Lag aussi atroce que au début ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué pendant mon mois gratuit a ac2 mais le lag (freez de 5a10 sec) m'a fait attendre que ca se calme avant de reprendre car j'ai vraiment bien aimer ce jeu donc la je voulais juste savoir si ca allait mieux car mon abonnement a DAOC prend fin...
Il n'y as pas de problemes de lag (excepte si on est dans une piece avec 40 autre personnes a shooter un tyrant, la je dis pas).

Par contre si ton pc manque de ram (moins de 512 mo), ou si ta connection n'est pas assez bonne, la tu aura des freeze/lag.
Sujet déplacé vers le forum technique.

Es tu vraiment sûr et certain qu'il s'agisse de lag provenant du serveur (à vérifier en pointant ta souris sur la chaine verte tout en haut à gauche de l'écran) ou si cela ne vient pas d'un problème de ton coté (affichage, modem, son, etc... )

Si c'est un lag serveur, les zones réputées pour leur gros lag (par exemple Linvak tukal) ont grandement été améliorées et le lag n'y existe quasiment plus.

Si c'est un problème autre que la latence, verifies tes pilotes graphiques, essayes en désactivant le son, et lis les différents posts parlant de problèmes e lenteur avec tel ou tel type de matos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés