Aire didactitielle

Répondre
Partager Rechercher
Je suis nouvelle sur ultima online et j'ai lu quelque part qu'il y avait une aire didactitielle dans le jeu. Mais je ne sais pas du tout où elle est :/
Et j'avoue que je suis un peu perdue là -_-
Tu entends quoi en gros par aire didacticielle? Une sorte de lieu pour apprendre les bases du jeu?
Perso je crois que pour apprendre à démarrer dans UO le mieux c'est encore le bouche à oreille, et les forums de JOL aussi
En fait, je ne sais pas exactement ce que c'est. J'ai juste lu qu'il y avait une aire didactitielle mais je ne sais plus du tout où j'avais lu ça.
Mais bon, c'est pas grave. Je vais faire sans ^^
La seule aire "didacticielle" (je le met entre guillemets tu comprendras en y venant) que je connaisse c'est la ville de Skara Brae sur Trammel : tu te pointes à la bank et y aura forcement un chtit francophone qui y squattera et qui pourra repondre à d'éventuelles questions (je suis bien placé pour le savoir )
et toi, petit chaperon rouge, vas te retrouver au milieu des loups



sinon, si tu conserves ton statut Young, il y a des quêtes de débutants à Haven qui s'apparentent à un "didacticiel", et pour Paladins et Nécromanciens à Luna et Umbra...

Le problème, c'est que j'ai eu UO il y a un an et j'avais un peu joué pendant le mois gratuit. Et là je viens à peine de me réinscrire, mais j'ai perdu mon statut de jeune joueur -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés