Question a propos de la strg

Répondre
Partager Rechercher
Bon faut vraiment que je re-stat mes perso mais sa fais tellement longtemps que j'ais pas fais sa que j'ais oublier...

Bref pour monter la strg quand on est au caps lock c'est quelle skill deja qui va le mieux?

hearding???
mining, wrestling, lumber...
mining étant à mon avis la façon la plus rapide...
le tout étant de le faire ailleurs que sur fel sinon tu es obligé de vider ton bag avant d'avoir gagner ton point de stat
Pour info on est toujours limité à un point de stat par 15 minutes mais la limite par jour semble avoir été ou supprimée, ou sérieusement augmentée
Supprimee,et c un par 30minutes
Et pour str,le truc pas mal en general c arms lore,un p'tit coup et ca monte,tu delog,tu relog 30mins apres,un p'tit coup etc...

Pyros
J'hallucine!
Pour ceux quon aps envi de ce faire chier a monter str avec des mace, des pioche, ma tante et autre conneri chiante...je conseille le simple Arms lore et le macro lastskillwaittargetlasttarget
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Citation :
Provient du message de Gothmog
Hier j'ai gagné 17 points de stats en 4h donc on doit être de l'ordre de 15 min en effet...
en STR donc ? avec Arms lore ?
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
En fait ca a l'air assez aleatoire la par exemple mon necro est bloque avec un gain de +7int ds la journee et c tout,alors ke j'ai pas eu de problemes hier pour faire +9 et ke j'ai deja fait +13 en unr journee sur chesa en str exclusivement.Kant au timer de 15mins je sais pas trop en general je gagne pas en dessous de 30mins.Assez chelou cette histoire koi

Pyros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés