[Guérisseur] 48 apaisement ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila on se monte un ptit healer a deux et on n'est pas d'accord sur un point le template
Alors nous requérons votre aide....

Personnelement je vois le guérisseur comme un bon soigneur (tous les insta heal et les bonnes rez ) mais surtout comme un mezzeur de choc, le meilleur des trois royaumes....insta stun + AE mezz tranquilou, ou insta mezz tout court ...

Et je propose le template suivant : (template 1)
48 mezz
24 soins
5 buff (bah oui ça sert a rien cette spé )

Avantages: Pom 5, dernier insta AE mezz/stun,dernier AE mezz et dernier root....
Inconvénients: Soins plus que bof
Mais pour moi l'important c'est de bien mezz car une fois les ennemis mezz forcément il faudra moins soigner que si j'ai mal mezzé...c'est ma vision des choses...

Mon ami lui souhaiterait s'orienter vers un template plus hybride: (template 2)
38 mezz
36 soins
12 buffs (les points qui restent...)

Clairement ce template fait un bon mezzeur et un bon healer mais en fait nous avons peur d'une chose qui nous fait hésiter entre les deux template ....

Nos insta mezz/stun ne risquent t'ils pas d'être résistés si on les lance alors qu'ils ne sont que des insta de niveau 38 et pas de niveau 48, car si la moitié d'un groupe résiste a notre insta AE stun nous ne voyons pas trop l'intêret du template 2.

J'ai en effet entendu beaucoup de skalds se plaindre que leur DD était trop souvent résistés dû au niveau du DD (a 34 en chants je crois) est-ce qu'on ne risque pas d'être confrontés a ce même problème de résist en RvR si on ne monte pas mezz a 48 mais seulement a 38...en fait c'est le point qui fait qu'on hésite encore entre les deux template....car pour nous le rôle essentiel du guéri c'est de BIEN faire du crowd control...un guéri avec 38 en mezz est il un bon Crow controler ou pas ? Sachant que le côté mezz sera de toute facon privilégié conseillez vous le template 1 ou 2 ?

Merci
Re: [Guérisseur] 48 apaisement ?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Voila on se monte un ptit healer a deux et on n'est pas d'accord sur un point le template
Alors nous requérons votre aide....

Personnelement je vois le guérisseur comme un bon soigneur (tous les insta heal et les bonnes rez ) mais surtout comme un mezzeur de choc, le meilleur des trois royaumes....insta stun + AE mezz tranquilou, ou insta mezz tout court ...

Et je propose le template suivant : (template 1)
48 mezz
24 soins
5 buff (bah oui ça sert a rien cette spé )

Avantages: Pom 5, dernier insta AE mezz/stun,dernier AE mezz et dernier root....
Inconvénients: Soins plus que bof
Mais pour moi l'important c'est de bien mezz car une fois les ennemis mezz forcément il faudra moins soigner que si j'ai mal mezzé...c'est ma vision des choses...

Mon ami lui souhaiterait s'orienter vers un template plus hybride: (template 2)
38 mezz
36 soins
12 buffs (les points qui restent...)

Clairement ce template fait un bon mezzeur et un bon healer mais en fait nous avons peur d'une chose qui nous fait hésiter entre les deux template ....

Nos insta mezz/stun ne risquent t'ils pas d'être résistés si on les lance alors qu'ils ne sont que des insta de niveau 38 et pas de niveau 48, car si la moitié d'un groupe résiste a notre insta AE stun nous ne voyons pas trop l'intêret du template 2.

J'ai en effet entendu beaucoup de skalds se plaindre que leur DD était trop souvent résistés dû au niveau du DD (a 34 en chants je crois) est-ce qu'on ne risque pas d'être confrontés a ce même problème de résist en RvR si on ne monte pas mezz a 48 mais seulement a 38...en fait c'est le point qui fait qu'on hésite encore entre les deux template....car pour nous le rôle essentiel du guéri c'est de BIEN faire du crowd control...un guéri avec 38 en mezz est il un bon Crow controler ou pas ? Sachant que le côté mezz sera de toute facon privilégié conseillez vous le template 1 ou 2 ?

Merci
g pdt tres longtemps utilisé l'insta mez a 36 (c le stun qui est a 38) et g bien eu des resists mais c t plutot anecdotique,
Now g un template 48 24 6 et je le trouve vraiment tres bien en rvr ( c le template rvr par excellence mm bien que les heal st pas glop).
le prob vient plutot d immunes qui donnent l'impression que le mec a resist
Imnune a cause de purge ?

Bon bah ça confirme le choix que j'avais fait, plus qu'a convaincre mon pote pour qu'on fasse ce template qui m'a vraiment l'air excelent en RvR

Ps: Je suppose que mettre des points en apaisement n'améliorera en rien l'efficacité de mes mezz? Mais bon on sait jamais hin hin
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Imnune a cause de purge ?

Bon bah ça confirme le choix que j'avais fait, plus qu'a convaincre mon pote pour qu'on fasse ce template qui m'a vraiment l'air excelent en RvR

Ps: Je suppose que mettre des points en apaisement n'améliorera en rien l'efficacité de mes mezz? Mais bon on sait jamais hin hin
immune a cause du purge vi ou si le mec a été mez a été mez il y a peu (<1min).

ton ps me laisse perplexe, tu sera bien obligé de mettre des points en apaisement si tu veux arriver a 48 en apais
Allahia a bien résumé la chose.

Ton template (aug 5 mend 24 pac 48) est l'un des meilleurs pour un Healer qui veut surtout, comme toi, se concentrer sur le controle de foule en RvR.

Certes tu as des heals pas super, koike tout de meme convenables, mais avec une bonne gestion de tes sorts de crowd control, tu es finalement moins amene a utiliser les heals, tes mez/stun/root bien placés empechant a ton groupe de se prendre trop de coups/blasts.

Personnellement, c le template ke jadopterai si je devais monter un Healer, en balance avec aug 23 mend 30 pac 38, dans le cas ou tu es plus souvent seul Healer dans ton groupe (pas de RvR en guildes avec planification de binomes, etc).
radius 150 pour el 38 contre 300 pour el 48
Le + apaiseemnt en sert absolument à rien
En rvr les résists dûes au lvl du sort sont à mon gout négligeables

Purge de groupe, purge à 4 points.. selon ton type de rvr et surtout d'ennemis rencontrés le mezz devient de moins en moins efficasse. (meilleur vs alb que vs hib)
Oui le mez est de moins en moins efficace... face a Hib il est même carrément inutile, il y à pratiquement toujours 1 voir 2 druides dans un groupe hib... purge de groupe c'est pas super pour les mezzeur... parce que si ça suffit pas y'a toujours les purge perso après...

Et ça va pas s'arranger contre Albion avec l'arrivée de la 1.60 et le demez de groupe des sorciers

Perso j'ai abandonné le mez (je n'ai plus "que" 29 pour les 2 premiers instant et pom 3) au profit des buffs et heal
n'aies pas peur de mal soigner, avec 24 en heal plus les bonus tes heals seront stables (pas très gros par contre)

cependant avec qqes points de royaumes tu peux améliorer cette faiblesse alors vas-y, fais nous un bon mezer!! (j'ai delete le mien à cause de vilains thanes mais je regrette un peu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés