[Broc] Avis aux dueleurs de brocéliande....

Répondre
Partager Rechercher
Venez me taper je ne rêve que de ça. Même a 2 si vous êtes skald.....Même a 3 si vous êtes bleus....

J'ai une robe a brûler, un bâton a tordre sur vos têtes, des sandales a trouer, et un casque a fracasser....

Oui toi la bas je te vois qui t'enfuis petit furtif buffboté, même toi tu es invité a me trépaner avec tes PA a 3k

Je vous donne donc rendez vous pour des petits duels sympas au croisement MGA/MGH a odin's gate demain matin a 11h (oui je sais c'est tôt...)

Si vous venez fragger c'est pas la peine, si vous venez avec un bus dans votre poche et que votre doigt a tendance a glisser malencontreusement sur la macro PBAE vous n'êtes pas convié , si vous êtes berserker passez votre chemin <nan je rigole, allez vous zavez qu'a venir aussi on se mettra a 3 sur vous >


J'espère sincèrement que cette tentative de changer notre quotidien sera une réussite (même si j'en doute fort héhé )

Moua....moine 50 albion/bro...

A demain dimanche 16 mars a 11H du matin....que le grand baton fluo vous bénisse tous...
Etant donné que ca ne changera en rien mon quotidien (je solote dans allez... 98% des cas, le reste c'est 1% avec Urgokk, et 1% en guilde (petite guilde)) je ne viendrais pas, parce que j'ai bien peur qu'il y ait demain trop de monde et que ca tourne au vinaigre, donc je continuerai mon train train quotidien a HW ou Odin, anti emain, et solo powa :P

/cheer quand meme J'espere que ca se passera bien
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Etant donné que ca ne changera en rien mon quotidien (je solote dans allez... 98% des cas, le reste c'est 1% avec Urgokk, et 1% en guilde (petite guilde)) je ne viendrais pas, parce que j'ai bien peur qu'il y ait demain trop de monde et que ca tourne au vinaigre, donc je continuerai mon train train quotidien a HW ou Odin, anti emain, et solo powa :P

/cheer quand meme J'espere que ca se passera bien

De toute facon ca ne peut etre que une ruse de leur part ;p
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Etant donné que ca ne changera en rien mon quotidien (je solote dans allez... 98% des cas, le reste c'est 1% avec Urgokk, et 1% en guilde (petite guilde)) je ne viendrais pas, parce que j'ai bien peur qu'il y ait demain trop de monde et que ca tourne au vinaigre, donc je continuerai mon train train quotidien a HW ou Odin, anti emain, et solo powa :P

/cheer quand meme J'espere que ca se passera bien

double post ...
D'accord d'accord Troll... en plus je suis luri, c'est trop facile pour toi ;(



Alors ? Parait qu'on aime po les champions ?

On se croisera surement IG, quel pseudo ? (pour demain je ne pense pas etre là a 11h par contre)
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
j'éspère pour toi qu'il n'y aura pas une masse d'imbécile pour vous emmerdez

si je suis reivellez je viendrai avec mon druide ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés