[Broc] Une rencontre anodine?

Répondre
Partager Rechercher
Le froid et les ombres vous déconseillent de faire route la nuit en Midgard, il est mieux en effet de ne pas s'attarder dans le Val de Mularn ces temps ci.


"Je me suis perdu" m'avoue le nain, "pouvez vous me conduire a a Mu mu Mularn, je sais qu'elle se trou trouve non lo loin d'ici".
Avez vous déjà lu la peur dans le regard d'un nain?
Non, et pour cause ces créatures la méconnaissent, bravent la mort et se jouent du danger d'une façon qui ne peut qu'évoquer l'inconscience.
Celui ci semblait profondément paniqué, j'ai accédé à sa requête, non pour lui venir en aide, non, les nains me répugnent. Mais pour finir mon trajet jusqu'à Haggerfeld en sécurité. Quatres bras valent toujours mieux que deux. C'est au moment de passer le col menant à la cité naine d'Haggerfeld que deux vendos surgit de nul part ont fond sur mon compagnon d'un soir, ignorant totalement ma présence. Ils étaient la pour lui, c'est certain.
C'est après un combat perdu d'avance que je finit par le laisser pour mort sur le flanc de la montagne.

[hrp]
suis pas très doué, l'est tard mais passons
Pour être plus clair :
en sortant de vendo je me dirige en droite ligne vers Hagger, je croise un pnj nain gris ("nain désorienté") pour moi (Hel lvl36), je me dis tient un pnj égaré c'est marrant je lui demande alors ce qu'il fait dans le coin Il me répond en begaiyant ( a mon avis de peur plus que de bégaiement naturel), qu'il cherche à se rendre a Mularn qu'il sait être proche de la ou il se trouve, sans me donner plus de précisions. J'accept la quête, dévie donc ma route vers Mularn et deux "vengeurs vendo terrifiants" (orange pour moi) nous tombent dessus aussi sec et s'en prennent directement au nain. Ils tuent le nain, je lance le pet pour reprendre l'aggro et me trace.
Je me rend donc a Mularn après être passé à fort veldon pour questionner les pnj de la ville sans obtenir plus de résultats pouvant expliquer sa présence ici, ni celle des vendos. Jamais vu de vendo de ce lvl en dehors des caves, ni même de ce lvl dans les caves.
Si quelqu'un a une idée? ca ressemble a la campagne qui reprend
< peu aussi se planter, alors dans ce cas mea culpa >
[/hrp]
J'ai eut la même chose avec mon brave Nain Guérisseur, mais du côté d'Audliten, près des camps Tomtés.

Je croise un PNJ, un Viking Désorienté, qui me demande de le ramener à Mularn, car il avait été trompé par des Tomtés et ammené loin de chez lui. Chose peu évidente, il était gris et se faisait attaquer régulièrement par un Tomté vert qui lui faisait très mal. Sans compter que le gaillard est TRES lent, et facile à perdre.

J'ai malheureusement échoué à le protéger, une apparition subite de Tomté (et sûrement un coup critique, parce que là...) l'ont éliminé sous mes yeux.

Je n'ai pas cherché à voir si un autre personnage désorienté était dans le coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés