Mago il y a encore de l'espoir

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit post juste pour info j'espère que ça partira pas en vrille comme d'hab.


Bonjour a tous voici quelque screen pour montrer qu'au cac les magos on une
petite chance baisser les dégâts c peu être pas extraordinaire mais en
comparent mes dégâts avec certain tank il s'avère que j'encaisse mieux les
coups.Biensur on peu pas monter autant les résistes pour le cac par rapport
au résistance magique qui son hallucinante sur certain .pour info j ais
maitre des arcanes 3 qui me donne +9% d'amélioration a mes buff donc une
absorbe a 19% et bientôt elle passera a 22% et de capé mon af a 500 en plus j'
ai mes résistes au cac a 28% et rajoutez à ça des proc d'absorptions et
voila.J'aime bien les Albion car Midgard c'est le royaume des bourrins et
je vois pas trop de différence niveau dégât lol. En général les dégâts sont
entre 200 et 250 dé fois moins dé fois plus face a Midgard c est souvent plus.
voila à présent faite votre choix montez vos résistance contre la magie ou
contre les armes indirectement pour les mago c est faisable.Ce que je
regrette c'est de ne pas être celte pour une meilleur constite.maintenan si
vous me dite que sans monter cette Ra et ces résistances vous encaissez
aussi bien dit moi le je respec illico pour faire un template plus off que
deff.
http://mc.mann.free.fr/_1/sshot010.jpg
http://mc.mann.free.fr/_1/sshot011.jpg
http://mc.mann.free.fr/_1/sshot012.jpg
http://mc.mann.free.fr/_1/sshot013.jpg
J'en suis pas certain mais c'est comme pour les RA qui donne +3%de résistance au magie ce n'est pas 26.78% mais 29% ça doit fonctionner de la même façon donc pour moi j'ai bien 19% d'absorption.
J'ai fais des testes avec un mago qui avais les même résistes que moi mais qui n'avait pas monté cette RA s'est un elfe comme moi avec la meme constitution et une sentinelle nous à frappé 4 fois sans style et 4 fois avec style les même coups pour chacun ça donne pour lui :
sans style à encaissé81+84+67+84 un total de 316de dégâts

pour moi:
75+75+58+58un total de 266 de dégâts.
avec style lui a encaissé:
102+152+121+166 un total de 541 de dégât
pour moi:
79+117+110+89 un total de 395
bien sur c'est une sentinelle et n'a pas beaucoup de point dans ses armes et ses coups ne sont pas capé et plûtot aléatoire.

Maitenant je suis pas un pro et je ne peu pas vous sortir tous les calcules qui vont bien lol .Mais y a les screens et ces quelques testes qui je pense val un minimum de crédibilité.
Ben je resiste autant que toi sans avoir arcanes 3 et de proc absorb (pas encore du moins).
Le seul truc : tu as capé tes resistes tranch/estoc/conton, et c'est ca qui fait la difference...
Je ferai des screens si j'y pense mais aussi un autre truc, si tu regarde face a Albion aussi...

Bref moi mon template actuel c'est : 1082 pv, 141 con, 168 dex, 202 piete (tout capé, af capé) et de bonne resist, armure qual99 et pas encore 5L0.
Dans 2 ou 3 jours quand j'aurais ma nouvelle armure spell : idem, tout capé, avec de meilleur resist et armure qual100% capé af et 5L0.

Avec ca, je me prend des bolt thauma a 300, des PA a 275, des fleches a 300 (400 tir precis), des pala/MA qui tape a 80...
Mais ne regarde pas que par Albion mais aussi Midgard...
Euhh tu résist aussi bien que moi alors que quand mon proc d'absorb est enclenché ses dégâts son de 40 30 si sans proc on te tappe a 30 40 je te tire mon chapeau.
Sinon c pour ca que j'ai dit, regretter de ne pas avoir fait un celte qui atteigne les 140 en constit au lieu de mes 115 avec mon elfe ce qui m'aurait fait encore baisser mes dégâts.
Suis Kobold avec 60 constit à la base, mais j'ai aussi resistance 2 et constitution 1

Sinon non je me prend pas des coups a -60 (sauf les assassins sans style), mais si ton bouclier absorb 33 pts, ca veut dire que tu aurais du te prendre 66 sans ca, ce qui revient a peu pres pareil que moi.

Mais je ferrais des screens de temps en temps, parce que c'est sympa qd meme de voir que des mages gardent espoirs
ben si la Ra fonctionne comme je pense donc que j'ai 19% d'absorb et que toi tu as aussi monté tes résistes au cac c sur qu'il y a peu de différence juste 9% à peu prés que tu dois compenser par ta constitution qui me fais défaut. peu etre qu'avec autant de constitution que toi mes dégats aurait été encore plus bas.


Sinon j'ai pausé la question a la FAQ et j'attend leur réponse pour cette RA si ça donne 10.3% ou 13%
Zut si c le cas je suis déçus mais je vais attendre la réponse de la FAQ.
Mais comme dis plus haut avec les testes on voie bien une différence de dégât ,même race,même constit,même résist et mes dégât encaissé son plus petit ou alors ce fut de la chance pour moi.
Normal zourah avec les même résistee que moi je n'ai que les 9% de plus de la RA (si elle fonctionne comme je pense)mais c'est toujours ça de gagné lol.
Mais content de voir que des mago résist au çac ça va en remotiver certain ou redonner plaisir a d'autre.
Avec les proc réactif d'absorb en tout cas ça descend considérablement les dégâts ça fais plaisir aussi lol.
Citation :
Provient du message de leprophete
Normal zourah avec les même résistee que moi je n'ai que les 9% de plus de la RA (si elle fonctionne comme je pense)mais c'est toujours ça de gagné lol.
Mais content de voir que des mago résist au çac ça va en remotiver certain ou redonner plaisir a d'autre.
Avec les proc réactif d'absorb en tout cas ça descend considérablement les dégâts ça fais plaisir aussi lol.
le prob des magos n'est pas tant les dégats qu'ils reçoivent, que le fait de ne rien pouvoir faire quand ils se font frapper. ( enfin si, une fois toutes les 30secondes, un petit quickcast) ^^
Je suis d'accord avec toi mais résister au cac permet a ton groupe d'avoir un peu plus de temps pour te secourir et au healeur de te healer. Sinon pour la RA MOC je pense qu'elle devrait couté moin chere et être réactivé toutes les 15 mn se serais pas mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés