Le module Ambre recherche un mappeur

Répondre
Partager Rechercher
Oui, nous avons besoin d'urgence une personne sachant bien voir très bien mapper.
Il devra savoir mapper en fonctions de descriptions précises mais aussi laisser libre cours à son imagination pour certaines choses.
il sera responsable d'une petite équipe qu'il aura la charge de diriger, celle-ci l'assistera dans sa démarche.
Le module d'Ambre est actuellement en plein essor, beaucoup de travail en perspective.

l'idéal sera de mettre un screen de ce que vous faites afin que je me fasse une légère opinion avant.

Voilà, j'attends de trouver la perle rare.

Je me permettrais de recontacter personnellement les personnes qui seront susceptibles de nous rejoindre.

A très bientôt
Je me permet de relancer ma proposition, n'ayant toujours trouvé personne.
N'hésitez pas à nous rejoindre pour le mapping, du travail en perspective mais aussi une bonne équipe d'accueil et du Rp en prévision.
Hello !
J'ai beaucoup de travail, sur mon propre module et sur un autre pour lequel je travaille, plus la grande affection que je porte aux utilisateurs de ce forum et qui me pousse à beaucoup aider, donc je ne peux accepter ton offre. Néanmoins, je suis prêt à te mapper des zones, mais par doses restreintes, une par semaine au maximum, en sachant que mes préoccupations sur les autres modules seront prioritaires. Il te suffit de m'envoyer les restrictions par e-mail, si tu veux du détail ou pas (j'ai l'habitude générale de fignoler mais ça prend du temps), quels scripts, personnages, dialogues, etc. tu veux que j'intègre, et au minimum une zone de ton module, voire le module, que j'aie une idée du Background et de l'esprit.
Je n'accepte pas de contrat fixe parce que mes disponibilités sont variables mais je me ferais un plaisir de t'aider.
A+, Ange Musicien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés