Recruit issue Omni-pol armor

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas mal de monde avec une armure omni blanche. Quand je leur demande ce que c'est, ils me repondent que c'est une recruit issue armor, et quand je demande ou ils la trouvent il me repondent généralement "mission".

Le seul probleme, c'est que j'ai jamais trouvé ce type d'armure au cours de mission, et le jeu ne me la propose jamais comme recompense de mission...

Il y a quelquechose que je fais pas? de travers? je suis simplement maudit?

Si quelqu'un a un conseil, je suis preneur, ca fait un bout de temps que je cherche a avoir cette armure
Je n'en pas suis pas sur, ne jouant pas omni (si d'autres peuvent confirmer), mais c'est peut être une armure rollable à partir d'un certain quality level comme les armures dites "supérieures" (biomech, nano, senpai primus, obtru et flowers). Celle ci apparaissent a partir du ql 75 je crois.

Si c'est le cas, soit tu ne rolles pas encore le bon level de mission, soit tu n'es pas de chanceux. Dans tous les cas essaye clicksaver pour roller en toute tranquilité.

J'en ai souvent vu en reward de mission, rarement dans un coffre.

si tu utilise clicksaver, maximise tes chances de trouver des objets en utilisant la configuration de roll suivante :
Tu mets la barre en full sur les trois données suivantes :
bad
order
money
et le reste au milieu.

Ca devrait te fournir 9 objets possibles dans la liste pour trouver tes pieces d'armure. Je crois que c'est le max possible
Ben j'ai lu sur la description que c'était l'évolution de la metaplast armor, mais j'ai croisé des lvl 20 qui en portait... donc c'est que je devrais pouvoir en trouver.

En tout cas je vais suivre tes conseils. On verra bien si j'ai plus de chances
Alors c'est simple :

- Pour l'armure blanche : Rollable à partir du QL 35 (si tu peux rollet 29 max tu pourras pas la roller)
- Pour l'armure noire : Rollable à partir du QL 75

Voilà, perso, j'en avais rollé une avec mon agent lvl 30, en yalm, et ça m'a pris un temps monstre !

Par contre, j'ai su la mettre sur une enforceuse lvl 10 Nano Mage ! Un exploit lol, j'ai chipoté 1 heure pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés