Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Midgard (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=89)
-   -   Kidnaping des sauvages ? (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177048)

Burning 21/03/2003 10h31

Kidnaping des sauvages ?

A la sortie de SI nous vimes apparaitre moultes Bogdar et moultes Sauvages.

Aujourdhui si l'on voit toujours des bogdars, il convient de dire que les sauvages sont rares.

A si hier j'ai vu un mec en epique à uppland. un look terrible soit dit en passant.

je ne pensais pas que ct une classe pourrie.

Hilario 21/03/2003 10h41

Ce n'est pas une classe pourrie, bien au contraire.
Mais c'est une classe difficile à jouer à bas et moyen niveau, qui ne révèle vraiment son intérêt qu'après le 40.
Du coup, beaucoup des petits se sont découragés.

Idhrul 21/03/2003 10h42

D'apres tous les dires le Sauvage n'est pas une classe pourrie ...

Mais, c'est une classe du type "Frappeur leger" donc une classe qui en RvR a pour but de casser les soutiens adverse en faisant max dégat ... ...

Son role est donc tres proche de celui du Zerk et du Skald ... ... ...
Perso, j'ai un Skald50 donc refaire une classe du meme type avec le meme role je ne le ferais pas :)

Et si on regarde le nombre de Zerk et Skald je ne connais donc pas beaucoup de joueur n'ayant pas de classe de ce type deja dans leur compte ... ...

Kama - Choco 21/03/2003 17h54

le sauvage n'est pas du tou une classe pourri :enerve:
il n'y a aucune classe pourri elle on toute leur utiliter

Piet 21/03/2003 18h27

C'est simple,comme dit plus haut,faut s'accorcher pr monter son sauvage avant d'avoir un haut level :eek:

EviL`One 21/03/2003 18h40

Citation:

Provient du message de Piet
C'est simple,comme dit plus haut,faut s'accorcher pr monter son sauvage avant d'avoir un haut level :eek:
Plus que l'assassin ? ;) Sinon j'ai deja vu 2 sauvages en kipik elle est sympathique... même si elle fait croire a des probleme cutanés. :D

Piet 21/03/2003 18h43

Citation:

Provient du message de -Croustibat-
Plus que l'assassin ? ;) Sinon j'ai deja vu 2 sauvages en kipik elle est sympathique... même si elle fait croire a des probleme cutanés. :D
Han comment que tu me casses,c'est pas gentil ça :D

Hilario 21/03/2003 23h12

Citation:

Provient du message de -Croustibat-
Non: pour avoir un assassin en principal personnage, je peux dire que le sauvage monte plus facilement (en fait, personnellement, je ne sais pas vraiment d'où vient la réputation que le sauvage monte difficilement, je n'ai pas eu ce problème).

Mais l'assassin a l'avantage d'avoir la réputation de "roxer", donc attire le reroll malgrès la difficulté. Quand certains auront vu en action sur Emain l'efficacité d'un sauvage, je suis persuadé que le nombre augmentera ;).

Legeibeth 22/03/2003 00h19

Citation:

Provient du message de Rogeutk Sha
Non: pour avoir un assassin en principal personnage, je peux dire que le sauvage monte plus facilement (en fait, personnellement, je ne sais pas vraiment d'où vient la réputation que le sauvage monte difficilement, je n'ai pas eu ce problème).

Tu dis ca parce qu'il y a un super chami derrière toi :D

leNabo 22/03/2003 01h35

c'est loin d'etre nul le Sauvage...
Pour en avoir deja vu 1 a l'oeuvre, ca se debrouille plutot bien.
et comme toute classe avec des buff encore mieux :)

morgrim

Peneunou 22/03/2003 08h52

Vous dites que c'est pas nul, mais je fais souvent des duo zerk/sauvage, et le sauvage (spe griffes) a du mal à toucher le monstre, il miss très souvent... j'ai remarqué ça depuis le niv5 au niv21 apres je sais pas...

Misen 22/03/2003 09h32

Personne continue leur savage car ce n'est pas la classe ubber roxor of the world qui One Shoot tous ce qui bouge et qui se fera nerfé dans la prochaine version et qu'il faut en profiter maintenant. (ouarf le soufle qu'il faut avoir pour dire une phrase de roxor spa facile :D)

Hilario 22/03/2003 16h10

Citation:

Provient du message de Legeibeth
Tu dis ca parce qu'il y a un super chami derrière toi :D

Mais je l'ai pas toujours derrière moi, c'te faignasse! :p

PS: je n'ai que peu de temps de jeu en ce moment, tu vas pouvoir rattraper tes 10 lvls de retard :D.

Finelion 23/03/2003 12h48

il va être nerfé en quoi?

bka 23/03/2003 13h11

faut dire aussi que mid a plein de tanks, la mode reste encore aux assas/hel/bogdar.
je regrette le manque de chasseur , classe la moins jouée sur mid, qui nous servirait bien pour tuer les mages ennemis.
rien de plus efficace qu'une fleche critique sur un mage hibernian :merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés.