rumeure ??

Répondre
Partager Rechercher
jai entendu dire ke lon pourai remetre nos perso a zero en mars est ce vrai .... ke lon pourai remetre tte les competence.... et kil il aurai kelke modif lekel? c vrai tt sa ? si oui kelkin aurai une date ?
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Le respec est un cadeau dangereux. Surtout pour les hauts niveaux. Un conseil, si vous aimez votre classe et que vous vous en sortez avec, n'en changez pas.
Absolument d'accord.
Moi je m'aime donc je resterais le mélée que je suis.
vi c vrai que c ultra dangereux pour depenser les xp comme il faut, ca en fait enormement d'un coup.

Je sais pas comment je v gerer ca. En tous cas je ne resterai pas FI (merci de pas relancer le debat sur FI )
Pour pas trop vous faire de frailleurs en faisant le respec :
- allez sur AC2HQ et utilisez leur skill calculator pour bien réfléchir aux points de skill a depenser.
- Une fois en jeu, mettez un point dans toutes les skills que vous voulez apprendre (en cas de problème, c'est plus facile a désapprendre)
- Montez progressivement vos skills en fonction de leur utilité.

Et voila

Franchement, je n'ai pas peur du tout de respec (meme si je garde la meme spé).

Par contre pour ceux qui changent completement de spé, renseignez vous bien sur l'utilité de certaines skills.
Perso, je vais p-ê /reset, mais je refais la même classe (Zealote mon amour), en différent au niveau arbre.

J'ai découvert récemment plein de nouvelles possibilités. (Plus d'arbre général, moins de spé).


Rien à foutre du KvK, il faut jouer ce qui nous colle à la peau à mon avis.


Edge, Tumy Zealote forever.
Dual-wielder dans son coeur.
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Pour pas trop vous faire de frailleurs en faisant le respec :
- allez sur AC2HQ et utilisez leur skill calculator pour bien réfléchir aux points de skill a depenser.
- Une fois en jeu, mettez un point dans toutes les skills que vous voulez apprendre (en cas de problème, c'est plus facile a désapprendre)
- Montez progressivement vos skills en fonction de leur utilité.

Et voila

Franchement, je n'ai pas peur du tout de respec (meme si je garde la meme spé).

Par contre pour ceux qui changent completement de spé, renseignez vous bien sur l'utilité de certaines skills.
moi c simple, je suis sage et je vais prendre la meme spé que toi kro


La Kro, l'idole des jeunes et des moins jeunes
Citation :
Provient du message de MonBoulou
moi c simple, je suis sage et je vais prendre la meme spé que toi kro
T'as raison

Raider c'est les plusses forts du monde

Na
Je me posais une ptite question : ce /reset (uniquement accessible a ceux ayant deja un perso crée avant mars) sera t il accessible a partir de mars , ou sera t il uniquement utilisable en mars ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés