Porte-Clef

Répondre
Partager Rechercher
ca va peut etre vous sembler bizarre comme question mais :

j'ai entendu parlé d'un porte-clef ... ca existe comme objet ?? parce que niveau clef ca commence a etre la croix et la banniere ...
Non ce n'est pas un objet. Certaines clefs (importantes, résultant de quêtes etc...) sont ajoutées dans le porte clef automatiquement (il faut s'en être servi au moins une fois je crois). Tu peux de cette manière les détruire ensuite tout en continuant à pouvoir les utiliser.

Un message te signale lorsqu'une clef a été ajoutée.

Pour savoir quelles clefs tu as : /key (je ne connais pas la commande en français)
Ben justement, Najena, certaine ne vont pas dans le keyring, j'en suis sur.
Befalen ca fait tellement longtemps que j'y suis pas allé, j'en sais rien.

Suis pas un grand collectionneur de clé mais Charasis, Sebilis et toutes les ToF vont dans le keyring.

A noter un détail amusant pour les clés de ToF. Imaginons que tu ais les clés 1, 2 et 6 seulement.
Et bien si jtu tilise la clé 6 au 6m étage, dans ton keyring vas apparaitre une unique clé appelée "Tower of Frozen Shadow 6" qui marcheras aux étages 1, 2, 3, 4, 5 et 6
Trivial Loot Code.

En gros, si un streum ne rapporte pas d'exp à celui qui gagne le kill (en tant que perso ou groupe), les items avec un flag Magic et/ou Lore sont détruits par le TLC.

Et la clef du premier étage est TLC évidemment pour mon pôv niveau 63 (doit même pô être lvl 40 le bestiau du premier étage )
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Erf po glop ca
Je suppose que cela à été /bug un bon nombre de fois.

Heu je crois qu'au 1er étage c'est même pas niveau 20 : vert quand j'y allais au niveau 42.
Ben c'est pas un bug.. Si les clefs sont flag lore ou magic c'est normal.

C'est une des deux principales raisons qui font que les doods et autres casse-bonbons ne viennent pas sur FV. Ca et ne pouvoir avoir qu'un seul perso sur FV par compte.

Ca oblige à planifier adroitement les quêtes que l'on désire faire.

Euh sinon... lvl 20 ?
Y tapent fort pour des lvl 20, j'ai pullé tout le premier étage pour faire un peu d'AE
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
/em pris d'un doute.

...

Autant pour moi : lvl 28 selon Eq Atlas

/autobonk

J'ai d'autant plus parlé trop vite que Velious était lvl 30 mini recommandé 35 à sa sortie.

/doubleautobonk
Y en a qui se sont vraiment fait *bip* au boulot aujourd'hui... ca aurais été drôle de comparer le nombre de post avant et le nombre de post après ce vendredi "noir"
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés