tumi reset

Répondre
Partager Rechercher
voila jaimerai refaire mon tumi avec le patch de mars ideal pour soloter mais je ne sais le kel choisir :

-melee/healer

-melee/gardien de l'essaim

-melee/invoqueur

voila jaimerai avoir des avis .... mici





:content: :content:
-healer tu oublies pour soloter.
-Je pencherai plus pour l'invoc' sans conviction. Un manip bien entrainé est puissant à ce que m'a dit un de mes vassaux (Papuch).

- Je connais pas assez le gardien de l'essaim. Me semble que Daze est super utile pour soloter.

j'espere que çà va t'aider dans tes choix
Je joue un invoker depuis mes débuts...

Deux choses :
- à bas level, choisi la branche "grand-mère", tu auras plusieurs pets, c'est plus marrant, et c'est moins triste quand il meurt et que tu dois attendre le recast très très très long... (effectivement, le manip avec ses sorts de zone est sympa, mais fragile, 500 poilts de vie au niveau 50 )

- plus tard, tu désapprends tout avec un groupe sympa, qui accepte les boulets en cours de désapprentissage, sachant que la branche générale du mage tummy à quelques très bons sorts qui picotent, puis tu part à droite, grand-père. Deux objectifs : "chasseurs astraux", le sort ultime, et le pet "vengeur", qui se soigne et colle leur race aux vilains buruns qui ont cassé la sépulture de papy. Voilà...

PS : je suis lvl 38, et sans rien gaspiller, j'ai GM magie à 17, chasseurs astraux à 35+, vengeur à 32, adepte (très important pour le toucher des chasseurs) à 21... et si fantomes du passé + chasseurs astraux passent, ça fait très très mal , ça sera encore plus drôle à plus haut level : dès que je peut reprendre "perspicacité", je craindrais pas grand monde en Kvk : un chasseurs astraux à 50 + effet de perspicacité te tue en UN coup, avec des dégats en latence de plus de 200

Amis melées, profitez bien du KvK, le jour ou les invoks débarquent, et encore plus avec les ordres sur les pets, ça rigolera moins dans les chaumières ; le cauchemar ultime : un groupe d'invoks plus un sage pour les bufs / heals je vous laisse rêver...
Citation :
Provient du message de Kenavo
Amis melées, profitez bien du KvK, le jour ou les invoks débarquent, et encore plus avec les ordres sur les pets, ça rigolera moins dans les chaumières ; le cauchemar ultime : un groupe d'invoks plus un sage pour les bufs / heals je vous laisse rêver...
C'est beau, il y a encore des petits parmi nous qui savent rever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés