[Propagande/Attention 56k]I want you!

Répondre
Partager Rechercher
Toi! Oui toi celui qui se cache au font de la salle!!

rejoint les neutres!!
fait fir des ces royaumes qui s'entretue pour un bout de terre au lieu de le reconstruire!!

Que t'apportera la Neutralité me demande tu?

Tu serat plus libre qu'une ombre!
Tu n'auras pas le balaie dans c*l des Dominion!
Tu ne serat pas un Bisounours de l'ordre!

Non tu serat neutre!

bien sur le route serat longue et dur..... en Zone de Combat tu te sentiras souvent....seul face.....au flot d'ombre,ordre et dominion ...

mais tu vaincra..... rarement..bah oui a 1 contre 30.. euh bah ta ls est proche non?

Mais tu trouveras toujours un Groupe! toujours car le royaume t'importerat...sauf quand tu ferat l'Age d'or...les gurog sa fait mal.... et euh bon un les healer neutre c'est rares quand meme...

mais malgrès ton ratage de cette quete tu resterat fier d'etre neutre...dégouté mais Fier!

Etre Neutre c'est beau c'est chaud (comme l'explosion d'une mage Ombre )
Etre neutre c'est avoir l'oeil constament en action sur la reconcsruction du monde
Etre neutre c'est dur comme l'acier (d'une arme D'un guerrier de l'ordre )
Etre neutre c'est tout donnée!faire sortir ces tripes,Avoir le coeur transpercé (par la fleche d'un dominion ) par la beauté du monde!

Oui pour toute ces raisons reste neutre!!!

car je sens que tu est sado maso..euh Courageux! et que le retour a ta ls..euh l'éffort ne te fait pas peur!

dieu que c'est bon d'etre Neutre!

Un Neutre qui passait par la


[Kro Kibourre : j'ai édité le titre a cause des affiches]
Satia ? C vrai j'ai pas été bcp sur SC ces derniers temps mais promi ce soir je t'enverrai les fleches de l'ombre dans les fesses, ca calmera tes ardeurs de neutre
L'ombre ne fais pas de propagande, mais nous sommes partout.
Méfiez vous
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés