question !

Répondre
Partager Rechercher
y'aura t il un "réel" patch (contraire de "patch prévu par osi mais qui est suroccupé pour les qq prochaines années") pour les runics hammers? rajouteront ils les charges qu'ils ont prisent par "erreur" et pour les ash en meme temps? et tout cela avant le prochain millenaire?
Changes to Runic Hammers Feb 17 2003 5:40PM CST (GMT -06:00)
In the new Age of Shadows Runic system, runic hammers now have the potential to produce extremely powerful items, in terms of new magic properties. To balance out this increase in power, many runic hammers were converted to have fewer charges. This was an intentional change.

However, we discovered an error in the conversion, which caused *every* hammer to have only 15 charges, instead of a number of charges based off of their color. We will be publishing an update in the future to correctly convert the old hammers to the new system, which will once again base the maximum number of charges a runic hammer may have on its ore type. This update will also restore all pre-AoS runic hammers to their new maximum number of charges based on the list below, fixing the problem where all pre-AoS runic hammers were set to 15 charges, regardless of color.

Maximum number of charges on runic hammers in the new system:

Dull Copper: 50
Shadow: 45
Copper: 40
Bronze: 35
Golden: 30
Agapite: 25
Verite: 20
Valorite: 15

Please note that our top priorities are currently stability and housing issues, which means that the change to runic hammer charges may not come right away. However, it will be in an upcoming update, so we encourage all of you to hold onto those hammers!


Donc en gros ca sera fixé mais c'est pas la priorité en ce moment. Et les charges des runics hammers seront fonction de leur qualité.
RH
Bouffez les charges de vos marteaux de façon à en laisser une seule. Au pire, le patch le laissera à 1, mais bon, vous aurez crafté des belles armes qui, j'en suis sûre, trouveront acheteurs...au mieux, HOP vos marteaux seront reset à la valeur associée au métal du RH

OSI vont probablement pas se faire chier :
L'algorithme sera du style

FOR EACH OBJ.Type(RH)
SELECT CASE RH.Type
CASE "DULL COPPER" SET RH.Charges(50)
...
CASE "VALORITE" SET RH.Charges(15)
END SELECT
END FOR EACH

En gros, ils vont pas se casser la tête avec tous les bug à corriger c la méthode bourrin qu'ils utiliseront => on réinitialise le marteau avec le nb de charges associé au métal.

Mononoké, GM
C'est clair qu'au niveau des ASH, ca devient urgent la ...
J'en ai plein le cul d'utiliser 400 lingots pour faire une plate tunic ....
Quoique ...
Les ingots iron c'est pas ce qui manque le plus en ce moment, hîn Tat ?
ben patap j'ai un sérieux problème avec les lingots de fer moi...
le genre bien problématique...
à tel point que je vais devoir demander à un gm de me créer des deeds de 1000k pour pouvoir continuer à exploiter la mine...


patap tu sais que tu peux utiliser des ps sur ton smith ??
ok ok je demandais juste comme ça
Oui, mais je suis pas crésus, et la dernière fois que j'ai tenté de filer un LBOD pour avoir un +20 PS, j'étais overloaded et le gros rapace de NPC m'a po filé de reward ( je lui aurais bien collé son chèque de 10k dans la gueule, mais y'a pas la commande *slap* )
JE... j'ai pas tout compris à ce que tu as voulu dire, mais vu que tu es un axer ça peut se comprendre...
j'utilise bien le système en tout cas, si telle est ta question...

patap de quoi qu'tu causes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés