Adepte raider

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je voulais savoir si cela valait le coup de monter adept raider qd on a deja missile m, gm et paragon
Merci d'avance a la bonne ame qui pourra me repondre
Coucou Puck

Normalement oui, ca augmente tes chances de toucher avec tes attaques et d'éviter des attaques raider (pour le pvp ça).

Mais Adept Raider coute plus cher que Grand Maitre Projectile alors que (je crois) n'augmente pas d'autant tes chances de toucher.
Up !

J'ai retrouvé la formule concernant les chances de toucher/eviter
Citation :
Attaque/Défense Score = (1 x compétence maître) + (2 x compétence Grand Maître) + (3 x compétence paragon) + (4 x votre niveau) + (1 x compétence Adepte (si applicable)) + (Buffs ou Debuffs)
Dans le cas du raider, Adept est applicable.
Malheureusement, comme on peut le voir elle n'augmente les chances que de tres peu
Si on s'y connait un peu en maths, on réalise très vite que la skill d'adept est complètement inutile plus tu montes en niveau.

Son facteur multiplicateur dans la formule d'attaque n'étant pas proportionnel à son coût, il vaut mieux:
- leveler
- monter paragon

que de mettre un point dans Adept.

En gros c'est du n'importe quoi...

d
Oui, pour le moment monter Adept de trop ne sers pas a grand chose surtout que ca coute facilement 20M dans les derniers points.

Mais si vous avez 2 points de skills qui ne servent pas, montez les premiers (les 35 ou 40 premiers par exemple) ne coute pas grand chose a haut lvl et augmente tout de meme vos chances de toucher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés