poisson

Répondre
Partager Rechercher
hello hello,

j'suis en train de monter un perso pecheur et j'aurais voulu savoir si y'avait un debouché pour vendre mes filets de poissons cuits a autre chose ke des NPCs et si oui, à combien se vendent les filets de poisson cuits et où est le meilleur spots pour les vendres ?

merdi d'avance... ;-)
Ben le meilleur endroit...c'est où il y a le plus de monde. Par conséquent, le plus souvent à la Banque Ouest de Britain. Tu peux aussi essayer Moonglow ou Skara Brae ( tout ça sur trammel ).

Pour le prix, fait des lots de 500 ou 1000 tranches...et prépare juste une macro annonçant ta marchandise genre "selling 1000 cooked fish steaks, ask me"...après tu négocies car à deux endroits près de la banque tu peux trouver des clients te proposant 1 ou 2g de différence.

Mais je pense qu'en moyenne tu les vendras 3 ou 4g pièce ( les gens pourront essayer de t'avoir en proposant de 1/2 à 2g pièce, mais refuse en disant que les NPC les achètent 3g...)
si quelqu'un veut du cuit, j'en ai un peu plus de 3k...
pour le cru il doit me rester 3k pour le moment...

cooking je laisse le ggs s'en charger
Citation :
Provient du message de Orlanth
pareil que Karsus.
Je t'en prend 2000, car mon fournisseur officiel viens de me lâcher depuis AoS
oki ca marche, j'te les mets de coté...

et pour Karsus, j'ai esssayé de t'ICQ mais t etait pas online a ce moment la... alors j ressayerais...

sinon si y en a d'autre d interessé, contactez moi par ICQ n°: 178025883
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés