Retour sous WIN

Répondre
Partager Rechercher
un retour sous windows pe etre du a cause d'une surchauffe du proc ou de la Carte graphique?? ou le pc reboot il automatiquement dans ces cas la??

car en ce moment en plein DAOC je n'arrete pas detre couper.. direct retour sous WIn.. a nimporte quel moment



ce me le fait depuis 1 semaine environ.. comme prog javias samurize en fond mais je lai desactiver et ca continue a planter ...
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
ben dis comme ca je pense ke kasiment PERSONNE ne peut t'aider ...

Avant toute chose kelle est ta config ?? proc, CM, CG, RAM, ecran ... ha non l'ecran ca sert a rien ;p
et ton OS ???
et tes drivers ???

apres on pourra reflechir a ton probleme
XP
Athlon 2400
radeon 9700pro
512mo de ddr
CM ASUS A7N8X

pour les prog jai ICQ + AVP qui tournent et ca ma jamais causer de blem mais bon je v tester

mais apperement jai pe trouver je vous tientt au courant

jai installer les drivers calyst 3.2 et ca vindrai de ca .. jai remis les 3.1 et je teste
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
G quasiment la même config que toi bipbip.
Si tu a l'écran qui freeze ou que tu a retour sous win contrôle la température de ton cpu sous bios on sais jamais les 2400+ et 2700 + chauffes énormément avec les ventilo AMD in box.
Sinon je ne vois pas trop ce qui pourrait te faire ca.
Un petit defrag de tes partitions peu être bénéfique aussi.
verifie aussi ta mémoir virtuelle , et si t vraiment décidé, démonte les touches win de ton clavier si tu en a .

Ah vi autre chose si tu a win 98 vire cette grosse M...e et met un truc plus stable genre win 2000 avec SP3 ou win XP PRO
ba je lai marquer jai XP .. et c le pro ;=)
mais bon ya pe un trouble avec ecris Athlon 2400 juste en dessous ;=)
aperement jai trouver le pb .. mais je suis pas sur.. ca serait les drivers catylst 3.2.. je vous dit ca le semaine prochaine jai remis les 3.1 la
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés