Petite question sur le tummy invoker

Répondre
Partager Rechercher
Quand on lance le sort grandfather ca donne le droit d'utiliser les pets de cette branche, mais ou j'accroche c'est sur ce point:

- Le sort grandfather a un reset time de 10 minutes mais dure 5 minutes meme avec bc de points dedans. Ca veut dire que le dernier 5 minutes tu ne peux lancer les sorts de pets?

Faudrait m'eclaircir ce point svp car si c comme ca je vais surement faire un healer ou bien encore que mage pur. Merci des eclaircissements.
C'est exactement ça,
Qd tu es sous l'effet invok aieuil(e), tu as 5 min pour invoquer 1 pet (mineur, inferieur ou autre) ou plusieurs différent.
Le recast time étant de 5 min, tu dois donc attendre de nouveau 5 min, pour repouvoir caster invok aieul(e) et caster 1 nouvo pet (ou 1 second).

Ceci est assez lourd (et oui il faut attendre 20 minutes pour avoir tes 3 infs ou mineurs qd tu crèves ou log), mais il vas y avoir des changements:

-Patch de Mars, le recast time des pets ne sera plus de 5 min, mais 1 min, donc tu pourras casté tes 3 pets avec 1 seul grandfather, mais tu auras tjrs ces 5 minutes de vide ou tu ne pourras rien invoquer.

-Patch d'Avril, invok aieuil(e) passera de 10 min à 1 seconde, donc tu pourras être en 'permanence' sous cet état si tu le recast toute les 5 mins (Donc si tu crèves juste après l'avoir caster, tu pourra le recaster rapido et avoir tes pets en 3 min, et non plus 20)

Pour conclure, je te dirais que mettre des points ds grandfather/mother n'augmente pas la durée mais augmente l'effet (donne 1 meilleur regen energie ou + de hp/energie selon l'invok)

J'espere que cela t'aura eclairci l'esprit sinon tell me in game (/tell Mouchi pas Moushi)

+++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés