Nouvelle lettre du producteur !

Répondre
Partager Rechercher
La derniere lettre du producteur vient de paraitre.
On y apprend comme toujours que la beta se passe bien, elle totalise 720 beta-testers.
Les prochaines étapes de test seront de tester les capacités réelles des serveurs en organisant 500-100 joueurs sur un meme continent puis environ 5000 joueurs sur l'ensemble des continents.
Si tous ces tests se passent sans problème, la beta ouverte pourra débuter. :content: :content: :content:
Je suis gentil j'ai vu la lettre mais je t'ai laissé la posté. Tu me donnnes quoi en échange ?

J'ai lu er j'espère qu'il y aura une open beta bientot.
Citation :
Provient du message de Jargal
Je suis gentil j'ai vu la lettre mais je t'ai laissé la posté. Tu me donnnes quoi en échange ?

J'ai lu er j'espère qu'il y aura une open beta bientot.
Bah j'avais pas le net depuis hier soir donc il faut que je rattrape
Je vais lire ca, mais les autres etaient relativement interessantes, je traduirai pour le site JO demain si jai le temps

Citation :
Bah j'avais pas le net depuis hier soir donc il faut que je rattrape
On a vu ca oui
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Vous avez eu de la chance pour le net.
Moi ca a durer depuis vendredi matin jusqua dimanche matin.
Oui on a remarqué que l'activité du forum avait baissé

T'es indispensable ici cronos
Citation :
puis environ 5000 joueurs sur l'ensemble des continents
hein 5000 ??? tu t pas tromper ?
c impossible un tel nombre de conecté sur un meme serveur !! surtt en beta fermé ! ... autant de joueur sur un serveur c plus une beta fermé ? oulala .. j comprend plus rien moi !!!
Citation :
Provient du message de titi8800
hein 5000 ??? tu t pas tromper ?
c impossible un tel nombre de conecté sur un meme serveur !! surtt en beta fermé ! ... autant de joueur sur un serveur c plus une beta fermé ? oulala .. j comprend plus rien moi !!!
Non je ne me suis pas trompé :

Citation :
We'll continue to add people to the tests until we reach the watersheds of 1) a fully saturated continent (somewhere between 500-1000 people on a single continent) and 2) a fully saturated world (somewhere around 5000 people on a single server at the same time. If we reach both of those goals, we're ready to go Open Beta...so wish us luck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés