Marre de Uo!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde!!

Je sais pas si je suis toute seule dans ce cas la, mais je n'ai pas acheter encore AoS car pas trouvé et finalement je ne pense pas l'acheter!!!!!

Car sans AoS on ne peux plus se connecter, et forcement des qu'il sorte une nouvelle extension fo que ca merde et payer pour ca je trouve cela vraiment abuser.

Un week end pour me connect et qd j'y arrive j'y reste deux minute et puis jarter comme par magie.

Franchement OSI abuse vraiment.

C'edetait mon coup de Gueule C'est INADMISSIBLE DE NE PAS POUVOIR JOUER!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Marre de Uo!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Venus
[...]
Car sans AoS on ne peux plus se connecter, [...]

Un week end pour me connect et qd j'y arrive j'y reste deux minute et puis jarter comme par magie.
[...]
Diagnostic : Le patient présente des troubles hallucinatoires dû, très semblablement d'après nous, à un abus excessif (trop fort ca nan?) de drogues plus ou moins dures !!!

Nan bon, c'est pas une attaque personnelle c'est juste que.... trip mode *ON*.

Pour repondre à ton post, tu peux tjrs te logger sans avoir acheter AoS, t'aura juste pas access à Malas.
Pour le prob de connection tu dois avoir le message "Europa is full" ca c'est temporaire, faut pas s'inquièter et bien s'exciter sur le login.

Bonne chance
Re: Voila pourquoi je me barre
Citation :
Provient du message de Venus
[...]
Olà olà, du calme hein
Bon, je suis assez d'accord avec Yeuse en ce qui concerne ton post sur ça, ça gueule déjà de partout, ou sinon gueule sur les threads où sa gueule
Sinon, le fait qu'il y'ait encore des gars pour croire au fait qu'il y'ai encore des houses sur Malas, ben ça fout tout en l'air car les serveurs sont totalement blindés et OSI a dû fixer une limite de connections à Europa, histoire d'éviter les lag et downs intempestifs qu'on a sûbi Vendredi matin et vendredi après-midi ( suivi de Samedi et Dimanche pour la limite de connection )
C'était un lancement merdique, pour un monde merdique, oui, mais gueuler que tu ne vas pas acheter AoS car t'arrives pas à te connecter, c'est tout de suite dire que t'as pas bien analysé la situation, ou même essayé de te renseigner.
Lis donc les posts présents sur le forum avant de poser un nouveau sujet, peut être ne t'attireras-tu pas les foudres de gens sur les nerfs, eux aussi . ( et certains bien plus que toi, crois moi ... )

'apon
Re: Voila pourquoi je me barre
Citation :
Provient du message de Venus
...
Vous ne gâcheriez pas légèrement le forum en créant des sujets aussi crétins par hasard ? *perplexe*

Vous êtes vraiment persuadée du fondement de votre théorie "OSI ne me laisse plus jouer à Ultima Online parce que je n'ai pas payé le nouvel add-on." ?

Qu'on ne puisse pas se connecter c'est un fait, qu'OSI le fasse exprès ...

Qu'il y est des erreurs lors d'un gros patchage d'un serveur ne me semble pas inadmissible, vu les conditions particulières du serveur Europa.

Bon jeu quand même Madame Venus.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
[...]
Sans reprendre à mon compte l'agressivité des diverses contributions et n'ayant pu d'autre part accéder un seul instant à Europa ce dimanche, je peux parfaitement comprendre l'énervement de certains.

D'autres ont plus de chance, soit, mais il n'y a pas de quoi monter sur ses grands chevaux en criant à l'égoïsme, à l'infantilisme ou encore, facilement et tout aussi invariablement, au "chialage".

Profitez ! Mais laissez nous notre colère.
Ok ok, le lancement d'AoS sur Europa n'a pas été un succés. Mais bon on va pas commencer à juger l'addon 2 jours après sa mise en place. Le coup de limitation va pas rester des semaines (et franchement je prefère ca plutot que de voir Europa faire des warps pendant 2 jours) alors en attendant vaudrait mieux calmer le jeu au lieu de se plaindre tous les 2 threads. Laissez une chance à AoS, Rome ne s'est pas faite en un jour comme on dit...
Venus ;o si tu est la venus que je connais je te fais une grosse bise

Moi je suis tres enerver mais pas apres toi lol et Humm j'ai acheter Aos et je ne peut pas moi non plus me connecter et encore moin placerune maison sur malas

Enfin faut prendre ca avec Philosophie y a toujour evils

Et j'ai la grosse impretion que le Castle et une Zonne a Lags donc les AoA eviter d'y aller lol
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
vouloir c'est pouvoir...

noter que ceci ne vaut pas pour les impuissants... naturels ou forcés


sur ce, les gros nazes de trammelos, je vous dis bonne nuit


pis pasque je suis en forme... j'ai placé une jolie 18*18 sur malas... à deux screens ou trois de luna...
et elle est terminée... manque plus qu'à la décorer...
j'ai profité de ce joli dimanche ensoleillé pour rencontrer mes voisins directs, discuter chiffon avec eux et établir de bonnes bases commerciales en non moins bon artisan que je suis... sans parler des nombreux item gris, oranges et violets qui m'ont fait placer trois coffres dans ma nouvelle demeure...

et les mécontents je vous dis crotte... mais c'est bien parce que goth veille... que je reste poli...

je ne crois pas que pour l'ouverture de trammel vous, enfin ceux qui jouaient déjà, ayez ouvert autant vos gueules... donc, comme on dit chez nous : "museau les gouilles !"




ps : "gouille" = noob dans certains établissements scolaires de france...
Bien sûr le lancement d'AOS est techniquement un foutoir sans nom mais franchement vs ne devez pas essayer bien longtemps de vs connecter pour râler comme ça.
Ce n'est absolument pas impossible de se connecter, c'est juste difficile et chiant, il me faut qqfois m'acharner pendant presque 15 mins pour arriver à me logger mais ça fonctionne tt de mm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés