[Manifestations]Tour montparnasse

Répondre
Partager Rechercher
Y parait que des policiers ont donné une douche froid avec des canons a eaux a une ceintaine de manisfestant anti guerre devant la Tour Montparnasse ^^ j'ai lu ca sur TFI.fr

Ca devait etre marrant.
Re: [Manifestations]Tour montparnasse
Citation :
Provient du message de GortaK PK-HQ
Y parait que des policiers ont donné une douche froid avec des canons a eaux a une ceintaine de manisfestant anti guerre devant la Tour Montparnasse ^^ j'ai lu ca sur TFI.fr

Ca devait etre marrant.
Les canons à eaux anti emeute c'est pas comme le tuyau d'arrosage de ton jardin , ca fait sacrément mal quand tu te prend le jet en pleine poire
Je suis pas persuadé que ce soit si marrant que ca en fait
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Gortak ne sais pas grand chose, mais troller, ça, il sait faire.

Expérience faite sur JH
Je viens de faire une petite recherche et je vois que Gortak est fier d'être raciste et de le clamer haut et fort. Lamentable.
Citation :
Provient du message de Dalou
Je viens de faire une petite recherche et je vois que Gortak est fier d'être raciste et de le clamer haut et fort. Lamentable.
Comment tu fais les recherches avec plus de 400 connectés à l'heure actuelle ?

Damon qui demande
Bof, l'actualité donne l'impression à certains qu'ils peuvent troller plus efficacement car avec un peu de bol les esprits s'échaufferont plus vite.

C'est vrai que ça fait plus trollounet que vieux troll, mais il faut les laisser grandir un peu

Ciao,
LoneCat
Comme tamamanquitaime a parlé de judgehype, je suis allé faire un tour dessus et j'ai lancé une recherche la-bas.


Résultat: les pages 12,13,14 de ce post sont un ramassis de conneries de Gortak qui a été banni pour finir: http://forum.judgehype.com/showthrea...&pagenumber=12


Ca montre le niveau très bas de Gortak et son racisme primaire (c'est lui qui le dit).
Citation :
Provient du message de Damon

Comment tu fais les recherches avec plus de 400 connectés à l'heure actuelle ?

Damon qui demande
Ca a toujours marché chez moi même avec plus de 700 connectés

Ciao,
LoneCat

EDIT: je le fais quotidiennement à plus de 700, je viens de le refaire à l'instant et ça marche nickel
Citation :
Provient du message de LoneCat
Ca a toujours marché chez moi même avec plus de 700 connectés

Ciao,
LoneCat
Ben chez moi les recherches des anciens messages d'un posteur c'est pas possible avec plus de 400 utilisateurs...Hann tu utilises un bug Lonecat , ça veut dire abus de bug hannn...

Damon qui arrive pas
Damon tu as vu mon lien vers l'autre forum qui répondait à ta question ?

Ah oui, Gortak a refait plusieurs comptes trolls par la suite qui ont également été bannis sur judgehype. Je viens de le remarquer en regardant la liste des comptes de ce forum.
Citation :
Provient du message de Dalou
Comme tamamanquitaime a parlé de judgehype, je suis allé faire un tour dessus et j'ai lancé une recherche la-bas.


Résultat: les pages 12,13,14 de ce post sont un ramassis de conneries de Gortak qui a été banni pour finir: http://forum.judgehype.com/showthrea...&pagenumber=12


Ca montre le niveau très bas de Gortak et son racisme primaire (c'est lui qui le dit).
Je me souvenais vaguement de ce fil et de ses interventions, sans avoir la motivation de faire une recherche et de vérifier.

M'semblait bien qu'il était bourré.

Jeune & bourré, ça se comprend.
Citation :
Provient du message de Dalou
Damon tu as vu mon lien vers l'autre forum qui répondait à ta question ?

Ah oui, Gortak a refait plusieurs comptes trolls par la suite qui ont également été bannis sur judgehype. Je viens de le remarquer en regardant la liste des comptes de ce forum.
Oui je viens de voir , c'est quoi comme Forums JudgeHype ? Enfin c'est quelle genre de forums ? Parce que je n'y mettrais jamais les pieds si on laisse une personne avec si peu d'argument parler de le pen à son aise...C'est pitoyable de la part de Gortak mais bon ça arrive...

Damon qui demande
Citation :
Provient du message de Folken le NB
Ils ont fait des betises les manifestants ?
J'ai vaguement entendu parler des vitres d'un Mc Donald brisées...

Damon qui a vaguement
Citation :
Provient du message de Damon
Oui je viens de voir , c'est quoi comme Forums JudgeHype ? Enfin c'est quelle genre de forums ? Parce que je n'y mettrais jamais les pieds si on laisse une personne avec si peu d'argument parler de le pen à son aise...C'est pitoyable de la part de Gortak mais bon ça arrive...

Damon qui demande
Ce sont les forums du site www.judgehype.com, qui traite essentiellement des jeux Blizzard.
Beaucoup d'habitués se retrouvent ici et là-bas, mais honnêtement, pour ce genre de fils, il vaut mieux être ici.

Si un emmerdeur se fait remettre en place, la modération est moins sévère qu'ici.
Oups grillé Tamamaquitaime a déjà répondu

Pour répondre à Folken, je suis beaucoup passé sur les forums depuis mon inscription mais cela ne durera pas, j'ai un boulot aussi.

Puis comme je ne joue a aucun jeu pour le moment cela me laisse du temps pour discuter pendant mes temps libres.
Citation :
Provient du message de Dalou
Gortak ne doit pas savoir que ça fait mal sinon il ne trouverait pas cela marrant.
Citation :
GortaK PK-HQ
Moi je crois quey'a pas a chercher plus loin, hein?
Je suis littéralement mort de rire.

C'est quoi ces fora judge hype avec une modération comme cela?

Les modérateurs insultent les posteurs. C'est joli ca.
Quand bien même un utilisateur doit etre banni un modérateur n'a pas a l'insulter. Il le ban point.

De plus les modérateur font de la diffamation et des insultes envers Le Pen. Ce qui est illégal. (Quand bien meme ce Le Pen ne m'inspire pas une grande sympathie, avoir un status de modo et insulter un politicien quel qu'il soit n'est pas de la plus grande inteligence).

Bref. Rien que pour cela je n'irais pas sur ces fora au risque d'etre banni pour cassage de modo trop aisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés