Je leur rend la vie impossible et j'aime ca :)

Répondre
Partager Rechercher
Note d'introduction : le titre est humoristique, prenez la peine de lire le post avant de flammer. Merci


J'ai récemment eut l'occasion de monter très vite un perso 45+ (qui sera 50 dans une semaine ou deux maximum) lors d'une reroll session organisée par ma guide.

Après moultes hésitations, je me suis finalement décidé pour une prêtresse d'Odin. Restait la grave question de la spe, du template. J'ai donc lut quelques posts ici et là sur le sujet et me suis renseigné sur ce qui serait le plus utile à la reroll session.

Finalement, c'est une odin spe affaiblissement qui est née. Pour xp, rien ne vaut un bon auto-fend, après tout. Au départ je me disais que j'allais probablement respec en spe ténebre au lvl 40 en ne gardant que le fend 10s.

Au level 35 voilà-t-y pas que je vais faire un tour à béryl en me disant : bon j'ai pas de gros dd mais on fera avec pour le moment.
Et là, j'ai découvert les joies d'une odin spe aff en rvr : le dd+snare, le aedd+snare et surtout le debuff range. Je me suis amusé comme une petite folle à debuff les mages adverses avant les rush et à dd+snare les ennemis qui tentaient de fuir à la fin du combat.

Après cette après-midi de délire, je me suis donc décidé à garder ma spe aff après 40. Et là, après quelques soirées de RvR, je ne le regrette pas. Je rend la vie impossible aux mages/archers adverses lors des rush / attaque de forts / défense de fort et mon dd+snare fais des dgt tout à fait corrects.
De plus, en sortie xp/loot, mon perso est très apprécié du groupe puisque je met à présent un bel auto-fend 6s.

En conclusion, même si j'étais un peu sceptique au départ, je le clame aujourd'hui haut et fort : si vous voulez jouer un Odin fun, disposant d'un éventail varié de compétence, utile en rvr comme en xp/loot, tout en évitant le coté "I'm a bourrin qui fait très mal et rien d'autre", prenez la spé aff, c'est du bon.

PS : Ce post démontrera aussi, je l'espère, qu'entre voir les possibilités d'une classe sur papier et la jouer, il y a une grande différence.
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
ca fait un moment que je dit :
donne moi un gemme a respe apres a la 1.58 et je vous donne votre fend a 6sec
non franchement , rien que mon debuff porte que j'ai ( lvl 26 et 45% de moin ) c exelent , et dire que le DD Aff niveaux 50 et plus fort que le DD Rune ( 179 aff et 176 rune ) et que le DD Aff ... bas il Snare
tout en tout , Aff serais ma REspe de choix ... mais bon faut l'avoir le gemme mtn
Ben t'as raison, moi j'ai longuement hésité entre enchant sun et odin affaib. j'ai fait un enchant sun sur orca, lvl 35, maintenant y'a personne a béryl donc joublie. enfin j'attend...

Mais c'est clair...j'ai plus trop envie de monter des magos, mais c'est un des 2 choix que j'aurais fait (en + c'est pas trop commun )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés