8*8 magery

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à 99,5 Magery et le 8*8 marche plus du tout apparement.
Autant je suis vite monté GM eval, autant magery...pas possible de faire 1 run ! A chaque fois je gagne +0,1 et c fini !
Quelqu'un a le même problème ?


Ooops j'ai parlé un peu vite. Je viens de faire un run +0,4 je suis GM. Mais bon c'est pas trop tôt quand même
Int & Magery
Pour int, ayant droit qu'à un gain de 6 points par jour, et chaque gain devant être espacé de 30 minutes ... utilise spirit speak dans l'intervalle [0..10], ça te permet de gagner tes 6 points par jour pour atteindre le niveau que tu désire.

62 magery, cast ....euh.... EBolt
De 70 à 90 Flamme Strike
Et le reste, Earth Quake

Mononoké, GM TiredNow
merci Mononoké
mais pourrais tu svp me donner plus d'info sur sprint speak... c'Est tu spirit speak? pis quand tu dit au 30 minutes... Je dois faire spirit speak pendant 3 heure pour gagner 6 pts?

Merci de ta réponse

Amy
PS: tu as un beau dessin
8x8
heu, une p'tite kestion (voir meme 2) comme ca en passant... comment on fait pour definir la case de base pour l'gain de points ? j'ai pas pigé... :-/

et comment on fait aussi (si c est possible bien sur) pour avoir le cadrillage affiché a l'ecran dans UO (ou dans UOAM) ?

merci
Réponse
* Amy_batman
Spirit speak est liée à la caractéristique int.
Pour gagner tes 6 points par jour, il faut procéder comme suit :
- Pratique spirit speak jusqu'à avoir ton gain de int
- Note l'heure et fait autre chose en attendant (chasse, discussion...)
- Une demi heure plus tard, rebelotte, SSpeak jusqu'au gain
- Tu poursuit ainsi jusqu'à avoir eu tes 6 gains.

* Soja
La première case n'existe pas en tant que telle. Dès que tu gagnes 0.1 point (hormis le GGS), la case sur laquelle tu te trouves "est" cette dite case
Et c'est donc à 8 cases de cette case que tu fera "normalement" ton prochain gain (d'où le nom 8x8).
La grille, on ne peut pas l'afficher (à ce que j'en sais) mais elle est simple à deviner : à chaque pas que tu fait, tu passe sur une autre case. D'où faire 8 pas pour le 8x8 ... ou alors par bateau, "one forward" te fait avancer d'une case (c le plus simple des moyens, donc le plus utilisé )

Mononoké, GM SayOneForward*8UseSpellLastSpellLoop
En vrac
* gains magery : pour certains skills, je ne sais pas si Stratics a tout actualisé. Avant le ggs, on pouvait caster Kal vas flam à 70, peu importe puisqu'un échec donnait une chance de gain. Depuis, seuls les succès sont pris en compte. Pour ma part, j'ai monté 2 persos GM uniquement en chassant ( pratiquement sans aucun sort du 8ème niveau, en tout cas jamais à répétition )...le plus souvent au lance flamme. Les Gate diverses ajoutaient leur gain de temps en temps. Ce n'est peut-être pas le plus rapide...mais j'ai progressé dans tout et gagné plus d'argent que perdu...

* gains Spirit Speak : il me semblait avoir lu qu'utiliser le skill en présence de Shadow Wisp permettait de meilleurs gains. Quelqu'un confirme ? Moi je n'ai pas eu cette impression...

* gains sur Siège Perilous : je monte une future Nécromancienne à heures perdues. Son intelligence augmente bien en utilisant Magie et Spirit Speak...par contre je n'ai eu aucun gain de Force ni d'Adresse en utilisant pourtant les vieilles ficelles ( mining et arms lore jusqu'à...30, diverses armes utilisées jusqu'à au moins 10, snooping etc... ). Bon, son cap n'est pas encore 700, mais est-ce normal que je n'ai pas eu le moindre gain d'aptitudes autres que intelligence ( aucune lock of course ) ?
Pour monter les stat la meilleure solution reste le "tinker". Rien ne vaut le bricolage:
-Tu achetes 30 de skill à un Tinker.
-Tu achetes des ingots à Tat.
-A chaque paire de ciseaux que tu feras, tu monteras une de tes stats (bien sûr, faut tjs attendre 1/2 h entre chaque gain).
-Et pour monter celle que tu veux, il suffit de verrouiller les 2 autres.

Vorgann
holaaaa toi...
déjà heu... comme il y va le troll des bois...

je crois que j'ai atteint une renommée quasi mondiale...
on s'connait fiston ? tu cherches du beau lingot, du frais, du pur, qui t'rend la vie moins dure ?

Tat fournisseur officiel de lingots, sponsorise aussi la guerre de le golfe pour faire des beaux bunkers en métal tout gris
Unhappy
Besoin d'aide pour 8*8
Est ce que quelqu'un pourrais bien m'expliquer comment faire le truc 8x8 pour l'animallore j'ai bien de l'amisere a comprend comment faire

arf
Perso je commence a être GM bin j ai essaye le 8x8 et bin .... j ai jamais réussi a monter quoique ce soit avec !
Bon oki j ai du m y prendre comme un manche mais bon chuis quand même GM magery medit tame animal lore comme quoi , on peut le faire sans tout ça !
Bon ça m â pris 3 ans mais.... c est quand même bien !

VIVE LES GFC et les neuneu qui savent pas utiliser le 8x8 !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
animal lore c assez simple, il te faut choisir deux créatures qui se frappe en se faisant relativement peu de degats, tu vas avec les deux sur ton boat, tu les fais s'entretué et tu les heal au débuts les deux avec tes bandages, qd tu aura un gain de lore, tu ne healera avec des bandages que celui qui t'a filer le gain et l'autre avec la magie, mais c pas du 8x8 vraiment, c bcp plus simple car il s'agit de "spot" de gain donc tu reste sur place a heal tes pets comme j'ai dit précédément et vala
Je ne vois pas l'intérêt de monter animal lore de cette manière ?
Animal lore monte automatiquement avec taming et même plus rapidement que taming. Au bout du compte quand tu seras GM en taming tu le seras aussi en animal lore, en tout cas c'est de cette manière que ma tameuse monte dans cette skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés