Les personnages évoluent-ils?

Répondre
Partager Rechercher
J'essai de réorganiser mon équipe pour la suite du jeu et j'aimerais savoir :

Les personnages qu'on ne prend pas dans notre équipe évoluent-t-ils? Par exemple, si je vais chercher Jan Jensen plus tard, est-ce qu'il aura évolué (en niveau d'xp, plus de sorts, etc.) ou s'il va être encore au niveau 7 de mage et 8 de voleur?

Et lorsque je vais retrouver Imoen, si je veux la réintégrer dans mon équipe, est-ce qu'elle aura évolué depuis qu'elle m'a quitté (en niveau d'xp, plus de sort, etc.) ou si elle n'aura pas évolué d'un poil?
perso, je pense qu'ils évoluent. Du moins dans BG1, cétait le cas : tu commences avec un perso niv 7, Imoen est au niv 6 ou un truc comme ça.
Pour BG2, je sais pas. Faut essayer.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Grim
T'es sur là, il me semble qu'Imoen gagne 1 ou 2 niveaux entre sa capture et Spellhold
imoen c normal elle quitte le groupe par obligation a très bas niveau les programmateur la remmetent au niveau qu'ils faut pour pouvoir continuer(si on en a envie)avec elle sans qu'elle se fasse tué au premier echange d'armes
Citation :
Provient du message de Nova
perso, je pense qu'ils évoluent. Du moins dans BG1, cétait le cas : tu commences avec un perso niv 7, Imoen est au niv 6 ou un truc comme ça.
Pour BG2, je sais pas. Faut essayer.

C'est pas tout à fait ça... Les personnages ont un niveau quasi-équivalent du personnage principal, mais si on les prend avec nous, qu'on les abandonne et qu'on revient ensuite, ils n'auront pas évolués...
Exact. Mouais, j'avais pas pris la question dans ce sens là.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés