Pourquoi les guerriers n'ont pas accès aux lances ?

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui, je lance un petit débat...

Les guerriers principaux des 2 autres royaumes possèdent une spé d'armes offensives (c.f. Celtic Spear et Halberd).

Pourquoi n'en ferait-on pas de même pour Midgard?

Le débat est lancé!
du meme ordre pourquoi n'aurions nous pas un petit bouclier nous pauvre chasseurs ... m'eninf quoi ^^

bon sinon sans doute car ils pensent nos armes a 2 mains conviennent deja assez aux guerriers.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Ingilir GroPaBo
Une autre question ; Pkoi nous , Zerk n'avons nous pas de la maille alors que les Merco en ont ?

Bref des kestions qui restent sans reponses
tu es serieux là , ou tu es ironise ???????


si tu es sérieux, voilà ce que je te réponds =

ptêt que les mercenaires ne font pas des degat monstrueux comme le zerk
Les guerriers n'ont pas d'arme offensive puisque nos cher ennemis ont acces aux meilleures armes deux mains.

Mythic preferent donner plus de puissance d'attaque aux autres royaume ( surtout Hibernia et la je lol desoler) pour les tanks , c'est leur choix . J'ai décider de l'accepter tel quel et de plus ronchonner j'abandonne.

Hibernia s'amuse avec ces lances , ces marteaux tout sa a 700+ degats ? Tant mieux pour eux , bon bourinage on se reparlera dans 10 ans.

Sur ce bon jeu à tous!
le guerrier n'est pas mal fini, il souffre de la comparaison avec le zerk au niveau offensif c'est tout

il vaux autant voire + q'un hero / ma au niveau defensif

mais là ou le MA et le HERO peuvent êtres très offensif, le guerrier ne peux etre que pseudo offensif, surtout comparer au zerk

le hero et le ma ne souffre pas de la comparaison avec la finelame et le merco, vu que sur un coups, la diference de degat est immense
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu es serieux là , ou tu es ironise ???????


si tu es sérieux, voilà ce que je te réponds =

ptêt que les mercenaires ne font pas des degat monstrueux comme le zerk
Nan , nan , je rigolais bien sur lol

N'empeche que j'aimerais bien avoir de la maille
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
J'ai oublié de dire que le hero sans compter d'avoir spe celtic , peux etre spe grande arme en meme temps et avoir acces aux marto , falcata deux mains. Ce qui fais une belle palette de degats contondant , tranchant et estoc.

Alors qu'on ne me parle plus du guerrier qui peux faire deux mains et une main facilement.

Je pense personellement que la classe de tank la plus avantagée est le heros.
Le gros inconvénient etant que tu ne peut pas enlever les 15% de malus de l'écaille vs tranchant...

Et le deuxième, pas si gros, c'est que tu choisi ta spé et que tu t'y tiens, pas de switch (quoi que, y a des templates hybrides).

Oubliez pas l'uBeR avantage du guerrier, le switch
En fait, dans son optique défensive ( si l'on peut dire, parcequ'avec 50 en arme, ça tamponne quand même pas mal ), le guerrier est très bon.
Son excellente armure ( du point de vue des resists ), la possibilité d'avoir accès à une race à forte constit ( donc, blindé de PV ), et la spé bouclier à haut niveau en fait un très bon défenseur.

Qui plus est, le switch 1H/2H lui apporte un plus non négligeable pour finir un adversaire durant le stun ( mage/support/tank amoché).

Bref, si on le prend dans l'optique dans laquelle il a été conçu ( à mon avis ), à savoir un très bon défenseur, le Guerrier est au moins aussi bon que le MdA et que le Proto.

Dans une optique purement défensive, il est nettement moins bon, d'autant plus que l'existence du Zerk sur le même royaume lui fait une sacrée concurrence.

Bon, maintenant, est-ce que c'est si grave pour le joueur ?
Je pense pas. si il veut faire un tank résolument offensif, il fera un zerk, si il veut faire un tank "défensif", il fera un guerrier.

Maintenant, je pense que ceux qui ont voulu prendre un guerrier pour faire un tank offensif se sont juste trompés de classe, un peu comme celui qui veut faire un palouf bouclier/tranchant, et qui est étonné de pas taper fort.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bref, si on le prend dans l'optique dans laquelle il a été conçu ( à mon avis ), à savoir un très bon défenseur, le Guerrier est au moins aussi bon que le MdA et que le Proto.
A ca je te répondrais par deux mots : plaque. bambi.

Et ne me parle pas d'esquive I ou je mords, j'ai du esquiver 4 fois en tout et pour tout en plus de 520k rp (toutes situations)
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
A ca je te répondrais par deux mots : plaque. bambi.

Et ne me parle pas d'esquive I ou je mords, j'ai du esquiver 4 fois en tout et pour tout en plus de 520k rp (toutes situations)
ce a quoi il faut dire rage berserk ...
t as pas compris, tank offensif mid = berserker et pas Guerrier.

c comme chercher un template defensif a un zerk...
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
A ca je te répondrais par deux mots : plaque. bambi.

Et ne me parle pas d'esquive I ou je mords, j'ai du esquiver 4 fois en tout et pour tout en plus de 520k rp (toutes situations)
Sans compter que les proto on aussi esquive I.
Les MA on acces a l'arbalete ( et nous les guerrier aux crottes de jet mouhahahhaha).

Bref lolol .
Kurtz tu a pas du bien comprendre...

Toutes les compétences dont je parle sont défensives la

Et le guerrier n'a acces ni a une armure avancée ni a une capacité propre qui augmente sa défense/durée de vie.

a spé égale, un proto bouclier (allez hop, 28/ 50 bouclier / 50 parade) ou un MA bouclier (même spé) sera systématiquement plus efficace en défense qu'un guerrier spé de la même manière, et ce grâce à bambi ou la plaque.

Sauf la fois ou le guerrier esquivera pendant le combat, et encore, je doute
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le guerrier n'est pas mal fini, il souffre de la comparaison avec le zerk au niveau offensif c'est tout

il vaux autant voire + q'un hero / ma au niveau defensif

mais là ou le MA et le HERO peuvent êtres très offensif, le guerrier ne peux etre que pseudo offensif, surtout comparer au zerk

le hero et le ma ne souffre pas de la comparaison avec la finelame et le merco, vu que sur un coups, la diference de degat est immense
AAhhh il l'a fait un post ou il est pas méssant !!! une remarque correct de Max <note la date, copie, imprime et encadre le texte>
oui le guerrier est l equivalent du MA mais en version defensive c tout.
Faut pas oublier qu on joue pas dans le meme realm, que les classes ne sont pas des clones, heureusement.
On dirait vraiment que vous voulez un jeu avec trois realm identiques avec une couleur pour les dinstinguer ...
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
A ca je te répondrais par deux mots : plaque. bambi.

Et ne me parle pas d'esquive I ou je mords, j'ai du esquiver 4 fois en tout et pour tout en plus de 520k rp (toutes situations)
Bambi, Bambi, crois moi ca doit nous rapporter moins de points que la vulnerabilité au slash nous en enleve.
Interessant...

Je suis bien d'accord que de pouvoir changer de 1 main / bouclier à 2 mains est un très grand avantages (un stun, switch d'arme), surtout que parade est deja pas super.

Pour ce qui est du héro, je suis d'avis de dire qu'il peut être très offensif et très defensif (de là à dire les 2 à la fois, je ne le sais pas...).

Beau débat.
Citation :
Pkoi nous , Zerk n'avons nous pas de la maille alors que les Merco en ont ?
parce qu'on a esquive 3 et eux esquive 1. franchement le clouté mid serait pas sensible au tranchant je prefererai la défense d'un zerk a celle d'un merco (donnez moi la rf hib !! )
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
....(donnez moi la rf hib !! )
Tu viens sur Camlann et tu auras ça

Les protos sont en maille Mid et les Zerk en renforcé Hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés