[Broc] Le tournois : bilan

Répondre
Partager Rechercher
D'abord un bilan sur le déroulement.

- Certains éléments perturbateurs se sont bien amusés, je m'excuse de la part des Midgariens. Il y avait aussi des Hiberniens à ce que j'ai vu.

- Pour l'organisation.
J'ai essayé de faire au mieux avec les moyens que j'avais : cc/emotes etc. Il est certains qu'un autre mode de communications spécialement pour communiquer avec les membres des autres royaumes aurait été le bien venu mais je n'en avais pas. Donc je m'excuse pour un petit coté chaotique du déroulement avec des attentes etc..
Si je remet ça je pense que je le ferai avec une longue étude préalable ainsi qu'un organisation encore plus détaillée en collaboration plus étroite avec un responsable par royaume.
Merci à Sophitiane pour le coté Hib

- Certains désistements imprévus ont malheureusement écourté les tournois "soutiens" et " furtifs" j'en suis navrée.

Les résultats du tournois

Alors le grand vainqueur est Monarck paladin du royaume d'Albion qui à été parfait dans son rôle de "mur régénérant"

En 2eme place se trouve Zapan protecteur du royaume d'Hibernia.

En 3eme place mon amie Lynoa berserk.

En 4eme place Alberich warrior.

Impressions
Ce que j'ai bien apprécié c'est le fait que le tournois à l'endroit où nous nous trouvions par la suite n'a pas été dérangé, de jolis combats.

J'ai particulièrement apprécié le cercle formé autour des finalistes pour assister aux finales.

Je mettrai les screenshots que j'ai pris dans la journée.

Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui sont venus avec un bon esprit ( les autres /dwa ), aussi bien les participants eux-mêmes que les spectateurs.

Peut-être je remettrai ça pour voir si Monarck défendra sa couronne de meilleur dueliste
Cette fois je ferai une demande à GOA pour tenter d'avoir la parole interoyaume pour la soirée.

Encore une fois merci à tous.
Citation :
- Certains éléments perturbateurs se sont bien amusés, je m'excuse de la part des Midgariens. Il y avait aussi des Hiberniens à ce que j'ai vu.
J'ai trouver la soirée sympa à par quand les MID ont commence à mettre la zone.

je parle notamment de osef qui ma tapé moi et deux amis.
Moi pendant que je me fessai un assassin. mais bon il a peu êtres pas vue que je fessai un duel.

Mais tout particulièrement MERCI à Lynoa qui ma tapé et tué dans le dos alors que j'étais assis pour me repose d'un combat contre Doywan. alors si elle pouvait elle ou un autre expliqué ses motivations ?

gratz Lynoa tu arrive à tuer un sicaire assis fiou tu est forte didonc lol
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
Mais tout particulièrement MERCI à Lynoa qui ma tapé et tué dans le dos alors que j'étais assis pour me repose d'un combat contre Doywan. alors si elle pouvait elle ou un autre expliqué ses motivations ?
Tu as du bizouter Martelus stou
Elle m'a tapée aussi

/k Martelus
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Bravo au Winner Dueliste

C'était bien fun de voir du rouge partout, mais bon j'ai brouter pas de mon temps en faite moi (Merci Godrik et Salom)

mais y avait quand un bonne esprit et non une Farmer party comme bcp voudrais le croire
__________________
https://t.me/pump_upp
Désolée Izzno, j'ai été surprise de ta victoire si facile contre un thane bouclier full spellcrafté.. Pour etre sure j'ai taper, mais tu ne l'étais pas
Dsl encore, et encore merci a toi Alys.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Désolée Izzno, j'ai été surprise de ta victoire si facile contre un thane bouclier full spellcrafté.. Pour etre sure j'ai taper, mais tu ne l'étais pas
Dsl encore, et encore merci a toi Alys.
Moi j était un peu dégouté, j y suis allé avec mon hunter lvl 26 tout content en plus j ai tué 2 gars

Mais avec une de ma guilde lvl 37 on arretait pas de se faire tuer par une saloperie de Lurikeen : Spidermen, je sais pas si il était con de nature ou si simplement il avait pas capté que ct un tournoi mais il a pas arreté de la soirée j était franchement dégouté et c est pas parce que gt gris pour lui qu il devait me flaner tout le temps.
Je pense que Lynoa a oublié de dire un mot, donc elle a tué izzno surement pour voir si il était BUFFé
C'est vrai que battre un thane bouclier en duel c'est dur, je pense que j'aurais fait comme elle, sans toute mechanceté, mais par simple verification.

(P . S /laugh /laugh /laugh et /flex pour le thane qui a perdu)

<pense savoir qui c'est>
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Citation :
Provient du message de Haragnis
C'est pas pour flamer, mais une icône Roleplay pour un tournoi où s'affrontaient les 3 royaumes en toute camaraderie ... bof.
Hé bien roleplayement parlant ça se tiens.
N'oublie pas qu'on est en hiver.
En hiver au moyen age y avait jamais de guerre, que des joutes pour s'entrainer.
Citation :
Provient du message de Djerek
C'était bien fun de voir du rouge partout, mais bon j'ai brouter pas de mon temps en faite moi (Merci Godrik et Salom)
me suis bien amusé et j'ai été surpris , j aurais jamais cru battre un zerk

dommage qu'on ne pouvais pas parler ensemble , j'aurais aimé savoir ce que toi et salom racontaient

en tout cas , bravo a Alystene pour l'orga et l'initiative de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire ( EMAIN c mal.... )
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Et dire que je vais exploser ce petit monarck sans sourciller...


(provoc inside à l'americaine, style les boxeurs avant un combat
)
<gros yeux tt rouges>

Tes cuit. Je ne vois pas comment tu pourrais gagner contre moi



Amene un cercueil.



ps: par contre monarck, tu ferais bien de configurer ta boite aux lettre de maniere à pouvoir recevoir des MP, car la impossible de t'envoyer un message, j'ai droit à un message d'erreur (boulet va!)
moi je suis venu mais en fait j'etais seul de ma poule
( Sighte je l ia pas eu en send, quand à Chyler et Lokys je vois pas du tout qui c'est lol, mais je pense pas les avoir vu )

Et des que j'ai vu que ca partait en FFA bah j'ai deco

En tt cas gg aux vainqueurs ^^
Tout a fait d'accord avec toi Haragbis, ce tournois n'as absolument pas sa place dans une vision RolePlay du jeu..

Et alystene, de quelle droit tu peux t'excuser de la part de Midgard..!? tout le royaume est loin de te soutenir.
Et le pacivité de certain ne signifie en rien leur approbation de ta vision RP.

>>Le Royame de Midgard ne presente aucune excuse !!<<

Et felicitation aux quelques hiberniens ayant réagis, je prefere de loin d'honorables ennemis que de piétres alliers collaborateurs.

Mais peut etre ce tournois ete le moyen de regroupper quelques uns de nos ennemis .. pour que nos hordes barbares puissent déferler dessus .. dans ce cas je te félicite Alysténe, ce fut un coup de maitre. Et hésite pas a me prevenir pour la prochaine fois, je n'ai aucun complexe a tuer quelqu'un dans le dos ou a 10 contre 1.
Citation :
Provient du message de Khain - RoaR
Tout a fait d'accord avec toi Haragbis, ce tournois n'as absolument pas sa place dans une vision RolePlay du jeu..

Et alystene, de quelle droit tu peux t'excuser de la part de Midgard..!? tout le royaume est loin de te soutenir.
Et le pacivité de certain ne signifie en rien leur approbation de ta vision RP.

>>Le Royame de Midgard ne presente aucune excuse !!<<

Et felicitation aux quelques hiberniens ayant réagis, je prefere de loin d'honorables ennemis que de piétres alliers collaborateurs.

Mais peut etre ce tournois ete le moyen de regroupper quelques uns de nos ennemis .. pour que nos hordes barbares puissent déferler dessus .. dans ce cas je te félicite Alysténe, ce fut un coup de maitre. Et hésite pas a me prevenir pour la prochaine fois, je n'ai aucun complexe a tuer quelqu'un dans le dos ou a 10 contre 1.
Une belle tête de vainqueur!
Si ton plaisir est de faire chier les gens , je te plaint mais prétexté un pseudo RP pour venir faire des RP
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
perso je dis gratzzz Alys car ca a pas du etre de tout repos
Quant aux critiques ignore les c est ce qu il y a de mieux a faire.
on ne peut pas faire 100 % de satisfaits
gratzzzz encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés