Questions sur théurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs dames theurgistes j'ai qques questions :

1 - En 1.60 : les pets pourront se lancer a une distance de 2000, les pets seront inmezzables, et le petit prob de vitesses des pets avec S.I. devrait etre résolu ( voir le post theur en dessous de ce poste )

2 - Je vais me spé air, et les pets durent bien 20 sec non ? Donc voila, si je cast a 2000, le temps que les pets arrivent, ca vaut le coup de les envoyer quand meme les pets ? Comparé aux pets terre qui durent 30 secondes ...

3 - La bubule automatique de 10 sec ? Comment ca marche ? Je lance le sort et je peux lancer mes autres sorts ? Si oui, pendant un combat la bubule se remet elle automatiquement ?

4 - Si je met 50 en air ou 46 pour la BT de 10 sec, mes dégats varieront bcp plus ?

5 - Est ce qu'un theur air fait mal sur les tanks ennemis en rvr :-) ( + qu'un thauma feu ? )

Mci bcp de vos reponses


La fonction recherche est mon amie mais ca bug chez moi
Bonjour,

Le Theurgiste spé air a son dd max au 45 il n'y a donc aucun interet de monter plus en air.

Pour ce qui est de la bubule auto, elle est au level 26 en terre (bt 10 secondes), tu lance le sort et toutes les 10 secondes c'est automatique elle protege le groupe, tu n'as rien a faire.

Tu peux également lancer tes bufs sur tout le monde ta bt ne partira pas pour autant, la seule chose qui fait partir la bt et le sort de vitesse ( soit l'un soit l'autre)

Pour ce qui est du RVR, il est clair que le thauma fait beaucoup plus mal ( au 50 avec 45 en air, je tape a 350 + sans critique sur un jaune)

voila tout ce que je peux te dire actuellement sur le theutheu

a++

Mathida Theurgiste 50 Albion/orcanie
Au service des Guerriers du Silence
j'ai qu'une théu 38 mais je peux te répondre sur certains points :

1 : ben pas de question

2 : Les pets terre seront plus utiles que les pet air à distance éloignée, en combat proche ce seront les pet air qui seront toujours les mieux, l'avantage de cette distance permet de bloquer les magos/mezzers adverses avant la charge, ce qui est très utile

3 : Toutes les 10 secondes le pulse va remettre la bulle aux personnes du groupe qui ne l'ont plus, et ça bouffe qd même de la mana, la 10 secs c gérable, la 8 secondes c assis les 3/4 du temps

4 : pense pas que ça change bcp

5 : je sais pas
Re: Questions sur théurgiste
Citation :
2 - Je vais me spé air, et les pets durent bien 20 sec non ? Donc voila, si je cast a 2000, le temps que les pets arrivent, ca vaut le coup de les envoyer quand meme les pets ? Comparé aux pets terre qui durent 30 secondes ...
Evidemment les pets terre sont beaucoup plus interessants.
Un pet air ça se lance au cac ou pas loin.
Solution, lancer des pets terre pour tenir à distance ou engager un combat et avancer pour lancer ses pets airs.
Le Pet glace est aussi une bonne solution a très grande distance.

Citation :
3 - La bubule automatique de 10 sec ? Comment ca marche ? Je lance le sort et je peux lancer mes autres sorts ? Si oui, pendant un combat la bubule se remet elle automatiquement ?
BT puls ou Speed pas les deux. Elle se regènere toute les 10 seconde, autrement dit elle peut absorber un coup par intervalle de 10 seconde et ceci pour tous les membre du groupe dans une distance raisonnable.

Citation :
4 - Si je met 50 en air ou 46 pour la BT de 10 sec, mes dégats varieront bcp plus ?
Clairement non.

Citation :
5 - Est ce qu'un theur air fait mal sur les tanks ennemis en rvr :-) ( + qu'un thauma feu ? )
Tu fera très mal sur un tank rg 1 non spellcrafté ... tu feras que dalle sur du rg 6, 7 et plus.
Et non tu feras pas plus de degat qu'un thaumaturge, cf sentinelle.
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Le Theur air a connu son heure de gloire comme chaque classe, mais il arrive en fin de vie, plus le temps passe plus les ennemies en face ont des armures et des RA de qualité, et nos dégats sont en chute libre (comme celle du thaumat) avant il etait pas rare de faire 500 ou 600 maintenant la moyenne est de 400 et bientot 200 ou 300 (vider sa barre de mana pour tuer une senti c'est pas tres rentable ni tres sure )

Par contre la classe de theurgiste va devenir uber en rvr des le prochain patch a condition d'avoir le dernier pet de terre, ça va deja etre plus drole, alors si vous avez loupez le train de l'uber theur Air qui est presque a destination ne manquez pas le prochain et montez dans le train terre ! la future terreur des bolteurs (kiss myd )

Donc 32 terre mini et au choix un DD potable et un bon mez en Air (43) ou en Glace (43) moins puissant mais avec snare, avec un bifocus ce template du theur du futur est jouable non ?

Falcon/airmax
Moi je crois que ce que vous avez toujours pas compris une chose, votre theurgist est ce que vous en faites, comment vous le jouez.

Beaucoup trop jouent solo et sont déçus, beaucoup trop pensent à frag avant tout, beaucoup trop ne pensent qu'à eux dans un groupe ... tout ceci fait que depuis très longtemps un débat qui n'a pas lieu d'être selon moi. Entre théurgiste Air et Terre.

Je suis 35 Terre, 41 Air, et le reste en glace. Et ceci depuis bien avant que la plupart de vos persos naissent en cette "belle" albion

Je n'ai jamais envisagé de respe, et je ne l'envisagerais jamais.
Pourquoi ?

Parce qu'au lieu de me poser cette question que la plupart se pose : Comment vais je pouvoir être efficace dans le prochain patch ?

Je me pose celle la : Comment vais je modifier mon style de jeu avec le prochain patch.

Il y a la une grosse nuance. A méditer =)
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
J'ai une moyenne de 200 dmg sur une dizaines de log RvR :baille:
Bref,l'une des bonnes choses de la spé devient quasi inutile, le mezz n'est plus ce qu'il était < content d'avoir encore une respé si des fois>....

Mythic a trouvé comment faire monter la population de Theu terre-> rendre nules les autres spé, ou presque...
triel c'est pas un patch qui rend nul un perso, je connait des personne dans des classes considérée comme nulle qui roxx vraiment.
Je suis d'accord avec tangy sur le fait qu'on joue son perso, c'est nous qui le rendons ubber ou pas
et puis si tu fait que 200 degat sur un tank et bien vise le mooner ton groupe trouvera ça plus utile
Citation :
Provient du message de Tangyy
Moi je crois que ce que vous avez toujours pas compris une chose, votre theurgist est ce que vous en faites, comment vous le jouez.

=)
/agree

C'est bien un minimum de fidélité la ou tout le monde surf sur les patch, j'ai compris depuis longtemps que chaque classe/spé avait son heure de gloire de façon cyclique, suffit d'attendre sagement sur la plage meme si on risque de traverser une phase ou notre perso sera moins performant qu'avant...

Je resterai full air meme si je sais ke les spé terre vont s'amuser comme des petits fous avec leur pets de terre, je donne juste un conseil a ceux qui veulent s'amuser dans les prochaines semaines et pas dans 6mois

Falcon/Airmax
ben moi j'ai jamais respe pour faire comme la mode le dit !!!

de toute façon comme dit plus haut, tout fonctionne de façon cyclique pour satisfaire tout le monde.

moi ma theurg a toujours et restera terre, sa peut impliquer des changement de façon de jouer son perso mais je trouve sa bien et rend pas les choses monotone au contraire.

a l'origine j'ai faite theurg terre pour les gros pet tout noir mais aussi pour la bubul groupe car quand je joue je pense surtout au groupe qui a me faire kill pour laisser vivre le reste du groupe.
alors pour repondre aux questions et pas dire plein de choses sans rapport :)
Messieurs dames theurgistes j'ai qques questions :

1 - En 1.60 : les pets pourront se lancer a une distance de 2000, les pets seront inmezzables, et le petit prob de vitesses des pets avec S.I. devrait etre résolu ( voir le post theur en dessous de ce poste )

2 - les pets air on l'avantage de stun a distance, donc mm si tu les lance a 2000 sur un caster ils vont le stun pdt leur course dc il ne pourra plus cast avec 3 ou 4 pets air et un ou deux terres les caster vont avoir plus que mal )


3 - La bubule automatique de 10 sec s un sort en pulse tu le lance et tte les 10s tt le gpe est reprotege dans une zone centrée sur toi, pour l'arrêter tu reclique sur l'icone. c assez gourmand en mana mais très sympa (surtt en PVM)

4 - Si je met 50 en air ou 46 pour la BT de 10 sec, mes dégâts varieront bcp plus ? non la différence sera très faible et tu pourra cap en air avec le spellcraft

5 - Est ce qu'un theur air fait mal sur les tanks ennemis en rvr :-) ( + qu'un thauma feu ? ): bcp moins depuis le spell ))

Hesites pas a MP si tu as plus de question
Citation :
Provient du message de Wicilaf
est ce que vous pourriez me dire a combien est la bubul auto de la spe terre? j'ai un vieu trou de memoire

thx a l'avance
26 terre pbt 10 secs
35 terre pbt 8 secs
45 terre pbt 6 secs
Citation :
Provient du message de Wicilaf
est ce que vous pourriez me dire a combien est la bubul auto de la spe terre? j'ai un vieu trou de memoire

thx a l'avance
26 mais c'est vraiment un gadget celle de 10s
il y a un gouffre entre la bulle de 10s (les mobs te touchent 2x/3)
et celle de 6 seconde : 45 en terre (les mobs te touchent quasi jamais ! les clercs sont au chomage...)

Falcon/airmax
Citation :
celle de 6 seconde : 45 en terre (les mobs te touchent quasi jamais ! les clercs sont au chomage...)
Et oui c'est un des meilleurs personnages PvM le theurgiste Terre
Après RvR, j'aime aussi beaucoup voir tous les guerriers à armes lourdes miss à 100%... sans assist, les pauvres joueurs morflent en RvR pour traverser la BT 6s.

Dommage que tout le monde s'oriente vers la spé air pour le mez et les gros dégats.

Avec les RA pour bonus mana, et le spellcraft (resist 26% partout et focus 50 terre 50 glace), le theurgiste terre est devenu à mon sens jouable et pas ennyuant comme avant.

En tout cas BT 6s et 10s, c'est clair que c'est pas comparable
Citation :
lol lyet oui en effet si sa c'est des gros degats je pense qu'il y a mieux mais dis moi ton perso qui a fait tout sa comme degat et quelle lvl?
Level 50 et spécialité Air à mon avis.

Car il faut bien savoir que sur albion, l'element le plus utilisé est esprit à cause des mez notamment...
Résultat, midgard et hibernia ont tendance à booster leur resistance esprit et donc les DD air sont tout de suite moins puissant.
lyet quand tu comprendra que le role du mage n'est pas de tapé sur les tank ...
on arrive plus a faire de bon dégat alors faut changer sa tactique en butant d'abord les mooner et tout ce qui est pas costaud!
Citation :
lyet quand tu comprendra que le role du mage n'est pas de tapé sur les tank ...
Le problème c'est qu'il n'y a pas que les guerriers qui ont des résistances magiques... les mages en ont aussi beaucoup...
De tout façon, se sont les buff résistances qui sont une horreur en RvR (druide, shaman, clerc, moine, sentinelle, healer spé buff)
je crois ke lyet est au courant k'il ya des resist en face

mais comme une certaine personne la dit
Citation :
Je resterai full air meme si je sais ke les spé terre vont s'amuser comme des petits fous avec leur pets de terre, je donne juste un conseil a ceux qui veulent s'amuser dans les prochaines semaines et pas dans 6mois
donc les reflexions du type
Citation :
et puis si tu fait que 200 degat sur un tank et bien vise le mooner ton groupe trouvera ça plus utile
me semble inutile car oui meme les mooner ont l'intelligence de s'equiper de resist et eux aussi ils ont plein de vie.


Parole d'un thauma terre exceder par des reflexions non avenues
ben moi au vaut avec ma theurg terre je m'amuse a balancer des pet dans tout les sens et les mid croient voir leur frere troll


moi je m'eclate avec ce perso je cherche po du tout a la performance
tygwen t'as pas de dd de spé au derniere nouvelle?
alors moi j'affirme que meme un mooner avec 50% de resist dans esprit est tuable en 4 DD voir 5 max
alors je voi pas l'interet de tapper un persosqui resistera trop longtemps et des qui me verra me foncera dessus...
autant faire un max de dégat et tuer les persos genant tant qu'on est en vie.
alors pour les reflexion non avenu reflechis un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés