qui drope wf ? (l'espoir fait vivre :p)

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde, je voudrai savoir qui drope wf ou eagle et quel sont les chance de les droper (je sais ca doit pas voler bien haut mais bon l'espoir fait vivre
ouais je sais mais bon l'espoi.... bon je me repete ok :P mais bon j'aimerai savoir si plus on a de mf plus on a d'objet unique ou si a partir d'un certain pallier ca change (je ne sais plus ou j'avais lu ca mais bon...)
En fait pour le wf, c'est toute créature de niveau égal ou supérieur a 87, ce qui comprend les vaches en hell, pas mal de monstre situés dans le chemin des anciens et les caves glaciales, tous les compagnons de baal, pindleskin.

Treaser Class 87 (gf, wf, griffes de natalya et autres trucs)

Citation :
Can not drop: Mephisto, Shenk, Eldritch, Cow King.
Can drop: Hell Bovines, Diablo, Baal, Nihlathak, Pindleskin, Snapchip Shatter, Frozenstein, Thresh Socket, Baal's Minions (all five SuperUniques).
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de amanoth
non il ne faut pas avoir trop de mf entre 250 et 400 grand maximum. Le surplus de mf minimise les chances
C'est des trucs sûrs ou des rumeurs ?
c une certitude...
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
En fait si tu met plus, ton % de chances de trouver un unique va augmenter, mais tes % de chances de trouver un objet rare ou meme magique va augmenter encore plus, et l'ecart se creuse au fur et a mesure que tu rajoute du mf.....Je sais pas si je suis clair
Bon prenons mon cas en exemple:

pendant 1 mois j'ai runner (mephisto, cow, rakanisku, pindle) en droppant que des merdes (on va compter sur 100 runs j'ai du chopper 2 uniques du genre "poincon de kimenil" et un autre, 5 rare , 2 objet de set isenhart armu et pavois de milagreba) je runner avec environ 500 mf.

Maintenant je suis descendu a 330% de mf j'ai eu le droit a ali baba, 2sc 7% sur des cows mephisto ma dropper tal rasha mask et 2 buri et pindle ma dropper aldur armu sur une semaine de run donc on va dire une trentaine (oui oui j'ai pas beaucoup runner mais plus prit du level cette semaine).

Le résultat saute aux yeux

et les rakanisku run marche très bien (1 gaze en 10 run).
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
euh rakanishu c bien le petit machin qui est devant l'entrer de tristram ????

sinon on ma dit que pour les pindle il fallait avoir 700 de mf c des connerie donc ??
Citation :
Provient du message de Silvou
euh rakanishu c bien le petit machin qui est devant l'entrer de tristram ????

sinon on ma dit que pour les pindle il fallait avoir 700 de mf c des connerie donc ??
Oui c'est lui.

Au vue des dires d'Amanoth,... oui.
oui rakanisku c'est la petite crotte en envoutement eclair a l entrée de tristram

et 700% de mf ca sert a rien du tout croit moi. surtout je ne verrai pas l'utilité de certains de trader des dizaines de sc 6 et 7% de mf autant les garder dans ces cas la
Sur chaque kill de monstre, tu as deux probabilités qui rentrent en jeux.

La première, influencée par le mf, définira la catégorie des objets qui vont être droppés, cad normal, magique, rare, set ou unique.
Cette probabilité est donc influençables vie le % de mf que tu portes

La deuxième, elle, est influencée par la catégorie du monstre et son niveau, en fait, chaque catégorie de monstre a une possibilité de dropper tel ou tel unique, en genre pour wf, la proba max est je sais plus trop ou, mais c'est de l'ordre de 0,03% voire moins.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
salut all moi j ai une sorc mf avec 600%mf c est trop?
par contre avec mon ancien barb avec 600% de mf j avais droper arkaine cool non j aimerai bien que sa me le fasse plus souvent^^ et ha oui comment on reconnait un arkaine 1.08 ha un arkaine normal(les arkaine unid)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés