc ennemi à ignorer.
Le forum n'est pas fait pour cracher sur ttes les personnes que tu n'aimes pas dans le jeu...
Envoies leur un MP et basta

Et il vient répondre parce que tu est sur un forum public... tu t'exposes aux critiques des autres, satisfait ?
__________________
C'est gagné ! ©
de toutes facon les forum ouin ouin je les sautees car c'est tj pareil ........

En plus c'edst po bien de siter un nom sauf pour feliciter ^^
( encore merci a arkis pour mon ding 50 sur lui DDDDDDDD)
Perso hier soir une ass me fait des emotes alors que j etais dans la cours de DC, je monte confiant et je me fait PA.

Ensuite je vais me balader vers G2, un skald m attaque (deja je suis sur de crever), mais une ass me PA pour me finir.


Serieux les Mid je vous aime pas du tout je ferai jamais de duel avec vous. (quoi je suis mago alors ca change tout ? )

Enfin ...



Shindara
c'est surtout le fait que les bardes ça tappe jms et que qd on a l'occasion de pouvoir tapper et qu'on nous le permet pas ça écoeure . . .
Et c'est pas un ouin-ouin juste un préavis pour lui dire qu'il me duelera jms. Maintenant flamer troller faites ce que vous voulez mon msg est passé.

ps : ya aucune attaque perso
ps² : je suis UN firbolg et non UNE
ps 3 : Envie t'es michante jt'aime plus et jmen fiche des critiques des autres, ce ne sont qu'en fait des posts pour flood.
Si tu veux taper vient me dueller, j'ai besoin de Rp. Si tu duelles quelqu'un d'autre je me servirai, te fatigue pas pour moi
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de weezy
PS : Moi aussi je veux donner mes RP je peux passer te voir Final ?
Tsss quelle menteuse ...

La seule fois ou j ai reussis a te tuer solo (enfin moi et 6-7 pet ) tu m as meme pas donné de rp.

Meme pas un petit message comme quoi tu serais morte trop recemment.
Citation :
Provient du message de weezy
Ralala ces Zerk ~ Meffie toi qd meme tu t'adresse à SuperBarde là
Nc

Citation :
Provient du message de weezy
PS : Moi aussi je veux donner mes RP je peux passer te voir Final ? [/i]
Quand tu veux ^^
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés