Perte d'XP en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Un petit post pour vous prevenir d un bug

ce n'est pas la premiere fois que je constate une perte d'XP en RvR

Au quartz et plus recemment au Béryl

Avis aux passionnés des duels ou RvR, tant que le bug ne sera pas corrigé vous avez le risque de perte de points de constitution
et du fruit de votre labeur d experience

Je ne suis pas le seul a avoir eu l honneur de decouvrir ce petit delice ..

effets secondaires :

progression anormale de la tension nerveuse suivie d'une recherche pieuse dans les meandres d un esprit devenant malade, et possibles actes de barbarie à l'encontre de l'unite centrale !
Perte d'XP en RvR
Salut,

Hier soir m'est arrivé quelque chose de pas banal.
Je me téléporte d'Hibernia vers Albion. Je sors du TP avec un groupe de furtif, je suis moi même furtif. En descendant la colline, un membre de mon groupe se fait attaqué par un furtif. Ni une, ni deux, tout le monde commence le combat contre ce sicaire (du nom de chucky).

Le combat dure, chucky tue un membre et commence a engager le combat contre moi. Je l'empoisonne, il m'empoisonne. Arrivé au terme du combat, je le tue. Je gagne des RP, jusque là, normal. Mais pendant l'avant dernier round du combat, un proc DoT se déclenche (soit sur son arme, soit un reactive proc sur son armure). Or ce DoT m'a tué (nous n'avions pas d'ovates pour me soigner)

Et là, quelle ne fut pas ma surprise en voyant :

- vous perdez de l'expérience
- vous perdez des points de constitution



Je tiens à préciser que je n'avais taper aucun mob (pas d'xp kill) !

Cela vous est il arrivé ? Dois je le considérer comme un bug ?

[Edit: oups, un second thread sur le même sujet vient d'être ouvert... Pas assez rapide.. ]
Bug connu, je ne sais pas si il a ete signalé ou corrigé dans un patch futur par contre.

Si tu meurs par un poison apres que ton adversaire ait ete tué, le jeu doit considerer que tu n'as pas eté tué par un PJ et que donc tu as ete tué par un PNJ et doit perdre de l'XP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés