Recherche guilde French sur RK1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Y a t'il un moyen de savoir quelles sont les guildes frenchs qui existent sur RK1 ? Sor mondespersistant il y en a tres peu d'inscrite je trouve et me demande même si elles existent encore certaines...
Sur le site officiel y a t-il un moyen de savoir si une guilde est french ou non ? ou meme de lui demander de liste que les guildes french ?

Merci,

Ael Engee 29. Clan.
RK1
Je les fréquente pas trop. De tête, tu as A.I.R. , fusion de guildes franco, A.I.R. la 5ème colonne (est ce qu'ils existent tjrs ceux là ?), Band of Frogs , I Les Hurleurs I (c'est hyper chiants de teamer avec eux, ils poussent sans arrêt des cris avec pleins de caps à l'intérieur) ainsi que No limit . Il me semblait que ces derniers ne recrutaient que des high lvls, mais il semble que non (au fait c'a veut dire quoi AP, Onze ?).
Eden devrait pouvoir te filer d'autres adresses si besoin.
__________________
http://membres.lycos.fr/kedrico/hpbimg/littlesign.gif
Anarchy online : Enrima

Pirates of the burning sea : Beauvallais.
A.I.R La 5eme colone n'existe plus.
Contacte un AIR ingame il te donnera l'adresse de notre forum (je ne l'ai plus ne tete)
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de ked
Je les fréquente pas trop. De tête, tu as A.I.R. , fusion de guildes franco, A.I.R. la 5ème colonne (est ce qu'ils existent tjrs ceux là ?), Band of Frogs , I Les Hurleurs I (c'est hyper chiants de teamer avec eux, ils poussent sans arrêt des cris avec pleins de caps à l'intérieur) ainsi que No limit . Il me semblait que ces derniers ne recrutaient que des high lvls, mais il semble que non (au fait c'a veut dire quoi AP, Onze ?).
Eden devrait pouvoir te filer d'autres adresses si besoin.
AP = Atlantean Pact (pact d'entraide pour NW entre plusieurs guildes)

Sinon effectivement, suite a pas mal de demande on a viré la limite de level (je l'avoue qui était franchement stupide.... autant pour moi )
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
/me rigole

Bha deja miss Aeli est chez AiR, je pense qu'elle se sens des talents de diplomate donc repondons lui, la liste des orgs fr est assez courte.


AiR, a la base fusions de guildes, maintenant petite org classique.

BoF, ils avais fusionner dans AiR et sont reparti en absorbant les 5c ( a 90% je pense ).

NL, c'etaient les Maitres Senpai, Lead = Onze, euh aussi etais AiR, Onze donnera les raisons de leurs departs lui meme.

RepubliKa, fusion TpA et Descendants de Ka, apres une divergance portant sur les aspirations des membres une partie des ex DdK on choisi de partir >

Les hurleurs, ce sont les ex DdK, aspiration RP, ils sont fidele a une deitee

Les coyotes girls, la troupe de danceuses professionelles, je les referencerais prochainnement par ici

Sadrith Mora, Rp aussi, euh, low lvl et tres difficiles a rencontres :/
( encore que ca ce soit ameliorer je trouve )

il reste bien encore 2 ou 3 orgs francophones, mais sous une certaine taille quelle interet de les listers ?

Ca c'est pour les Clans, les neutres je n'en connais plus, je poserais la question.

Chez les Omnis apres la dissolution du SC les francophones sont reparti dans leurs guildes d'origines et comme chez les clans dans les Uber orgs pour une partie ( consequente ) des 175++ .

Je ne suis pas a jour ici vu que depuis mon retour sur K1 j'ai "refuser" de m'impliquer dans la diplomatie entre Clans et Omni, mais je suis sur qu'on me completera sans difficultees

( les liens il suffit de chercher un peu, le bon diplomate trouve par lui meme ^^ )
moralité : guilde french/stabilité sont deux mots incompatibles. Ils semblent qu'il y ait plus d'aspirants leaders que de postes à pourvoir
On a jamais vu autant de fusion, acquisition, OPE, OPA que chez nous. Vous êtes les rois de la Bourse les gars.
Pas force Ked, sur K2 on a des orgs comme Phoenix qui tiennes depuis longtemps maintenant.
Sur K1 je ne pense pas connaitre de cas mais la done fais que ce ne soit pas simple, fondamentalement on est des gauloix on n' accepte pas bien l ' autoritée venant d'un "frere".
Une guilde c'est un regroupement de joueurs, on en rejoins une pour s'amuser/profiter au max du jeu, si ca n est pas/plus le cas il faut passer a la suite ( rl ca vaut aussi ).



( Parfois il y a des utopistes/megalo/humanoides/altruistes qui essaye de s'investire, courage et tout mes voeux de reussite a eux, c est parcqu' il y a beaucoup de guildes qu'on aura des orgs sympa ** )
__________________
Citation :
La différence entre le bien et le mal depend de la notion de chacun et avant tous de celle des plus puissants .
Tirean sur Rubika 1 et 2 , fixer des Clans
Kikoo chef,

Heuuu juste pour dire que Miss Aeliene et Diplomatie ca fait 72... Je suis surement la personne la moins diplomate de la teeeeerre entieeeeere... !
Mais mon sale caractere et ma fierté mal placée sont aussi mes atouts qui ont marqués pas mal de "mondes" différents

Bisous et à plus online chef

-=Ael=-
Je pense que le 'caractèregaulois' comme tu dis est en effet en cause, même si heureusement des orgs sont stables et unies (manquerait plus que çà). Je ne dis pas que seules les org françaises sont victimes de ce phénomène (pour l'anecdote, Webmaster, ex-advisor de Obsidian Order, a en une nuit viré tous les membres de son org pour en recréer une The Obsidan Order - ce qui est quand même le comble de la mesquinerie) mais qu'on le retrouve assez fréquemment chez les fr.

Pour ma part, j'ai toujours trouvé que les fusions fragilisent plus les guildes au lieu de les avantager, et rien n'empêche 'd'avoir du fun' dans une coalition, et de rester indépendant. De plus, je suis convaincu que 100 personnes que l'on connait et qui sont unies par des liens de guildes très forts seront plus efficaces que 200 avec un esprit de clan à reconstruire.

Un second problème que l'on peut reprocher aux orgs qui recrutent sur la base de la langue (ca vaut pour les français comme pour les italiens, suedois,norvégiens... comme c'est le cas sur RK1) est que vous recrutez de la quantité sans forcément avoir la qualité. Le 'syndrome du petit village contre l'envahisseur' fait que tu te retrouves toujours avec un barde ou un poissonnier qui sont de gros boulets.
Et j'ajouterais que l'excuse que j'entends de temps en temps 'on est français, c'est normal qu'on conteste toutes les décisions' est à mon avis un faux problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés