[Broc] folle ambiance a Arvakr pris par les alb

Répondre
Partager Rechercher
ce poste n'es pas dans l'interêt de critiquer non non non je vous le jure juste poru raconter mon histoire de 5 minutes que j'ai adorée

Alors moi jeune assassin je monte la muraille pour voir un peu et que vois-je ??!
Aratorn et X qui duel devant 10 alb émerveillé comme publique
j'etais éclaté je ne sais pas pourquoi en plus lol.

Pris dans un élan de démence et avec le besoin de revenir vite fait à upp je me dit il faut que je tue qqn avant de revenir, et la pif je voit au pied du fort une alb verte, je prend mes cric et mes crac et Goooo la taper, manque de bol j'avaiss mes armes 1 mains + main gauche et sa l'a pas fait, le oneshootkild c'est avéré être un shoot foireux et je suis mort sans tuer personne

j'ai même eu droit aux moqueries, mais en ses périodes je préfère attaqué des alb que des hib

voila un petit poste qui sers a rien lol par ici les modos
PS : si se tread reste ouvert je vous montre un petit screen de Aratorn et ses compatriotes au pied d'Arvakr, si si
Alors, on oublie pas de dire que j'ai duéllé Zetmor, Paladin de son état, et que, comme ( presque, restons modestes ) toujours, j'ai gagné mon duel

Sinon, ben voui, nos prises de fort en Alliance sont des sorties pour le fun, sans toutes les masses de PBAOE / Dot / Zones qui font bobo

Bon, tu as du te faire chambrer un peu je suppose, évidemment, mais pas méchamment ( en plus, si je me trompe pas, c'est notre Catelyn que tu as attaqué méchant ! non mais ! ).

Sinon, /cheer les midinous
Wink
miraculée
vivi c'est bien moi je confirme.
Je vais allez allumer un cierge a notre sainte église d'albion.
Je me demande vraiment comment j'ai survécu.
En tout cas rassure toi c'était pas des moqueries ^^
Juste de l'étonnement ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Alors, on oublie pas de dire que j'ai duéllé Zetmor, Paladin de son état, et que, comme ( presque, restons modestes ) toujours, j'ai gagné mon duel

Sinon, /cheer les midinous
Hehe Misere te dit coucou Aratorn
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Talking
Moueh Aratorn t'as gagné le duel ... au deuxième essai je te rappelle hihi. Si tu me laisses utiliser Engager t'as aucune chance.

En tout cas content qu'on t'ai faire rire Kedeven héhé. On a fait se duel parce qu'un MA fraîchement 50 dans notre guilde voulait me voir mourir en duel contre un MA, hihi, sinon il allait déprimer.

L'attaque relique est quand même mal tombée : on comptait défendre Arvakr ou prendre un autre fort (l'objectif était d'ouvrir DF pour aller voir Légion), et on avait du matos pour hihi. On avait ouvert les portes avec 5 béliers, et il en restait autant ainsi qu'un palintone. J'aurais bien voulu tester le palintone sur des trolls.
Mid est venu à 32 le reprendre, ou se serait bien marrés on devait être une trentaine aussi. Ca fait longtemps qu'on n'a pas fait une belle défense de fort contre vous, faudra qu'on remette ça un jour.

Très sympa la soirée en tout cas. Pi c'est la première fois que je guide une prise de fort qui finit bien, hihi, content. C'est pas la première fois qu'on tente Arvakr à dire vrai.


Pi Benowyc aussi c'était sympa, c'était chaud on a eu du mal quand même au début. La pose de notre bélier sur la 2° porte c'était épique (garde bouclier, rush de la porte, montage du bélier, fuite en sprint, repos, retour et les soins de loin en boucle hihi ...).

Bref super soirée. Seule ombre au tableau : ça ne s'est pas super bien passé pour les "invités" de la sortie, mais c'est une autre histoire (j'espère qu'on leur donnera une nouvelle chance).

Bon alors les screens ??
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Citation :
Provient du message de Aratorn
Alors, on oublie pas de dire que j'ai duéllé Zetmor, Paladin de son état, et que, comme ( presque, restons modestes ) toujours, j'ai gagné mon duel
presque

d'ailleur on ne vois pas que je gagne le duel apr la suite mais pour les souvenirs j'ai ce petit screen dont tu te souviendras

tu as effectivement gagné le duel contre darck et j'ai donc gagné 10g

merci :bouffon:

puis apres tu as predu mais tu avais dis que tt perplexe quand à l'issu te demandant de quel stratageme j'allais user

puis finalement apres avoir malencontreusement donné un coup de baton qui m'aura bien fallit perdre a cause de ton proc dot j'ai gagné a une pincée de vie, mais je suis persuadé qu'on devrait refaire ça sans pet a la mode tank

http://perso.wanadoo.fr/atlantis2/daoc/aratorn.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés