[Orcanie] Un nouveau monde

 
Partager Rechercher
Exon se réveilla enfin et crut défaillir.

Mais ou était t-il donc? Ou était passée sa bonne ville d'havreclair? Ou étaient passés les petits gobelins sur lesquels il adorait déchainer ses sorts de feu....?

Ou étaient donc tous ses habits, sa famille, ses amis?
Tout était si différent! Il fallait qu'il comprenne.

Il aperçu un loup et décida de le griller pour remplir son estomac .
Il prononça donc les phrases rituelles du sort, mais absolument rien ne produisit.
Exon se dit tout d'abord qu'il devait se tromper, qu'il avait du faire un mauvais geste, il recommença donc.

De nouveau rien.



Impossible!! cria Exon.

Tous ses pouvoirs disparus!! Meme faire de la lumière pour voir la nuit lui était désormais interdit! Mais que s'était t-il donc passé?
Pourquoi ne reconnaissait t-il donc personne?

Exon se baladait dans les prairies en s'efforçant de répondre a toutes ses questions. Aucune ne trouva de réponse.

Bien qu'il s'y refusa au début, Exon essaya par le lien psychique de joindre son père....sans succès.

Alors la, Exon Idoruh n'y comprenait vraiment plus rien.

Il avait atterri dans un autre monde......
__________________
__________________________________________
Tandis qu'il marchait, sans regarder ou il allait , il remarqua qu'il possédait une épée, dans son sac.

Une arme dérisoire, certes, mais une arme quand meme, lui qui n'avais jamais eu que son fidéle baton de mage...

Exon réfléchit longtemps.

Il était encore jeune, mais néanmoins, il se dit plusieurs choses.
Il savait que ce monde était différent de celui d'ou il venait, mais que si dans l'ancien, le but était a peu de choses près, de devenir le plus fort pour plus être soumis a la loi des autres, cela devait être le meme dans celui-ci.

Il se dit aussi que sur Althéa, la profession de mage ne lui avait pas vraiment réussi, peut -être devait t-il désormais se consacrer a la force brutale, rapide, et sans équivoque possible.

Adossé a son arbre, dans l'herbe, Exon pensa ainsi toute la journée...il pensait a ses parents, qu'il ne pourrait sans doute plus jamais contacter.....Il pensait aussi bien évidemment a Sharee..qu'il n'avait plus revu depuis le jour ou.....


Aprés plus d'une dizaine d'heures a cogiter sur son sort, Exon se mit en marche, prit son épée dans sa main, et commença a frapper tout ce qui se présenta
__________________
__________________________________________
Message roleplay
Dés le premier coup d'épée, Exon su qu'il serait infiniment plus facile de devenir fort et puissant dans ce monde si, que dans l'ancien. Il pouvait déjà s'attaquer a de nombreuses créatures, sans risquer de s'écrouler sous le poids des griffes et des coups.

Mais ce n'était que le début....

Il apprit aussi a ses dépends que sur Athéa,,, une meme espèce de monstre aurait toujours la meme force...dans le nouveau, ce n'etait point le cas....Il était beaucoup plus difficile de distinguer la valeur exacte d'un adversaire.


-Le nouveau monde? pensa tout a coup Exon.

Il venait de se rendre compte qu'il ne connaissait meme pas le nom de l'endroit ou il était si malencontreusement arrivé.
Il s'enquit donc d'en apprendre un peu plus sur cet étrange endroit.

Il alla donc a la première forme de civilisation qu'il aperçut, un fort apparemment, appelé Prydwen.
En s'approchant du fort, le pauvre Exon fit peur à plusieures créatures qui gambadaient tranquillement, mais au lieu de s'enfuir elle décidèrent de s'attaquer a lui, qui n'avais rien fait.

Vu leur nombre et leur tête apparemment bien décidée a lui déchiqueter la sienne, Exon prit la sage résolution de courrir le plus vite possible et de parcourir le peu de distance qui lui restait pour rejoindre le fort, et peut être, y trouver refuge..

En franchissant la grande porte, Exon se retourna pour la première fois et ce qu'il vit le fit pousser un grand soupir de soulagement. Les gardes qui étaient postés a l'entrée s'étaient chargés avec une grande facilité apparente du sort des malheureux monstres qui avaient osé s'attaquer a Exon.

Le fils d'Alzeir ne put s'empêcher d'aller remercier les gardes, et de leur sourire chaleureusement, ce qui n'eut pas plus d'effet que si l'on avait envoyé des baisers a des tomates pour les faire rougir.

Exon avait remercié ses bienfaiteurs, qu'ils daignent lui jeter un regard, cela il s'en fichait bien.

Il refranchit donc la porte d'entrée pour voir ce qu'il s'y passait, mais surtout, pour se renseigner sur ce bien étrange monde.
__________________
__________________________________________
Message roleplay
La première personne que vit Exon était un marchand .
Cet personne apparemment très agréable au demeurant, était finalement assez faible d'esprit, car, que vous lui demandiez n'importe quoi, cette personne tenait toujours vous montrer ce qu'elle avait dans son échoppe, mais pour ce qui est de répondre a vos questions, vous pouviez toujours attendre...

Cette personne rappelait a Exon un type sur Althéa, qui se faisait appeler le samaritain, on pouvait lui dire tout et n'importe quoi, ce type n'arrettait pas de vous dire qu'il ne comprenais pas ce que vous disiez, qu'il était dépassé par votre langage de jeune.., et cela meme si vous lui disiez seulement : Bonjour.

Exon se dit qu'il pouvait aller n'importe ou, visiter tous les mondes possibles(mais combien y en a t-il en fait?), il y aurait toujours des entêtés et des idiots qui n'ont qu'une idée en tête..


Exon abandonna donc ses efforts et se mit en quête de trouver quelqun d'un peu plus cultivé , et qui pourrait lui expliquer quel était véritablement ce lieu étrange.

Il trouva plus ou moins ce qu'il cherchait, apres un long moment, il est vrai .



-Bonjour messire dit un inconnu

-Bonjour monsieur répondit bien aimablement Exon, ravi qu'on lui adresse enfin la parole.
Mais la personne en question ne paraissait pas vouloir discuter et continua son chemin, Exon dut courrir pour la rattraper.



-Attendez!! cria Exon

-Oui?

-Je voudrais vous poser quelques questions dit -il la voix essoufflée

-Je vous écoute?

-Euh..ben,...je....Ou sommes nous?

-Je vous demande pardon?

-Oui, excusez moi, je viens de très loin....et je..je ne rappelle pas comment je suis arrivé ici, pourriez vous me dire comment se nomme cet endroit?

-Eh bien, euh, nous sommes dans les collines de Camelot.

-Camelot? Qu'est ce dont?

-Notre capitale voyons!!, Siége de notre bien regrétté Arthur...

-Ah bon....excusez moi....et, euh..Qui était cette personne?

-Vous ne connaissez pas le roi Arthur? cria la personne, abassourdie

-Eh bien, je ..euh, non, je suis désolé....je viens de vous dire que....

-Alors vous êtes surement un ennemi a la solde du royaume d'Hibernia!!! Au secours!! cria de nouveau l'inconnu en prenant ses jambes a son coup


Exon vit l'homme s'enfuir, et n'essaya meme pas de le rattraper, après tout, meme si il n'avais pas tout compris, il avait deja eu des bribes d'informations..


Exon se dit aussi que la vie dans ce monde risquait de ne pas être triste...
__________________
__________________________________________
[hrp: hihihi, merci encore^^
je vais vraiment finir par le croire^^
ah oui, au fait, pour ceux qui liraient vraiment cette histoire,on ne sait jamais, ca peut arriver, si il y a des erreurs sur le bg de daoc, veuillez me les communiquer, je corrigerai immediatement

et bien sur, toutes les appreciations et remarques, bonnes ou tres mauvaises, sont bien sur attendues avec impatience :-) ]

__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés