Barrage des Drudges sur Osteth

Répondre
Partager Rechercher
Voila, un tout joli barrage a ete construit par nos amis les drudge sur Osteth, je dis oui c'est beau... Mais y a t il une quete ou quelque chose en rapport avec ce joli tout plein barrage ?
Trouvé sur les Forums AC2HQ

Citation :
So I got curios and went south from Rithwic to see why the Dams were built.
Well it was to lower the water in Lake Artefun alright. Why? So those Drudge bastards can pickup Pyreal Nuggets off the bottom of the lake bed.

That's right. The Cobalt Drudge out amongst the shanty huts on the lake bed drop Pyreal nuggets. Good place to find them. Also lots of Progenetor Reedsharks if you need Reedshark Plates.
D'apres ce que j'ai compris, les drudge de cobalt ont contruit ce barrage pour abaisser le niveau du lac aafin de pecher les pieds dans l'eau des noyaux de Pyreal... Enfin voila l'explication la plus plausible....

Plus d'infos plus tard...

http://ac2hq.gamespy.com/~ac2hq/foru...threadid=24294

Byebye

Glost
Citation :
The Cobalt Drudge out amongst the shanty huts on the lake bed drop Pyreal nuggets.Good place to find them.
ca veut tout dire
si tu veux de la pyreal, tu doit pouvoir en trouver facilement la-bas
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Qoui qu'il en soit je trouve inquiétant que ce soit des drudges qui construisent un pont...
N'ont ils pas une idée d'invasion?
Ce n'est pas un pont qu'ils ont fait, mais un barrage, pour ainsi faire baisser le niveau de l'eau en aval de celui-ci et donc pouvoir ramasser tranquilou le pyreal qui se trouvait au fond de l'eau... Sont malins ces drudges

Maintenant reste à savoir pourquoi ils veulent tant du pyreal...
rhooo faut pas se poser des questions, Les drudges apres les diverses branlées quils ont pris on decider de nous a aider a realiser la quete du lie-âme essayant ainsi de nous pousser a arreter de les martyriser

bon oki je sors
Bon bah moi je pousse un coup de gueule!!!
Je suis d'accord que Asheron's call 2 beau, meme tres beau; mais
est-ce que ca suffit pour fair l'interet d'un jeu?
Je trouve que au bout de 1 mois sur A2 on commence a me lassé,
le pvp n'est pas assez présent et ce jeu s'apparente plus a un jeu d'aventure que a un jeu de rôle.
Suis-je le seul a etre deçu par l'interret du jeu?
Citation :
Provient du message de Tisba
Bon bah moi je pousse un coup de gueule!!!
Je suis d'accord que Asheron's call 2 beau, meme tres beau; mais
est-ce que ca suffit pour fair l'interet d'un jeu?
Je trouve que au bout de 1 mois sur A2 on commence a me lassé,
le pvp n'est pas assez présent et ce jeu s'apparente plus a un jeu d'aventure que a un jeu de rôle.
Suis-je le seul a etre deçu par l'interret du jeu?
Tu veux pas poster ca dans un sujet approprié ?
Ou ne pas poster du tout même ?

Messieurs modos, à mettoyer
Mais ca a un rapport certain, au lieu d'apporter des changements réels ds lle jeu et son fonctionnement ils rajoutent juste un barrage ;p
Mais bon je critique, je critique mais je joue qd meme 40h par semaine en moyenne lol
Citation :
Provient du message de Tisba
Mais ca a un rapport certain, au lieu d'apporter des changements réels ds lle jeu et son fonctionnement ils rajoutent juste un barrage ;p
Mais bon je critique, je critique mais je joue qd meme 40h par semaine en moyenne lol
Tisba

Le barrage en lui meme, n apporte rien de particulier enfin si debloquer une zone qui etait jusqu a lors imergé.

Mais les evolutions qu il y a eu a cote je les trouves pas mal du tout pour un debut de storyline, les casques/effets sur les armures/nouvelles quete et tout le reste.


Au fait quelqu un a vue les nouveaux mobs ?
Citation :
Provient du message de Tisba
Bon bah moi je pousse un coup de gueule!!!
Je suis d'accord que Asheron's call 2 beau, meme tres beau; mais
est-ce que ca suffit pour fair l'interet d'un jeu?
Je trouve que au bout de 1 mois sur A2 on commence a me lassé,
le pvp n'est pas assez présent et ce jeu s'apparente plus a un jeu d'aventure que a un jeu de rôle.
Suis-je le seul a etre deçu par l'interret du jeu?
Euh, je veux pas t'ennuyer, mais je vois pas le rapport entre ton post et le sujet

Pourkoi tu crée pas un nouveau sujet comme les dizaines déjà existants pour dire ton ressenti (apparemment négatif) sur AC2 ?
Pour recoller au sujet, je trouve ça génial que les devs mettent un élément en place sans donner plus d'explications officielles.

Hier, c'était le gros sujet de discussion sur le canal allégeance.
Le second, c'était la ressemblance entre la quête des armes lie-âme sur AC2 et celle des armes atlan sur AC1.

Cela dit j'ai trouvé un pyreal sur la plage au nord du sanctuaire, là où tout le monde va pour la quête moarsman. Maintenant, dire s'il avait spawn ici ou si un joueur l'a laissé, je sais pas. Si quelqu'un a une info, elle est la bienvenue
Le Souffle Sombre a mené l'enquète et trouvé des choses fort intéressantes:

Hier soir, accompagné de mes fidèles vassaux, nous avons été faire un tour du coté de ce barrage, voir de quoi il en retournait. Etonné par la nouvelle construction, notre premier étonnement fut de ne voir aucun Drudges dans les environs immédiats du barrage. Nous n'étions pas les seuls à visiter l'endroit, mais l'étonnement était bien commun. "Mais que manigancent'ils?"...Notre premiere idée fut que les Drudges voulaient innonder une partie du territoire...en effet, l'eau commencait à monter en amont du barrage. Mais en inspectant les environs, nous avions remarqué que ce barraque avait un effet direct sur les alentours.

Le niveau de leau a baissé tout autour du lac, de même qu'il en est devenu pratiquable a pied. (en plus les drudges ont attendu la fonte des glaces ce qui n'est pas bète du tout ) Nous décidâmes donc d'explorer les environs. Le niveau de l'eau a terriblement baissé, à ce point que la majorité du lac peut se parcourir a pied.

Le recul des eaux a laissé la place à la vision de ce qu'il y avait dessous également. Nous avons découvert d'anciens villages drudges,...disséminés sous les eaux. Nous avons marché longtemps, longtemps,...vers le sud...jusqu'à arriver dans la région de prosper. Nous étions en chemin pour profiter de la mine toute proche, quand soudain, le découverte que nous fîmes fut extrèmement étonnante et intéressante........


Mais ca je vous laisse la surprise :bouffon:, ca se vit dans le jeu

Maintenant quelques questions sur l'avenir: que nous préparent les drudges?

Je sens que mois après mois ils vont également oeuvrer pour une reconstruction comme la notre...et il semble qu'ils ont déjà choisi leur terrain

a bientot
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
J'ai une question idiote au sujet du barrage (oui encore une ).
Vu que la zone asséchée va assez loin, est-ce que la ville engloutie l'est toujours? (je suis pas allé voir, trop la flemme ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés