Proposition pour palier l'absence du Canal Général

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez tous (ou alors vous le faites exprès ) le canal général ne marche plus depuis un bon petit moment, ce qui cause de nombreux problèmes à certains pour trouver un groupe pour faire une quête, et ce surtout pendant les heures "creuses", comme le matin par exemple.

Or il se trouve que sur jeuxonline les fora AC2 sont divisés en 4 parties, dont l'une d'elle dédiée notamment aux quêtes est sous utilisée.

Vous voyez où je veux en venir ?

Je vous propose donc qu'en attendant le retour du canal général vous puissiez utiliser la bibliothèque d'Arwic comme lieu d'organisation pour vos quêtes.

Cependant, ATTENTION !!! : il n'y aura qu'un seul post par quête, où vous pourrez déjà voir qui veux la faire et convenir d'une date, mais en aucun cas nous ne laisserons proliférer 15 posts proposant des dates différentes pour une quête. Bref il y aura un post par quête pas plus, et les clones seront immédiatement fusionnés sans préavis et sanction il pourra y avoir si une personne se borne a créer un nouveau post à chaque fois.

Voilà, j'espère que cela pourra vous être utile
Ouaip , je confirme

sur irc on roleplay a fond ,et il y a un CODE OF CONDUCT mega balaise !!!!

verifier par des Op sans pitiers.


vu ke le tigrou est op


blague a part , on sera n heureux de vous y aceuillir
__________________
http://deornoth.free.fr/sigsambre.jpg
vu ke je suis dessus ...
Qustion à deux euros: dans les règles et dans l'aide en ligne ils disent que le cg est réservé aux lvl10- ...

S'ils rétablissent le cr et le ct ( ), est-ce qu'ils nous remettrons le cg?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés