Question XP / Vaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si (en tant que sicaire soloteur) on peut aller aux vaux dés notre ding level 24 et atteindre 1L4 en solo avant d'etre level 25???? (vous avez compris?) c'est à dire :
à present que l'on gagne de l'xp en plus des RP ,ne sommes nous pas contraint d'aller aux vaux avant le level 24 pour pouvoir devenir 1L4 avant de se faire jeter de la zone (car devenu level 25) ,la théorie voulant que 1L4 represente 100 morts adverses en solo ...
Au level 20, avec mon thauma terre, j'ai fait 4 bulles à quartz, ce qui a correspondu à ma limite de rp (dépassée pas mal même).

Au level 24, je sais plus combien ca peut représenter mais pas beaucoup plus qu'une bulle je pense, donc tu peux aller au lvl 24 sans hésitation sans risque de up à cause de l'xp gagnée la-bas.

Même au lvl 24.6, surement qu'au lvl 24.8 tu n'uperais pas non plus.
Erf mefie toi quand meme, j'ai fait 1/2 bulle en 50 rp solo moi, au pire tu demande a un gentil moine/clerc de te rez apres un suicide sur un mob quand tu t'approches trop de ton lvl up
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Tant que tu /rel pas t'es pas viré des vaux.
La teknik habituelle consiste a retourner aux Vaux au 24 kan t'es pres de ding 25 ca te permet d'etre orange
Et quel intérêt d'être orange pour les autres ?
l'xp aux vaux c terrible. Avec mon sic lvl 23 g fait 4 bulles en 150 pr, là je suis 24 avec 246 pr et 2 bulles et demi dejà (en étant revenu aux vaux avec rien de mon 24) ... je solote bien sur.
Wink
Citation :
Provient du message de Ethiel
Et quel intérêt d'être orange pour les autres ?
C'est juste comme ca.
On sait pas l'expliquer
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Emilius
l'xp aux vaux c terrible.
Je ne dirais pas cela quand même, mais il est vrai que gagner 250.000 xp pour un ennemi transformé en pelote d'épingle, cela surprend un peu.

Je ne suis pas particulièrement solo. Quand je trouve un groupe, je n'hésite pas à m'y intégrer. Mais j'ai du gagner 4bb depuis que j'ai fait mes premiers pas au Val, éclaireur level 23 - 300 RP.
Ben je trouve que avancer son lvl tout en tuant des ennemis, c'est doublement jouissif.

Et effectivement, le top serait de venir à Quartz avec juste une 20aine de PR à faire, 0,05% d'xp à faire pour up 25. Ensuite les lvl 24 te voient oranges en face... et c'est toujours mieux d'être orange que jaune
Par contre je vois plus l'intérêt pour un mago qui, avec son up, pourrait gagner un sort supérieur dans une des lignes de base. Pour les autres, comme il faut se train, l'intérêt est moindre (il y a les sorts qui passent toujours moins bien sur du orange... )
j'ai fait 3 levels dans les vaux de quartz et ambre a tuer des mobs orange
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
oubliez pas un detail...
Kyrion qui pose la question est fufu...
et va donc xp solo...

Si a quartz, les rp ne sont pas divisibles, les xp le sont...
donc ne comparez pas tout et n'importe quoi...

si vous tuez un missant en solo, vous avez Zxp et 1rp
si vous le tuez a 8, vous avez Z/8xp et 1 rp... (je tiens pas compte des niveaux)
c'est pas les meme proportions... non ?

donc un soloteur a plus de chances de passer ses nivo la bas...
il est evident que la technique qui consiste a "simplement se faire rezer pour eviter de ne plus pouvoir revenir" est chouette..

encore faut-il que tu sois dans un endroit atteignable par un rezeur..
paske les fufus ont la facheuse tendance a aller mourir en des endroits pas possibles...
et la, sorry, mais je riske pas un release pour qui que ce soit...(enfin si, pour certains... mais ca depend quand meme des proportions... [et en tout cas, pas si c'est qqun qui m'a jetée quand je cherchais un groupe...^^] ca lui fera les pieds !)
Citation :
Provient du message de Opossum
a quartz, les rp ne sont pas divisibles
En solo à Quartz, on peut gagner plusieurs rp sur un ennemi
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Opossum
euh
bon
ok ---------------->[l]

<depuis la porte> combien au max ?
T'en fais pas, personnellement j'avais aussi un doute la-dessus et j'aurais été incapable de dire s'il est possible ou non de gagner plusieurs rp à quartz

Maintenant au moins je suis fixé
Citation :
Provient du message de Opossum
<depuis la porte> combien au max ?
Le maximum que j'ai vu était de 4 RP. Accessoirement, j'étais groupé avec un sicaire, et le coéquipier a lui aussi engrangé ce montant de RP...

Quant à savoir pourquoi nous avons reçu une telle récompense, je l'ignore totalement. Je dirais, sans être en mesure de le vérifier, que le fait que l'ennemi tué avait un grand nombre d'albionnais à son tableau de chasse devait jouer un rôle non négligeable...
Je ne sais pas s'il était dans le Val, sans release, depuis longtemps. Mais cela peut également avoir son importance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés