Proto LW ou CS ??? debat

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila je voudrais savoir votre avis/commentaires/analyses/debats/conseil pour un proto

LW OU CS (OU en majuscule car je ne veux pas faire les 2)

a vous de jouer

merci

a+
Citation :
Provient du message de Tranb
faut faire un hybride 39/50/42, bien joué, ca met tout.
Euh, c'est joli tes chiffres, mais si tu dis pas a quelle spec ils correspondent, ça sert à rien, hein
39 piercing
50 bouclier
42 parade
ou
39 lance
50 bouclier
42 masse etc etc...
Depend de ta facon de jouer, shield 42 n'est la que pour le stun enytime, apre tu switch CS/LW et tu meules.

enfin ca c pour les petites baston des fois, vaut mieux rester avec son shield tt le tps hein.
ou alors t'as la méthode bourrin © spn :

50 CS
50 LW
juste de quoi engage au bouclier
les miettes en parade

mais vu que tu ne veux pas faire les 2

50 LW
42 bouclier
39 arme

LW car marteau ça rOXx
Citation :
ou alors t'as la méthode bourrin © spn :

50 CS
50 LW
juste de quoi engage au bouclier
les miettes en parade

mais vu que tu ne veux pas faire les 2

50 LW
42 bouclier
39 arme

LW car marteau ça rOXx
héhé
Si Kookiri a raison ..
les style LW c les meilleur du jeu pour ma pars en plus tu as acces a 2 type de degat et.. rien que le stun de 9s de dos (style lvl 50) parfait pour les alb en fuite <joke><koike>

donc si tu veux pas faire 50cs / 50 Lw ..

c 50 Lw / 42 bouc / 39 parade et 7 de ce ke tu veux

vala..

/kiss kookiri
Ben moi G monte lance le long de mes differents niveaux juska 44 et avec les pts de demi ding G mis en LW pour monter a 50!!

Mais j'avoue que les style de LW sont plus interessant et plus bo
Et surtout efficace comme le coup niv 50 ki stun dans le dos

Mais en lance ya un bon tit combot sur parade dont le premier coup stun et fait de tres bon degats sur les 2 autres coups!!

Mais C sur qu'en RVR LW est kand meme mieux!! le simple fait de pouvoir avoir acces a 2 types d'armes est pas mal!!


Mais je reste sur l'idée que gerer les 3 types d'armes C vraiment le top!! Car tu geres toutes les armures avec du bonus (sauf si bcp de resistance en face ^^)

A toi de voir
Clair que si tu veux empaler que du Mid!! Tu fais que CS!! C le top de l'efficacite

Et ça arrangerais son probleme de savoir ce kil doit utilise comme arme
<= proto 50 LW 44 Lance 36 parry
je suis content de ce template, honettment le stun de dos est pas super dur a placer meme s'il prend 2sec de plus pour se placer, et lorsqu'on le place les dommages sont vraiment hallucinant de dos, surtout que le hero est rarement la 1ere cible choisie.
Des fois je me dis que je devrai respec, mais bon quand je vois ma polyvalence je suis content de mon template :
Dommages assez bon, surtout contre mid.

-Le seul probleme evidement c d'etre assez petit quand au guard sur mage (surtout depuis qu'il n'empeche plus de caster).
-Maintenant a mon avis 1 protecteur lance et 1 protecteur shield n'ont pas du tout la meme role.

Pour info sur la spear 5.7 en vit, oui elle existe (en version 16.2 dps craftée pour l instant) mais sans buff de vitesse d'attaque (hunter offense) ca fait long entre 2 coups, surtout s'ils sont parré/miss/block/fumble ^^, et c'est long pour reussir a placer les combo. Maintenant c'est sur que ca tape fort lorsque ca touche

Pour info j'utilise une lance 5.3 et une LW 5.0 en vit.

@ typhon : no comment.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Perso je trouve ca complètement gimp de monter 2 spé arme.
Lance ou LW + parade + shield ok, arme une main + shield + parade ok mais lance + LW + parade c'est du gachis ou alors donnez moi une raison valable de monter les deux mais je vois pas trop...
Pour changer de type de dmg en fonction de son adversaire LW suffit.

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'un proto devrait plutot etre spé shield, dmg dealer je trouve que champion le fait mieux meme si il est vrai que le proto a des avantages sur le champ.
Citation :
Provient du message de Dream
Perso je trouve ca complètement gimp de monter 2 spé arme.
Lance ou LW + parade + shield ok, arme une main + shield + parade ok mais lance + LW + parade c'est du gachis ou alors donnez moi une raison valable de monter les deux mais je vois pas trop...
Pour changer de type de dmg en fonction de son adversaire LW suffit.

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'un proto devrait plutot etre spé shield, dmg dealer je trouve que champion le fait mieux meme si il est vrai que le proto a des avantages sur le champ.
Bah la lance a des bonus sur la chain, la LW sur la plate en masse. L'épée est sûrement la moins utilisée. Dans l'optique d'un perso purement offensif, ça se comprend très bien.
Citation :
Perso je trouve ca complètement gimp de monter 2 spé arme.
Lance ou LW + parade + shield ok, arme une main + shield + parade ok mais lance + LW + parade c'est du gachis ou alors donnez moi une raison valable de monter les deux mais je vois pas trop...
Pour changer de type de dmg en fonction de son adversaire LW suffit.
Ok dit moi ou c Gimp ?
tape sur du mid avec degat tranchant ou degat contandant (encore contendant sa passe) et tape avec degat Estoc tu verras le changement , tt pareil sur alb. tape avec la lance sur de la plate et avec contendant tu verras la diff.. d'ou g monté 2 spe a 50 pour jamais avoir de malus .. et perso j'arrive tres vite a swicth les armes et sa m'amuse bcp donc je vois pas ou c gimp ce template.
donc reflechit et surtout si tu as pas testé ne parle pas trop vite.
de plus avec Bonus + rang de royaume 8L.. j'arrive a 40+ en parry je vois pas le gimp.

Spn
C sur que LW serait assez pour switch 2 armes!!

Mais contre la maille C vraiment le top!! ça tue vite et bien!! Et Alb et Mid ont des classes de soutien ki en porte et fo les kill tres vite!!

Apres marto et epee LW pour le reste!!

G le temps de changer mes armes en cour de route et je fait les degats kil fo sur l'armure kil fo!!

Pi C marrant je trouve voila tout
Je critique pas ceux qui ont choisi de monter les deux à la fois mais je trouve ca franchement idiot de gacher ses points à monter 2 spé arme différentes alors qu'on pourrait mettre tout ces points en parade ou shield.
Je pense pas que l'avantage d'avoir 3 types de dmg justifie une telle perte de points vu qu'on a rarement le temps de switcher en plein combat et que LW fournit déja la possibilité d'etre au moins neutre sur tout les types d'armure pour les accros du switch.

J'ai eu l'occasion de tester avec mon champ LW et mon ranger qui a 3 types de flèches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés