[Broc] [ouinouin] RvR ? Qui y va encore :x

Fil fermé
Partager Rechercher
je me demandais, ceux qui envahissent Emain Macha, combien vous vous faites de points par groupe broyés. 20 ?

/cheer /cheer

vous serez bientot 2L0 les gars.
Si je dis que vous etes 60 (alb) je pense viser en dessous. Le plaisir ? "on ownz"

mouais



(constatations depuis plusieurs semaines, et les mids, pareil mais moins exagérés. Et sur Odin's Gate, ca va, les Alb sont que 3 groupes -_- )

Désolé du coup de gueule, je prends plus aucun plaisir en RvR. Un des coupables est sans doute Mythic avec l'apparition des RA, mais ya de l'abus
< nostalgique des 8 vs 8 >
Re: [ouinouin] RvR ? Qui y va encore :x
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
je me demandais, ceux qui envahissent Emain Macha, combien vous vous faites de points par groupe broyés. 20 ?

/cheer /cheer

vous serez bientot 2L0 les gars.
Si je dis que vous etes 60 (alb) je pense viser en dessous. Le plaisir ? "on ownz"

mouais



(constatations depuis plusieurs semaines, et les mids, pareil mais moins exagérés. Et sur Odin's Gate, ca va, les Alb sont que 3 groupes -_- )

Désolé du coup de gueule, je prends plus aucun plaisir en RvR. Un des coupables est sans doute Mythic avec l'apparition des RA, mais ya de l'abus
< nostalgique des 8 vs 8 >


les animiste sont plus fots que els prêtres d'arawn... quand tu met une bonne dizaines de plantes agressif devant la porte avec des plantes buffs au milieu du groupe ça fait mal


c'est mon avis


PS : ce que je dit c bon pour RA = prêtre d'arawn car je sais pas c lequels des deux que vous parler ^^
Le joueur vous rétorquera que c'est pareil de tous les côtés, que les bus ne sont pas une exclusivité Albionnaise.

Le modo, lui, se demande à quoi sert ce énième post sur le sujet, et si il ne vaudrait pas carrément mieux le fermer ( mais pour rester indépendant, je vais demander conseil ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le joueur vous rétorquera que c'est pareil de tous les côtés, que les bus ne sont pas une exclusivité Albionnaise.

Le modo, lui, se demande à quoi sert ce énième post sur le sujet, et si il ne vaudrait pas carrément mieux le fermer ( mais pour rester indépendant, je vais demander conseil ).

mé nan faut pas
mouais... Suis sur que tu peux encore trouver des endroits ou il n'y a que des petits groupes isolés...

Mais je ne pense pas que l'on puisse changer la mode des bus... Ou alors il faudrait que l'initiative vienne des 3 royaumes en meme temps.... En gros:
Ce genre de sujet reviens trop souvent mais ne fait jamais avancer le debat.


Comme a chaque fois ca ne donne rien de concret et on sort du debat.

On evite les frais et on le clos avant que ca deborde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés