l'épée du Chaos elle va fonctionner un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai pas finit le jeu alors ne me révélez pas toute l'histoire svp.

Simplement ça m'énerve de me trainer cette foutue épée donnée par un Djinn, et dont on nous fait miroiter qu'elle peut absorber les points de vie des ennemis ... ce qui en ferait une arme monstrueusement efficace.

Alors la question : elle va marcher ou bien je la jette tout de suite ?
Tant que tu n'auras pas d'épée supérieure, tu peux la garder, masi sinon, tu peux la jeter...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Heu, si elle marche cette épée, elle absorbe un point de vie à chaque coup réussi et elle est +2 c'est tout. (c'est juste que un point de vie ça se remarque pas des masses quand tu en as 80 c'est tout...)

Sinon si tu as un mod pour ToB (je crois que c'est Ascension) je crois que l'épée devient plus efficace.
Re: l'épée du Chaos elle va fonctionner un jour ?
Citation :
Provient du message de Boufy
Alors la question : elle va marcher ou bien je la jette tout de suite ?
Elle marche déjà : tu récupères un PV à chaque coup porté lorsque tu es blessé. Tu croyais quand même pas qu'ils allaient te donner une épée +37 dès le début du jeu ?

Ceci dit, dans je ne sais plus quel mod, l'épée récupère une partie de ses pouvoirs quand tu la donnes à Sarevok.
Garde la : c'est quand même une épée +2.
Tu vas passer pas mal de temps avant de trouver une meilleure épée à 2 mains que ça. Mis à part Lilarcor (+3), Carsomyr (+5 épée sainte ), Eclaireur (+3), Voleuse d'âme (+4), Flamme du Nord (+4)... et puis on va dire que c'est tout
Non, garde la, ça te sera utile contre les vampires par exemple et puis 1 point de vie, à force, ça peut servir (surtout après une trentaine de coups )
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
ahhhha 1 à 5 ça commence à compter, par contre le 1 petit point avant que sarevoke revienne je l'avais jamais vu.
Merci donc pour votre réponse, mais est ce normal que les marchands m'en proposent le même prix qu'une épée 2 mains +2 classique ? Parce que ça, ça donne vraiment envie de la jeter

PS : aucun rapport mais regardez ce smiley on dirait la moustache de saddam hussein
Dommage aussi pour l'épée 2 mains berserker +3. Je me suis bien amusé avec en combat mais j'ai finit par me lasser......
Disons que le reste du groupe avait tendance à succomber quelque peu rapidement : oups mon sorcier, oups ma petite soeur, arf a pu groupe.

:bouffon:
__________________
Venez découvrir le KillBase.
En ce qui concerne l'armure de Sarevok, l'intention originale du concepteur d'Ascension était de l'inclure également, mais comme il y a un bug avec l'avatar "normal" de Sarevok (le jeu plante quand il se bat avec une arme dans la main), l'idée est tombée à l'eau. si David Gaider (le concepteur de Ascension) n'a pas réussi à corriger le dit bug, je doute qu'un créateur de mod non affilié à bioware y parvienne un jour... (même si j'adorerais...)
Throne of Bhaal.
L expansion de Bg2
Limite d'xp a 8000000 3 chapitres (je crois) en plus
La tour de garde (a essayer )
Nouveau objets etc...
Un gros problème: un peu (même bcp ) trop bourrin
Enfin c bien qd même
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Quand vous parlez de Ascension, c'est un add on non officiel ?

Sinon, en commençant ToB, si on a l'épée de Sarvok et qu'on lui donne ça marche ? Ou il faut un truc spécial ???

Lancy qui pige pas tout ...
il me semble que ça marche
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Sinon, en commençant ToB, si on a l'épée de Sarvok et qu'on lui donne ça marche ? Ou il faut un truc spécial ???

Lancy qui pige pas tout ...
ça ne marchera que si tu as installé Ascension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés